Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Quelle fierté, c'est obligé 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Voici un des deux petits pigeons dans le lilas ; le nid est plutôt scabreux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon!

Citer
 Sky
Sky

@Munch, tu t'es pas fait enquiquiner pour Phô dans la fontaine? (je ne crois pas qu'elle soit autorisée aux chiens... sinon, ça va être la fiesta pour rafraîchir nos potes canins! 😝 )

" 色即是空 "
Citer
Munch
Munch

@sky

Coïncidence ce midi sortie hygiénique sous un soleil de plomb donc la fontaine(place végétalisée) était toute désignée

En arrivant, je vois du coin de l'œil la police municipale contrôlant qques vieux saoulards assis pres de la fontaine

Faisait trop chaud alors j'ai laissé phô se jeter à l'eau, coup d'œil à la police, l'un d'eux le regardait se coucher la tête seule sortant de la surface(viens de découvrir qu'un bout de la fontaine était un tout petit peu plus profond que l'autre bout)

Finalement les 2 policiers ont continué à le regarder en se marrant puis ils sont retournés à leur ronde ^^

Citer
 Sky
Sky

👍

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Excellent effectivement 👎 Elle se trouve vers quel coin cette fontaine ? Vers la corderie ? Place Colbert ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Les naz'mottes sont fiers de vous présenter la collection d'été, le summum du luxe 2022 !

Nouveau collier en matière entièrement naturelle, 100% bio, 100% français ET local ! un peu lourd, certe !

Mais en plus de son admirable Esthétique et 0% carbone pour la planète, direct de la forêt a autour du cou, ils offriras une superbe protection en cas d'attaque au cou de chien psychotique, de... Euh... Renard enragé ?

Mais juste le cou par contre 😅

Admirez !

Collection chienne :

Collection chien :

Oui, c'est quasi les mêmes 😅

c'est parce qu'en plus cette merveille, au sommet de la mode, n'encourage pas le sexisme !

😁😁😁

Citer
Audreylug
Audreylug

🤣😏🤭 non mais, c'est quoi ces trucs sérieusement ?

pas mal la nouvelle collection ! même si parfois cela a un aspect un peu... Minerve 🤣

reste plus qu'à trouver une laisse / longe adaptée que l'on puisse accrocher à ce collier !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Hehe audreylug 😁

Je n'avais pas pensé a un jeu de devinette, mais puisque tu ne trouve pas, j'ai envie de laisser durer le suspens a demain, voir si d'autres trouve 😁

Peut-être que c'est un genre de truc que l'on ne trouve qu'en pleine cambrousse, et que les personnes moins enterrés dans les bois que moi n'ont pas trop l'habitude de voir en fait, je ne sais pas, je n'y avais pas songé !

Alors je laisse voir ce qu'en diront peut-être d'autres demain 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?