Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Martau
Martau

Audrey, un chiot ça nous fait travailler l'aménagement de la maison 😂 ou ranger ci, mieux ranger ce qu'on a l'habitude de traîner. Un mal pour un bien

Pas tous. Kosmo n’a jamais rien détruit. Chez ses premiers maîtres non plus, et chez l’éleveur non plus. Mais qu’est-ce qu’il a rongé comme morceaux de bois mort et autres branches ! Enfin, nous avons grandement préféré retrouver des copeaux de bois devant la porte que des pieds de chaise redessinés ou des chaussures percées !

Citer
Lorna
Lorna

Hiami est tout à gauche docline ! Non ? 🙂
Je dirais l'inverse.
Bien joué Lorna, Hiami est celui qui regarde la phortographe Aujourd'hui c'était une journée "cane corso" Le gros problème avec les grands chiens c'est de convaincre les maitres que les petits ne sont pas en sucre. Celui ci avait pile poil l'âge de Saphir, pas trop l'habitude d'avoir la permission de jouer, au départ il avait à moitié peur; il s'est assez vite adapté, les maitres ont un peu déstressé, du coup lorsqu'est arrivé un tout jeune épagneul que sa maitresse laisse comme moi jouer avec tous les formats, le cane avait déjà une approche plus tranquille qu'avec mes miens

Elle est élégante ta petite saphir !

Les Cane que je rencontre sont souvent un peu pétochards.

Le dernier Cane avec lequel on s'est promené a mis bien 10 minutes à pouvoir marcher sereinement à proximité de ma chienne, au début il se cachait carrément dans les fourrés et ne se laissait même pas renifler 😯

M'enfin lui c'était particulier c'était un "rebut d'animalerie"... Resté trop longtemps dans sa petite boîte.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Hier Gally a eu le bain, elle va se venger ensuite ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Gally n'a même pas une serviette brodée à son nom 🤔🤗

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

J'adore sa tronche, le pti texte lui va bien. Comme si elle faisait semblant d'avoir très bien accepté 😈

Elle est toute douce après son bain ?

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pas jusque là mais on lui a acheté une serviette toute neuf, les autres étaient cuite ^^

Elle a souri juste pour la photo parceque pendant le bain elle rigolais pas lol mais il le fallait ça lui a fait du bien ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Bangdji
Bangdji

On dirait une duchesse...!

Mais puisque tu dis que tu as pris la photo pile au moment où elle sourit, je suppose qu'elle avais la mine bien moins noble avant 😂

Pauvre Gally, on ce moque, mais elle est toute belle ta Gally !

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Je suis désolé, c'est pas très flatteur pour gally mais ses origines japonaise et sa tenue lui donne un peu un air de maître Yoda !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah mais j’ai une photo toute choisi ^^

Maître yoda et son tuyau d’arrosage laser 😄

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?