Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Enicia
    Signaler

Je regarde souvent vos photos avec commentaires drôles, c'est top, j'en ai quelques unes de photos mais j'arrive pas a trouver un commentaire rigolo pour aller avec...alors si certains trouvent une légende aux positions incongrues de mon chien, allez y !

Damsdams
    Signaler

Dimanche après midi dans les bois, Nouchka toujours au taquet^^

Elles sont toutes belles mais celle là j'adore!

Bon la souris, qu'est-ce qu'elle fout?!?

Une des trois biches qu'on croise tous les soirs, (hier soir là) je me demande si elle ne porte pas un petit?

++
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Dimanche après midi dans les bois, Nouchka toujours au taquet^^

Jean Yves j ai rencontré un Ba de 4 mois en balade

Souvenir souvenir

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Hava magnifique, Nouchka aussi ! 😍

On aimerait être partout ! Dans les balades de tous vos chiens et dans les moments photos ! On y sent tellement de joie de vivre à chaque fois !

Merci comme toujours pour ces moments de partage que j'apprecie bcp !

J'espère que toutes les photos ici motiveront toujours les maîtres à faire profiter à leurs chiens et à profiter avec eux !

Merline
    Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...
    Signaler

LaCurieuse : Ahhhhh la pose CRAPAUD RETOURNéE ou TORTUE SUR LE DOS lolll 👍👍😁😁

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
    Merline
    Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...
    Signaler

@ Tout le monde : JE SUIS FANNNNNNNN DE VOS CLICHéS !

Amie DB ! Dans l'eau, Magnifaïque ma chéwie !!!

Lorna : Mais… je vois un ASSIS PARMENTIER ??? ( en mode Patate ! ) J'adore !

Wiegehts35 : L'oreille en l'air 😁😁👍👍

Sky : Je vais te piquer l'idée du photomontage sifflet lollllllllll

Mais vraiment toutes ces photos sont top ! Droles, jolies, émouvantes, envie de faire des papouilles à tous

DamsDams : Nannnn lol là c'était juste de l'herbe……. DU GAZON JE VEUX DIRE !!!!!!!! 😁😁😁😁

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
  • 6 860 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !