Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Petits pigeons sont devenus grands Celui là est le plus timide

L'autre a une tête de grincheux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pigeon ramier c’est ça ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Zut, il est passé où le pigeon tania ? Et qu'est-ce que je mange ce soir moi maintenant ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Loustick
Loustick

C'est Janette lz carpette qui l'a bouffer ? 🙅

Et non, c'est moi 😁

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Elle a chaud la p'tite !

Hier soir j'ai failli la porter pour rentrer ! 21h30, on décide de sortir avec sa meilleure pote chienne, une bonne chasseuse qui vadrouille. Pouf, elles disparaissent, logique c'est le soir on est content qu'elles se lâchent un peu après avoir passé la journée enfermé a dormir !

Sauf que Maya revient la première complètement essoufflée. Pour vous dire, on entendait sa respiration a plusieurs mètres. Bon jusque là ça va, sa pote arrive qq secondes plus tard, tout aussi essoufflée.

Bon, en même temps, on sait pas ce qu'elles ont fait mais ça a du être intense. On les avait amenés sur un coin plus sauvage que d'habitude.

Et après avoir mis la laisse pour rentrer par la route, j'avais une Maya qui marchait au pieds mais vraiment d'un pas lent, limite si elle marchait pas derrière moi. D'habitude elle marche à côté mais plutôt au devant et au petit trot. La j'avais l'impression d'avoir un chien de 12 ans au bout de la laisse.

Comme d'habitude, j'avais de la peine 😅 des qu'elle ralenti je me sent peinée, j'avais envie de la porter pour qu'elle se repose mais elle est lourde quand même donc on a marché doucement.

En fait, il avait beau faire nuit avec un petit vent légèrement frais, il faisait tout de même 30° ... Donc courir comme des folles sous 30°, forcément ça a des limites.

En rentrant elle est passé sous la douche

Citer
Martau
Martau

@Dundeemaya Hier à 22h30, il faisait encore 33°. Kosmo est venu me rejoindre sur la terrasse. Il est resté dehors 30 secondes à peine. Il est retourné dormir à la cave. Ce matin, son petit tour dans le bois derrière la maison a duré 20 minutes au lieu des 2 à 3 heures habituelles. Là, il est retourné dormir à la cave. Le gros avantage avec lui, c'est que même si on lui propose une promenade, quand il fait plus de 25° dehors, il refuse.

Citer
Tania28700
Tania28700

Ici aussi, jyrkhos et genesys n'ont pas cherché la balade. Bien trop chaud. Ils sont même restés au frais dans la maison tout l'après-midi. Pour que genesys rentre c'est vraiment qu'elle avait chaud

Comment va Maya aujourd'hui ?

Yuna, tu fais du tir ? J'ai enguilandé un voisin il y a quelques années qui tiraient les ramiers dans sa cour👿

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Loustick
Loustick

Oui, sa c'est un hérésie. Un pigeon sa s'etouffe, sa se tire pas ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan, c'est pas moi qui l'a mangé!

C'est elle, elle avait les yeux plus gros que le ventre...

Et juste au cas ou vous n'avez pas compris (juste au cas ou) je ne suis pas Yuna la Ficelle et Yuna la Ficelle n'est pas moi.

Citer
Aiken-Ka
Aiken-Ka
Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...

Du pigeons à l’étouffée miam 🤤

Hier à 00h encore 28 degrés chez nous … aujourd’hui il pleut mais toujours aussi chaud … balade du matin sous la pluie, rentrer, petit bain pour tous le monde et déjeuner , résultat 3 gros lardons avachi qui ronfle … 🤣🤣🤣

" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?