Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

🤣🤣🤣🤣

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Loustick
Loustick

Kikaah, tu devrai évité de posté des photo qui fout la trouille, ce Shiba a l'air feroce!

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tu veux voir de la férocité ? En voilà ! Gally qui fait une prise de catch à doudou, lol

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Loustick
Loustick

😰 pourquoi tant de violence avec un gentil doudou?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bravo, Loustick, une phrase sans aucune faute... l'apprentissage du français avance petit à petit

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Loustick
Loustick

Probablement que le fait que je suis avec mon french teacher aide bien 😀

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Tania28700
Tania28700

C'est très certainement cela

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Loustick
Loustick

Ma prof de français elle dit que je vais pas amélioré mon orthographe avec ce forum.

Moi je dit que le plus important est d'arrivé a communiqué.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le mieux c’est de lire des livres ont est sur qu’Il y a aucune fautes (et y a pas le correcteur automatique qui s’en mêle) ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Lewina
Lewina

Ma prof de français elle dit que je vais pas amélioré mon orthographe avec ce forum. Moi je dit que le plus important est d'arrivé a communiqué.

Je suis bien d'accord avec toi ! Oui, ici tu n'apprendras peut être pas une syntaxe et un orthographe parfait, mais tu amélioreras surement ta capacité de communication (qui n'est déjà pas si mauvaise que ça).

De mon coté, quand j'avais des cours d'anglais, j'avais un niveau pathétique. Ce qui m'a fait m'améliorer, c'est :

- De beaucoup rester sur des sites amusants en anglais (9gag en l'occurence, d'abord seulement en lisant, puis en commentant aussi), j'allais aussi sur Tumblr, ou le contenue m'interessant était majoritairement en anglais.

- De regarder des fils et séries en anglais sous titré français, puis sous titré anglais, puis en anglais sans sous titre.

- De lire des fanfiction en anglais (et pourtant, c'est bourré de fautes, mais en fait quand on commence à se rendre compte qu'il y a des fautes, c'est que notre niveau a bien progressé !)

- De lire des livres en anglais (les Harry Potter pour moi, car la difficulté de langage est croissante, le premier livre est bien moins compliqué à lire que le dernier).

Je n'allais pas sur les forums à l'époque, mais je suis certaine que ça aurait aussi participé à mon apprentissage.

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?