Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Audreylug
Audreylug

Sol salit... Chaussures qui traine a la volée... Jouet au sol... J'ai découvert ton terrible secret Audreylug, il y a un chiot chez toi ! 😂😂😂 C'est tout a fait typique ! Alors, s'était quoi finalement cette scène de crime ? 🙂

il y avait plein de traces rouges au sol, on aurait dit du sang...

mais c'était juste de la bétadine ! Tootsie avait pris le tube de bétadine, l'avait percé avec ses dents et promené dans tout le salon !

quand j'ai vu ces traces rouges, j'ai cru qu'elle s'était blessée. Je l'examine mais ne vois ni blessure ni saignement. je nettoie le sol. Un peu plus tard, je revois des traces de "sang" et Tootsie passe avec le tube de bétadine dans la gueule !

quelque part j'ai été soulagée de trouver ce tube...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Docline
Docline

Hiami est tout à gauche docline ! Non ? 🙂
Je dirais l'inverse.
Bien joué Lorna, Hiami est celui qui regarde la phortographe

Aujourd'hui c'était une journée "cane corso"

Le gros problème avec les grands chiens c'est de convaincre les maitres que les petits ne sont pas en sucre. Celui ci avait pile poil l'âge de Saphir, pas trop l'habitude d'avoir la permission de jouer, au départ il avait à moitié peur; il s'est assez vite adapté, les maitres ont un peu déstressé, du coup lorsqu'est arrivé un tout jeune épagneul que sa maitresse laisse comme moi jouer avec tous les formats, le cane avait déjà une approche plus tranquille qu'avec mes miens

Citer
Bangdji
Bangdji

Docline, toujours a l'aide des chiens " en détresse" des gens hésitant a les lâcher, a les laisser jouer 🙂

C'est vraiment super ce travail de confiance que vous faite dans les relations maître/chien des gens que vous croisez, dès que vous en avez l'occasion !

Ce beau jeune loulou qui n'avait jamais joué avec d'autres chien ! Peu importe la taille, le jeu pour un chiot c'est si important !

Audreylug ; s'était donc ça la scène de crime 😂 qu'elle coquine ! Pas bien qu'elle ait volé la betadine, il va falloir sécurisé la pharmacie, mais je comprends tellement ton soulagement lorsque tu as compris que ce n'était pas du sang mais la betadine ! Ouf ! Rien de plus stressant que de rentrer chez soi et de trouver du " sang " partout sans en trouver la cause sur son chien....

Quelle frayeur ! Coquine de tootsie !

Citer
Tania28700
Tania28700

Pas grincheu, effrayé.

Non non, pas effrayé, il vole d'un endroit à l'autre, souvent proche de mes chiens qui ne lui disent rien. Il a vraiment une tête de ronchon, de mal aimable... c'est peut-être un genre qu'il se donne 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Audreylug, Tootsie te rappelle que tout ce qui est à portée d'elle peut devenir "marranr"👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Audreylug
Audreylug

la bétadine n'était pas dans la pharmacie mais sur la table. Je l'avais achetée pour la tique et ne l'avais pas encore rangée.

la pharmacie est un peu en hauteur, je ne pense pas que Tootsie pourrait y accéder.

j'ai vu les traces non pas en rentrant, je ne travaille plus le mercredi après-midi, mais en me retournant de ma chaise devant l'ordi.

je dis juste pour infos, il n'y a pas de soucis.

@tania, effectivement, il va falloir que je planque tout ce que je ne veux pas qu'elle prenne ! [::clindoeil::]]

la chaussure trainant à la volée est en fait à elle.

Une amie m'avait conseillé de lui donner une vieille chaussure afin qu'elle ne prenne ou n'abîme pas les autres... ben, c'est raté ! 😯😯

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ils n'en font qu'à leur tête, nos saltimbanques 😉

Et ils ont de l'imagination

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Docline
Docline

la chaussure trainant à la volée est en fait à elle. Une amie m'avait conseillé de lui donner une vieille chaussure afin qu'elle ne prenne ou n'abîme pas les autres... ben, c'est raté ! 😯😯
lol, il y a plein de maitres qui se font avoir par ce "conseil" à la c0n.

Pour un chien: si UNE chaussure est permise: alors LES chaussures sont permises, le chien est logique.

La seule façon de protéger ses chaussures c'est de rendre tabou toutes les chaussures

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

C'est clair, ça peut sembler logique d'offrir une vieille chaussure pour se défouler dessus mais pour le chien, c'est une chaussure tout court, vieille ou neuve. Donc si on autorise voir même offre carrément, c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre 😅

Caches les si tu t'absentes ou si tu es occupée. Ça évitera les mauvaises surprises

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Audrey, un chiot ça nous fait travailler l'aménagement de la maison 😂 ou ranger ci, mieux ranger ce qu'on a l'habitude de traîner. Un mal pour un bien

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?