Des photos, pleins de photos !Général
Posté par Doclineil y a 1 semaine
Bienvenue aux nouveaux
Croisé bichon-pékinois ? Je suis curieuse de savoir ce que ça donne au niveau personnalité (j'ai jamais trop accroché avec ces snobs de pékinois ...)
Croisé bichon-pékinois ? Je suis curieuse de savoir ce que ça donne au niveau personnalité (j'ai jamais trop accroché avec ces snobs de pékinois ...)

Posté par Tania28700il y a 1 semaine
Bienvenue à Tarsa
La tête sur la deuxième photo "tu m'as fait quoi là ?"
La tête sur la deuxième photo "tu m'as fait quoi là ?"
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" Toujours eu que ce pseudo, promis, juré, craché, si je mens j'irai en enfer
Posté par Hp7892il y a 1 semaine
Tania28700 a écrit:
« Bienvenue à Tarsa La tête sur la deuxième photo "tu m'as fait quoi là ?" »
« Bienvenue à Tarsa La tête sur la deuxième photo "tu m'as fait quoi là ?" »
Un petit peu de « mais pourquoi je peux pas rentrer dans la maison?

Posté par Dundeemayail y a 1 semaine
Posté par Audreylugil y a 1 semaine
Mais... je viens de regarder, on dirait que les saucisses ne sortent pas par le trou ! 

Posté par Kikaahil y a 1 semaine
Ah le wobbler gally s’en sert de gamelle ^^ fait des plus petits morceaux, coupe sur la longueur (pas trop non plus pour garder la ligne ^^)
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Posté par Loustickil y a 1 semaine
Il ait trop gros ton kong, le chien arrive pas à le prendre dans son gueule. Faut le noir, taille en dessous.
Essaye avec un truc plus naturel que des saussices, comme des petit morceau de poulets juste micron ondé.
Essaye avec un truc plus naturel que des saussices, comme des petit morceau de poulets juste micron ondé.
Sarah, ma merveilleuse Irlandaise 🕊
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message