Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Berylbleu
Berylbleu

Oui tout là-haut, au frais ! ✌ merci

Citer
Bobkat
Bobkat

Mel moi aussi j'ai beaucoup hesité et au debut, j'etais pas fan des molosses. Mais il se trouvait que leur niveau d'energie me correspndait plus, leur coté calme mais capable d'accompagner pour une bonne marche... pas besoin d'aller faire le marathon tout les jours... lol

Et coté santé pareil j'avais peur de devoir rendre visite trop souvent au veto avec les frais que ca comporte, de voir son chien mal etc... mais en fait RAS !!

Meme mon veto est etonné

Si jamais vous voulez un Pei dans la famille, choisissez un pas trop plissé pas d'hypertype et tu eviteras les soucis... de toute facon ca vaut pour tout les races l'hypertype n'est jamais bon pour la santé de l'animal

Citer
Bobkat
Bobkat

Bain du matin et prêt pour la journée 🤣🤣🤣

Je note qu'ils ont un programme au top j'aimerais bien faire comme lui!! Un peu de piscine et hop je m'etale de tout mon long pour une bonne sieste!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit HS dsl je ne sais pas comment envoyer un msg privé et mon tel beug 😑 Il pèse combient ton Maiden ? Si çe n'est pas indiscret bien sûr 😉

Ce n'est absolument pas indiscret , il pèse 27 kg , il est assez musclé

Citer
Damsdams
Damsdams

Cette invasion de Shar-Peï va falloir prendre des photos sous d'autres angles pour avoir l'air aussi étrange 😁

D'ailleurs j'avais l'impression de voir un poisson des abysses se dessiner sur son cucu ce matin sous la table :

Citer
Bobkat
Bobkat

Cette invasion de Shar-Peï va falloir prendre des photos sous d'autres angles pour avoir l'air aussi étrange 😁 D'ailleurs j'avais l'impression de voir un poisson des abysses se dessiner sur son cucu ce matin sous la table :

Haha excellent!!! Il a des bonnes fefesses

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Merci beaucoup Fifille44 😜 Je me demandais je ne connais pas d'autre proprio de peï et je n'en est croisé qu'un depuis que j'ai ma patate et à côté il faisait crevette mais c'est vrai s'il avait une histoire difficile le pauvre importer de l'est et acheter en animalerie son proprio galerait avec sa santé le pauvre 😕

Il est tres magnifique ton Maiden je trouve ma patate en fait 28 tout en muscle aussi selon le veto 😁 J'aime bien ce côté "force tranquille"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , c'est vrai que les male font très force tranquille , d'ailleurs , cette force n'est pas qu'une apparence car ils sont assez puissants dans les fait .

Charlie aussi pesait 28 kg , mais lui était très massif

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Combien de Pei as-tu eu Fifille ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Combien de Pei as-tu eu Fifille ?

Bonjour Lorna ,

5 en temps qu'adulte , 2 males et 3 femelles , et 1 male lorsque j'étais enfant , c'est de là que me viens cet amour pour cette race

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?