Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
On dirait qu'il a sniffé de la datura lui Merline loool 🤭 😁
Le Cocker après la balade !

Le Corso après la balade !

Toujours magnifiques vos deux chiennes Avatar ! je ne me lasse pas de les admirer...
@ Avatar 21
Je crois qu'il veut faire du toboggan ! C'est un indice qu'il te donnait !
@Fifille44
Merci beaucoup de la part d'Orphée qui ronfle avec mémère ! Elles sont claquées aujourd'hui !
Bon sang, y'a de la langue de sortie chez @Avatar21 ! 🤭
Et hum pas vraiment confortable la pause de Black Pearl!
4h de promenade sous un ciel couvert (j'adore!) et on rentre juste avant le déluge ^^

![]()

Juste eu le temps de se mettre un peu en mode "Charge" dans le jardin pour recharger les batteries avant la pluie.
![]()
Je suis la reine du DP ... Sirius KO après sa brocante du week-end... Comportement exemplaire ce matin , avec les gens et avec les autres chiens ! On vient progressivement et doucement vers un loulou de moins en moins craintif, j'aime !

Tu m'étonnes! Elle a l'air tellement aimable qu'on oserai même pas la regarder de trop près, ta pression 😁

oh Lorna , cette petite mèmère est à la fois adorable et touchante mais aussi drole on dirait !
J'espère qu'elle tombera sur une chouette famille !

Bon anniversaire orphée (avec 1 jour de retard , bravo fifille 😠)
De trés mignonne , et elle est passée à magnifique cette orphée , bravo 👏