Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Bangdji
Bangdji

Mais si ta curiosité te taquine trop, je te le dis en mp 😅

Citer
Emla
Emla

Y a des chênes lieges chez toi ?

Citer
Audreylug
Audreylug

Y a des chênes lieges chez toi ?

qu'est ce que c'est que des chênes lieges ?

désolée pour l'ignorance... 😳

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Emla
Emla

C'est la variété de chêne qui fait le liege. Le liege est son écorce, epaisse et souple à la fois. Mais pour moi ça poussait plus en zone chaude.

Citer
Audreylug
Audreylug

Hehe audreylug 😁 Je n'avais pas pensé a un jeu de devinette, mais puisque tu ne trouve pas, j'ai envie de laisser durer le suspens a demain, voir si d'autres trouve 😁 Peut-être que c'est un genre de truc que l'on ne trouve qu'en pleine cambrousse, et que les personnes moins enterrés dans les bois que moi n'ont pas trop l'habitude de voir en fait, je ne sais pas, je n'y avais pas songé ! Alors je laisse voir ce qu'en diront peut-être d'autres demain 😁

ok pour la devinette.

j'aurai une petite idée mais ce serait étonnant que tu aies trouvé ça au milieu des bois vu que cela nécessiterait intervention de la main humaine...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Non, je n'ai pas de chêne Liège par chez moi 🙂

Ceci dit, même en enlevant le chêne Liège de l'équation, tu as trouvé emla je pense...

Audreylug, qu'elle est ton idée ?

Je vais plus trop faire durer le suspens, je vois que ça n'a pas passionné les foules, donc autant donné la réponse 😂😂😂

Citer
Audreylug
Audreylug

mon idée est de l'écorce d'arbre. Une rondelle de tronc d'arbre (préalablement scié) donc le centre aurait été découpé

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Tu as gagné Audreylug ! Près d'une coupe de bois !

Ça arrive , de trouver une rondelle d'ecorce toute bête, avec seulement les 3/4 de la rondelle, donc il y a un trou pour passer au cou.

Ils ne l'ont pas gardé longtemps, on peux voir que j'en avais trouvée une précédente que dingo n'a pas appréciée, s'est enlevée, et comme ça avait l'air d'un jeu, Dingo s'est trimballer un petit 5min dans l'espoir que je lui lance ( ce qui est arrivé, et elle s'est cassée, mais dingo était content )

Nana elle s'est bien laisser faire, et dès que je lui ait enlevée, elle lui as fait un sort en le rongeant 😁

Parfois j'en trouve des grosse, que je met brièvement sur leur dos pour les embêter, même schéma, sont contents, ils ce l'enlève et s'amuse avec ensuite.

Je n'ai pas essayé sur Padja, c'est bien trop lourd ( même si ça n'a pas été longtemps sur eux).

Citer
Audreylug
Audreylug

Padja a moins de force que les noirs si c'est trop lourd pour elle ? Même en le lui mettant couchée comme Nana ?

ou tu crains trop de lui faire mal avec la dish ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Tania28700
Tania28700

En fait, ce n'est pas un mais deux pigeonneaux. La métamorphose en 4 jours est dingue. Ils s'aventurent sur les branches à côté du nid. "Attention à ne pas être trop téméraires, il y a deux chiens loups qui vaquent dans la cour"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?