Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je sais que j ai pas le droit mais le lui choperai bien le nez à ma maîtresse 🙅

?
    Utilisateur anonyme

Avatar au moin t'as sur toi quelque chose pour prendre des photos Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, genre moi, je sors souvent sans rien

J'ai toujours mon smartphone quand je sors (surtout avec mes chiennes) car si une se blesse dans les bois, je serais pas dans la ***** (je me vois mal avec 40kg à porter ^^).

Et du coup, les samsung ont l'avantage d'avoir une assez bonne qualité photo, quand on prend le temps (pas mon cas aujourd'hui) 😉.

Bobkat
    Bobkat

Avatar au moin t'as sur toi quelque chose pour prendre des photos

Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, genre moi, je sors souvent sans rien

?
    Utilisateur anonyme

Elle a profité de la liberté jusqu'à ses 3 ans mais depuis (comme beaucoup de nordiques) c'est compliqué ^^

Elle n'est pas vraiment fugueuse. Dans le sens où détaché, elle va plus ou moins s'éloigner en faisant la sourde oreille mais va revenir si aucune bestiole passe sous son nez. D'où le fait qu'elle a, malheureusement, dit au revoir à la liberté car trop chasseuse et elle n'hésiterait pas a traverser une route...

Donc, bonjour les longes de 10/15m pour profiter un minimum de "liberté" 🙂.

?
    Utilisateur anonyme

Deux photos (un peu pourries) au bord de l'eau.

juste une petite question

tu est obligé de garder ton magnifique pandore en laisse ou tu peux le lâcher

Tania28
    Tania28

Déjà, je ne me plaindrai pas tu nous mets des photos👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

salut Avatar, non très jolies photos de deux sublimes modèles pris sur le vif ! 🙂

Pas les plus belles photos que j'ai prise mais trop la flemme de me taper mon appareil photo toute la promenade ^^

Tania28
    Tania28

salut Avatar, non très jolies photos de deux sublimes modèles pris sur le vif ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Deux photos (un peu pourries) au bord de l'eau.

?
    Utilisateur anonyme

Ça c'est de la cage ! 🤣🤣🤣Je viens de la sortir pour que Simba considère que c'est à lui pour sa première expo dans trois semaines. Tout le monde en profite ! Ils kiffent !

• 6 920 commentaires sur 7695

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus