Hier soir, aux infos sur TF1 mini reportage sur les Shiba... très à la mode, et beaucoup d'abandons car les éleveurs ne renseignent pas les maîtres comme il le faudrait (ce n'est pas nouveau, toutes races confondus, voire même constat suivant le passé du chien adopté en refuge. Heureusement il y a des exceptions qui, je l'espère, vont croitre avec le temps)
J'ai été étonnée du prix de ces jolies petites bêtes à caractère bien trempé "pas primitives pour rien"😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ouii je l’ai vu aussi, c’est elle qui tiens le blog que j’aime bien ^^
Oui à ce jour c’est super cher, assez dommage qu’elle ai évoqué le côté « chien rare » et l’effet de mode pour justifier le prix, enfin…elle a donné d’autres explication tout à fait logique (import du Japon, petites portées…) bien qu’il n’y ai pas que ça (elle en a peut-être parlé et ça a été coupé au montage) mais du coup on pourrai être amené à penser que seul la mode justifie le prix :/ alors que pas du tout, je suis son élevage depuis longtemps elle fait un super travail, certainement pas pour la mode !