Audrey, un chiot ça nous fait travailler l'aménagement de la maison 😂 ou ranger ci, mieux ranger ce qu'on a l'habitude de traîner. Un mal pour un bien
Pas tous. Kosmo n’a jamais rien détruit. Chez ses premiers maîtres non plus, et chez l’éleveur non plus. Mais qu’est-ce qu’il a rongé comme morceaux de bois mort et autres branches ! Enfin, nous avons grandement préféré retrouver des copeaux de bois devant la porte que des pieds de chaise redessinés ou des chaussures percées !
Bien joué Lorna, Hiami est celui qui regarde la phortographe Aujourd'hui c'était une journée "cane corso" Le gros problème avec les grands chiens c'est de convaincre les maitres que les petits ne sont pas en sucre. Celui ci avait pile poil l'âge de Saphir, pas trop l'habitude d'avoir la permission de jouer, au départ il avait à moitié peur; il s'est assez vite adapté, les maitres ont un peu déstressé, du coup lorsqu'est arrivé un tout jeune épagneul que sa maitresse laisse comme moi jouer avec tous les formats, le cane avait déjà une approche plus tranquille qu'avec mes miens
Elle est élégante ta petite saphir !
Les Cane que je rencontre sont souvent un peu pétochards.
Le dernier Cane avec lequel on s'est promené a mis bien 10 minutes à pouvoir marcher sereinement à proximité de ma chienne, au début il se cachait carrément dans les fourrés et ne se laissait même pas renifler 😯
M'enfin lui c'était particulier c'était un "rebut d'animalerie"... Resté trop longtemps dans sa petite boîte.