Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

@Audrey, ça y est le messie est arrivé ? Belle vie à elle !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
 Sky
Sky

Sky, il aurait pas raté un peu son dodo ? 😅 Quels encouragements, il y met du coeur dis donc 😂

MDR à peine!! XD

(bon, pour sa défense, le carrelage est + frais, aussi 😉)

Mais oui, t'as vu ça: au taquet, le bestiau! 🤭

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Les chats ne sont pas tous arrogants" -Min ho

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bon dimanche, ici le réveil est difficile, Gally c’est rendormis la tête dans la main, coincé ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou

Hier soir, aux infos sur TF1 mini reportage sur les Shiba... très à la mode, et beaucoup d'abandons car les éleveurs ne renseignent pas les maîtres comme il le faudrait (ce n'est pas nouveau, toutes races confondus, voire même constat suivant le passé du chien adopté en refuge. Heureusement il y a des exceptions qui, je l'espère, vont croitre avec le temps)

J'ai été étonnée du prix de ces jolies petites bêtes à caractère bien trempé "pas primitives pour rien"😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ici le réveil a été en dents de scie, jyrkhos est descendu en même temps que mon mari "ah, le pot de colle à son papa"

Genesys a comaté, elle a voulu rentrer à deux heures... eh il faisait bon dehors cette nuit. Hier nous avons eu chaud. Et ce n'est pas fini

Bonne matinée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ouii je l’ai vu aussi, c’est elle qui tiens le blog que j’aime bien ^^

Oui à ce jour c’est super cher, assez dommage qu’elle ai évoqué le côté « chien rare » et l’effet de mode pour justifier le prix, enfin…elle a donné d’autres explication tout à fait logique (import du Japon, petites portées…) bien qu’il n’y ai pas que ça (elle en a peut-être parlé et ça a été coupé au montage) mais du coup on pourrai être amené à penser que seul la mode justifie le prix :/ alors que pas du tout, je suis son élevage depuis longtemps elle fait un super travail, certainement pas pour la mode !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

"Les chats ne sont pas tous arrogants" -Min ho

Belle prestance 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Audreylug
Audreylug

En voilà une qui commence à se dire que le tapis ce n' est pas si mal...

Mais préfère le paillasson de l' entrée au plaid sous la porte fenêtre ! 🤭

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Tania28700
Tania28700

Hehe, il faut qu'elle teste plusieurs matières et endroits, ta chipie👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?