Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Signalé 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Tania28
Tania28

Bienvenue à Ruby et à vous😀

Rhooo la petite Gally en mode dodo♥️

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

gally aussi en pleine action XD

(bizarre, la photo est complètement à l'envers)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
MarieF
MarieF

Bonjour à tous, Ruby en pleine action. Belle journée. 
Martau
Martau

heu... que dire de plus ? 🤣

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"

"Le clown et la louve"

On dirait presque une fable de La Fontaine ! ;)

Tania28
Tania28

heu... que dire de plus ? 🤣
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mode câlin ce matin !

D' abord elle s' allonge à mes pieds devant la porte de la salle de bain puis en réclame encore à côté du fauteuil de l' ordi

Tania28
Tania28

"Oui je te boude , tu as mangé mon pilon de poulet"😒

"Tu n'avais qu'à le manger, et ne pas le laisser sur mon passage !"😉

Martau
Martau

J'ai déjà pris un chiot husky gris-beige pour un chiot chien-loup ! Mais j'avais posé la question justement.

Il y a quelques petites ressemblances. Et comme il est souvent moins facile de reconnaître la race de chiots que d’adultes, ça peut se comprendre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aaah oui ! Mais le shiba qui devient griffon c'est une personne qui a dû confondre le nom des races c'est pas possible autrement 😂

J'ai déjà pris un chiot husky gris-beige pour un chiot chien-loup ! Mais j'avais posé la question justement.

680 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?