Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Kikaah

🥺
    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Kikaah
    Kikaah

Signalé 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

Bienvenue à Ruby et à vous😀

Rhooo la petite Gally en mode dodo♥️

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Kikaah

gally aussi en pleine action XD

(bizarre, la photo est complètement à l'envers)

MarieF
    Marief

Bonjour à tous, Ruby en pleine action. Belle journée. 
    Martau
    Martau

heu... que dire de plus ? 🤣

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"

"Le clown et la louve"

On dirait presque une fable de La Fontaine ! ;)

Tania28
    Tania28

heu... que dire de plus ? 🤣
    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Mode câlin ce matin !

D' abord elle s' allonge à mes pieds devant la porte de la salle de bain puis en réclame encore à côté du fauteuil de l' ordi

Tania28
    Tania28

"Oui je te boude , tu as mangé mon pilon de poulet"😒

"Tu n'avais qu'à le manger, et ne pas le laisser sur mon passage !"😉

Martau
    Martau

J'ai déjà pris un chiot husky gris-beige pour un chiot chien-loup ! Mais j'avais posé la question justement.

Il y a quelques petites ressemblances. Et comme il est souvent moins facile de reconnaître la race de chiots que d’adultes, ça peut se comprendre.

• 690 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post