Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Pourpalier
    Pourpalier

Malya en plein séance de méditation 👌
    Pourpalier
    Pourpalier

Malya et son pote goofer
    Pourpalier
    Pourpalier

Malya et son pote goofer

?
    Utilisateur anonyme

J'ai trouvé Casey ! Vraiment impressionnant cette technique de camouflage ....

" Mais il est où not' chien ??? On peut quant même pas perdre 55 kg comme ça !"

Enicia
    Enicia

?
    Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il faut plus le chercher sur celle là 😁

Enicia
    Enicia

Quand on est un matin en Andalousie on se cache le jour pour fuir ceux qui veulent du mal aux chiens et Casey en a parfois gardé le réflexe dans mon jardin ....malgré ses 55 kilos, voici le roi du camouflage, saurez vous trouver un gros mâtin ?

On apperçoit un joli bout de truffe noire dans les branchages 🙂

Oui celle là je me suis trompée en l'envoyant on le voit, sur la deuxième il est mieux caché je trouve....

?
    Utilisateur anonyme

Quand on est un matin en Andalousie on se cache le jour pour fuir ceux qui veulent du mal aux chiens et Casey en a parfois gardé le réflexe dans mon jardin ....malgré ses 55 kilos, voici le roi du camouflage, saurez vous trouver un gros mâtin ?

On apperçoit un joli bout de truffe noire dans les branchages 🙂

Enicia
    Enicia

Enicia
    Enicia

• 6 810 commentaires sur 7695

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus