Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Bangdji
Bangdji

Oh oui Tania, c'est un vrai bonheur.

Je dirais bien " tu n'a pas idée" mais avec les épreuves que tu as affrontés avec Genesys ta warrior, je crois que tu as idée de ce que ça fait de reprendre espoir et de voir son chien profiter de la vie a nouveau 🙃

Citer
Audreylug
Audreylug

je peux enfin accéder au topic photos, peut-être temporairement, donc j'en profite pour mettre une photo de ma nouvelle pensionnaire !

1ère bêtise !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Emla
Emla

Super Audreylug !

Citer
Bangdji
Bangdji

Bienvenue à la jolie toostie ! Qui a l'air d'un petit chiot pleins d'assurance déjà !

😁😁

Citer
Ktrine37
Ktrine37

Je suis très heureuse pour vous Bangdji 🙂 ça fait du bien de lire que Padja retrouve ses ballades et de la joie de vivre 👍

Citer
Tania28700
Tania28700

Bienvenue à Tootsie, avec de très belles aventures à venir👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Munch
Munch

Bonjour,

Moi c'est Phô et je suis un gros sac...! 🤣

Citer
 Sky
Sky

Bonjour, moi c'est Gandy, et voici ma façon d'encourager ma maîtresse quand elle doit retourner travailler 🤭😁

" 色即是空 "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

L'arrogance du chat, le côté espiègle du chien.

Je peux décrire l'ambiance chez moi juste avec cette photo 😂

Citer
Bangdji
Bangdji

Sky, il aurait pas raté un peu son dodo ? 😅 Quels encouragements, il y met du coeur dis donc 😂

Munch, comme tu y va ! Je vois plutôt un chien qui ce la glandouille grave, et toujours aussi beau !

Dundeemaya, ses oreilles, ça va tellement avec son regards malicieux, en attente !

Si elle avais eu les oreilles droites, ou les 2 couchée, ça n'aurait pas aussi bien collé ! Ta Maya a été faite parfaitement en accord ... Avec elle même 😂 physiquement, et psychiquement !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?