Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Loustick
Loustick

😀 je regarde les film d'Almodovar en français, avec espagnol sous titre 😁

Ça apprend beaucoup de vocabulaire.

Pas forcement recommandé mais beaucoup.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Anglais, français, espagnol…vous voulez devenir polyglotte ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Loustick
Loustick

Mon espagnol ait meilleur que mon français 😁.

Y a plein de "gros mot" dans les fim d'Almodovar, ça embete Sweet french teacher 😂

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Audreylug
Audreylug

Tu veux voir de la férocité ? En voilà ! Gally qui fait une prise de catch à doudou, lol

cette photo est particulièrement flippante ! 😲

très mignonne en fait 🙄

à mon tour de poster de la férocité ! 😝 écartèlement de bebele !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bebele !! Noooooonn !! 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Audreylug
Audreylug

maintenant que j'ai un compte facebook, je vous mets la vidéo de notre partie de jeu de totut à l'heure

https://www.facebook.com/100082843407158/videos/747406913138815

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Martau
Martau

Ma prof de français elle dit que je vais pas amélioré mon orthographe avec ce forum. Moi je dit que le plus important est d'arrivé a communiqué.

Elle a raison. Ce n’est pas spécifiquement lié à ce forum. Ce serait aussi le cas sur n’importe quel autre forum francophone. A part les forums littéraires, peut-être.

Communiquer, c’est bien, mais tout dépend du but poursuivi. Si c’est pour maîtriser un peu l’usage courant de la langue lors d’activités de loisirs, touristiques ou autres du même style, le “niveau forum” peut passer. Dans un cadre plus formel, par exemple des activités professionnelles, ce sera insuffisant.

Citer
Martau
Martau

maintenant que j'ai un compte facebook, je vous mets la vidéo de notre partie de jeu de totut à l'heure https://www.facebook.com/100082843407158/videos/747406913138815

Mauvaise idée de renvoyer vers votre compte facebook. A moins qu’il serve uniquement à parler de votre chien et que vous n’y ayez laissé aucune coordonnée.

Citer
Audreylug
Audreylug

maintenant que j'ai un compte facebook, je vous mets la vidéo de notre partie de jeu de totut à l'heure https://www.facebook.com/100082843407158/videos/747406913138815
Mauvaise idée de renvoyer vers votre compte facebook. A moins qu’il serve uniquement à parler de votre chien et que vous n’y ayez laissé aucune coordonnée.

pourquoi est-ce une mauvaise idée ?

je viens de le créer il y a 2 - 3 semaines, il n'y a pas grand chose de publié.

Et je ne laisse mes coordonnées nulle part sur Internet !

après c'est vrai qu'il y a mon nom (mis automatiquement par le site)

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Martau
Martau

maintenant que j'ai un compte facebook, je vous mets la vidéo de notre partie de jeu de totut à l'heure https://www.facebook.com/100082843407158/videos/747406913138815
Mauvaise idée de renvoyer vers votre compte facebook. A moins qu’il serve uniquement à parler de votre chien et que vous n’y ayez laissé aucune coordonnée.
pourquoi est-ce une mauvaise idée ? je viens de le créer il y a 2 - 3 semaines, il n'y a pas grand chose de publié. Et je ne laisse mes coordonnées nulle part sur Internet ! après c'est vrai qu'il y a mon nom (mis automatiquement par le site)

Lorsque vous êtes arrivée sur ce forum, vous sembliez très préoccupée par la protection de votre vie privée, ce qui explique ma réponse. Si vous voulez poster des vidéos de votre chien, ici ou ailleurs, ouvrir un compte youtube avec un faux nom et consacré exclusivement à ça me semble plus approprié. Mais vous faites ce que vous voulez, bien sûr !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?