Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Orages et pluie, ça fait du bien 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Ici aussi, jyrkhos et genesys n'ont pas cherché la balade. Bien trop chaud. Ils sont même restés au frais dans la maison tout l'après-midi. Pour que genesys rentre c'est vraiment qu'elle avait chaud

Comment va Maya aujourd'hui ?

La chance qu'ils ne réclament pas !

Elle va niquel, j'ai eu peur pour elle en rentrant hier quand j'ai touché son ventre ! Elle était brûlante !

Avec la douche fraiche, elle a fini par sauter partout (la folie post-douche) et s'est allongée a plat ventre sur le carrelage. Elle était beaucoup moins chaude ! C'était raisonnable

Aujourd'hui comme d'hab, elle suppliait pour sortir des 6h du matin 😅

Je ferais pas la même bêtise 2 fois, ce soir ça sera très tard !

J'ai vu un chien qui a été promené sous 33°, sa température corporelle est monté a 42°, il est malheureusement décédé ..

Alors Maya peut me détruire la baraque, je ne céderai pas a ses envies de sortir tant qu'il fait chaud !

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Yuna, tu fais du tir ?

Non, j'ai pas de fusil et même si j'en avais...

Les pigeons, je les sauve, l'année dernière, j'en ai sauvé 2 (dont Raymond le pigeon, j'avais fait un post wamiz dessus !)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Jazz17
Jazz17

Moi ma Jazz est complètement à la ramasse ! C'est bien simple : hier soir, alors qu'elle était restée tranquille pépère à la maison durant la journée (36 degrés à Genève quand même), le soir, sur le canapé, elle haletait et était toute chaude : ça m'a fichu un coup de stress ! Elle ne s'est même pas déplacée pour boire (du coup, je l'ai portée jusqu'à la cuisine) mais elle ne s'est pas précipitée pour boire🤷

Elle ne va même pas sur son tapis réfrigérant...Je pense l'envelopper dans un linge humide si cela se reproduit ce soir...

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Jazz, un truc pour le matelas réfrigérant, si elle connaît "va dans ton panier", tu l'y envoie en montrant le réfrigérant (si besoin, mettre le réfrigérant a la place du panier habituel, au moins pour lui montrer). Je l'ai fait avec Maya, au moins d'une fois qu'elle essaye pour qu'elle remarque la fraîcheur qui s'y dégage. Maintenant elle se met dessus d'office si elle a chaud mais c'est pas son panier chouchou pour s'installer par contre 😅

Citer
Jazz17
Jazz17

Merci pour le conseil Dundeemaya ! Je vais faire ça

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

En espérant que ça lui plaise, c'est vrai que la matière et la texture donne pas trop envie aux chiens d'y aller directement 🙄 l'année dernière j'en avais acheté un, j'ai attendu qu'elle y aille d'elle même, il a fini a la poubelle parce que Dundee a fait ses griffes dessus.

Cette fois, vu que je le voulais pour mettre dans notre voiture qui a une clim naze, j'ai un peu insisté pour qu'elle se mette dessus (bon, insisté... Juste 2-3 aller retour en m'asseillant a côté en lui disant "panier" pour qu'elle mâche ses affaires puantes dessus, y'a pire comme insistance 😂)

J'en ai vu un, sous forme de matelas classique en tissu mais c'est vraiment cher (pour l'usage quoi)

Citer
Damsdams
Damsdams

C'est une année à pigeons et une année à guêpes chez moi, les premiers s'intéressent à ma fenêtre j'ai mis de l'eau et des graines pendant la canicule, les autres elles se sont incrustées sous les ardoises, j'ai déjà cohabité avec du frelon européen mais là elles commencent à être pénibles, bref 😑😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui il paraît aussi pour les guêpes. Mais franchement ici j'ai vu pires années

Ca va Damsdams ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Munch
Munch

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?