Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Bangdji

Tania, j'arrive un peu tard 😅

Je trouve que jyrkhos en boule sur sa queue comme ça a un air de renard polaire 🙂

B
    Bangdji

Vu la différence de taille, même en constatant que Maya fait tout ce qu'elle peut pour faire des prises de catch, pas sûre que le Patou ce rendez compte qu'il a une crevette sur la tête qui déploie pourtant toute son énergie pour le mettre KO 😂

Tania28
    Tania28

Message reçu,  Martau😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Martau
    Martau

Merci Martau😉 j'aimerais tellement voir kosmo

Nous avons deux photos où il est visible, cette année. Sur les deux, il y a des proches autour.

Avec mon téléphone, cette année, j'ai pris deux photos d'un document et une du plan d'un circuit de randonnée.

?
    Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'ils sont mignons tous les deux quand même !

Tania28
    Tania28

oui jyrkhos roupille encore, le ventre plein 
    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Kikaah

Pendant les vacances je suis allée faire un tour à Londres, j'ai cru apercevoir un chien comme celui de martau, pas sure à 100% mais il correspondait aux image trouvées sur le net ^^ 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

Merci Martau😉 j'aimerais tellement voir kosmo

Martau
    Martau

Qu'ils sont mignons, tous les deux !

Tania28
    Tania28

Sauf.... que je dois aller au travail, je vais passer par la fenêtre 😉

• 680 commentaires sur 7695

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post