Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Enicia
    Enicia

Vas-y tu peux passer...mais bon il peut me prendre l'envie de me relever quand tu m'enjambe hein, surtout si tu as un plateau garni à la main 😏 😁

Ha ! Ha ! un droit de passage….je me rappelle au début où on l'avait, il était un peu bizarre avec mon mari car il se méfiait des hommes et mon mari avait peur d'aller aux toilettes dans le noir la nuit car il était toujours dans le passage et près de la porte des toilettes 😁

Tania28
    Tania28

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Damsdams
    Damsdams

Vas-y tu peux passer...mais bon il peut me prendre l'envie de me relever quand tu m'enjambe hein, surtout si tu as un plateau garni à la main 😏 😁

Tania28
    Tania28

Hello :) Une dont je ne suis pas peu fière, j'ai retrouvé mon reflex :)

"je m'éclate" 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Ton sur ton, cette plume ! 👍

Damsdams
    Damsdams

Oui elle marche sur l'eau ^^

Bataille de plume avec Sky 😎

..et si...je la mettais...

..comme ça!

Mais ça te va bien des grandes noreilles de beagle! 😏 🤭

?
    Utilisateur anonyme

@Leeleebijou

Une merveille !

Leeleebijou
    Leeleebijou

Hello :) Une dont je ne suis pas peu fière, j'ai retrouvé mon reflex :)

" Beach please ! "
    Enicia
    Enicia

Une petite dernière..

Enicia
    Enicia

Spécialité du mastin, faire un roupillon en plein milieu du passage, pratique pour passer quand on a un nours de presque 60 kilos a escalader.....

Coucou Enicia 🙂 Contente d'avoir des photos de Casey. Je vois que maintenant il a l'air à l'aise à l'intérieur de la maison ! 😉

Bof bof il préfère être dehors, il rentre de temps en temps sur un malentendu...😅

• 6 850 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post