Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Important de dresser son chien à surveiller sa pression

?
    Signaler

Oh la touche

Chien assis C est magnifique décidément les chiens sont malheureux chez toi vais peut être faire un signalement 😁

Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

Bon anniversaire Orphée , des papouilles et des bisous sur ta jolie truffe . Tu étais une baby à croquer ..

on aimerait tant les garder toutes petites , nos bébés .

hier Oxane fêtait ses 1an et trois mois , ma jeunette reste encore un peu bébé , dans sa tête .

Lorna

la photo 1 , trop belle sa bouille ! J'aime son assise ^^

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    ?
    Signaler

@Lorna

A l'aise dis donc ! C'est parce que c'est douillet chez toi ! 😉

?
    Signaler

@Weighets

Oui c'est ça c'est encore notre chiot !

T'as raison, les souvenirs... Ça fait tout drôle quand on revoit des anciennes photos/vidéos... Mais sinon elle est toujours pareil niveau caractère,chiante têtue folle et dominante du genre je veux tout ! Syndrome de l'enfant unique !

La grande a aussi joué comme une folle ! On a bien l'impression qu'ils deviennent tous foufous chez nous, aucune autorité sûrement ! 😁

?
    Signaler

Superbes photos de la balade dans l'eau ! Et que de souvenirs , avec les anciens clichés de ta " petiote ! " ... elle a une superbe couleur !

Alors en théorie,naaaan c'est plus un chiot ! Mais si je te dis que j'appelle encore Sirius de la sorte en comparaison avec Berger ? Et que cette dernière le traite souvent comme un chiot ... Ben du coup c'est " SON " chiot . Na. Et Orphée, du coup ,elle peut rester " votre " chiot rien qu'à vous, même à un an 😁

?
    Signaler

A ses 3 semaines, notre première rencontre !

Un peu plus grande !

Aujourd'hui

Pas grande du tout, un caniche !

?
    Signaler

Merci à tous 😘 !

Aujourd'hui baignade pour les deux, elles ont bien sprinté, à ne plus s'arrêter ! On pensait que mémère n'aimait pas l'eau 😂

Orphée a nagé là où elle n'avait pas pied ! Une vraie pro, sans peur, on était fier d'elle ! Par contre sauver papa qui coule, elle est un peu nulle 😂 il a eu droit à plein de griffures sur le torse !

Retour deux bonnes douches avec coupage griffes pr mémère, oui on fait des bonus ici !

Une bonne journée 🎂 (on ne peut plus dire "chiot" alors ?)

• 6 880 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !