Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Hp7892
Hp7892

Voici une autre petite nouvelle : Tarsa 3 mois

Version tranquille dans la maison :

Version après piscine puis roulade dans le jardin :

Citer
Tania28700
Tania28700

Bienvenue à Tarsa

La tête sur la deuxième photo "tu m'as fait quoi là ?"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Hp7892
Hp7892

Bienvenue à Tarsa La tête sur la deuxième photo "tu m'as fait quoi là ?"

Un petit peu de « mais pourquoi je peux pas rentrer dans la maison? 🤷 » aussi ^^

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

L'autre elle nous sort une démarche lupoide, on lui explique qu'elle est loin du chien loup ? 😂

Citer
Audreylug
Audreylug

Tootsie et son nouveau jouet !

Ça fait un moment qu' elle s' escrime dessus sans avoir réussi à sortir les saucisse...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Mais... je viens de regarder, on dirait que les saucisses ne sortent pas par le trou ! 😲

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Bon les snack us ne sortant pas et la chienne ayant abandonné, j' ai ouvert le Kong et lui ai donné les saucisses

Mais c' est quoi ce truc ?? 😈

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah le wobbler gally s’en sert de gamelle ^^ fait des plus petits morceaux, coupe sur la longueur (pas trop non plus pour garder la ligne ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Loustick
Loustick

Il ait trop gros ton kong, le chien arrive pas à le prendre dans son gueule. Faut le noir, taille en dessous.

Essaye avec un truc plus naturel que des saussices, comme des petit morceau de poulets juste micron ondé.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le but c’est de donner des coups de patte ou de truffe pour faire sortir la nourriture à l’intérieur, la partie basse est remplis de sable qui fait tanguer le jouet pour qu’il revienne toujours droit. Le but n’est pas d’être mâchouillé (après c’est au bon vouloir de l’artiste ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?