Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Chachatouille
    Signaler

On **** Betty en zone hors chasse

Le garde forestier nous a indiqué les limites à ne pas franchir

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
    Chachatouille
    Signaler

Une petite photo de la bouille de notre petite créole pour votre plus grand plaisir

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Quelques kilomètres, ça use ça use ... Berger à le regarder insatisfait, elle n'a pas pu aboyer sur la chienne d'à côté! IN-TER- DIT !

@Patou88 , Berger à la même couleur ... En automne/ hiver , collier orange fluo et grelot , ça les rends audibles et visibles mais si un chasseur a décidé de tirer dessus ... Ça n'évitera pas le drame ( déjà lu et entendu, des chiens même à quelques mètres de leur propriétaires... )

Il est impossible de prendre Sirius en photo autrement que couché, sinon il bouge trop pfff ...

L
    Signaler

Betty dans son élément

La cousine de ma vava! Qu'elle est belle! (Si je suis partiale parce qu'elle ressemble à la mienne? Nonnnnn)

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Betty dans son élément

Raaah la Choupette! Elle a la douleur d'un chevreuil ! Des photos de sa jolie bouille de plus près? ( Fais plaisir à@Aggie19, les Créoles c'est son dada et il me semble bien que Betty est Créole * Berger ! 😉)

Lapinenoire
    Signaler

Quand ton chien prend une position improbable pour dormir !!! C'est parti pour les clowneries de mon Pumba.

Il est chou ce toutou, il est de quelle race ?

" Night mon petit lapin . "
    Tania28
    Signaler

Excellent aussi 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Patou dans toute sa splendeur, bravo 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 6 920 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !