Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 685 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Enicia
    Enicia

Ma Dondon d'amour Souvenir doux amer , ma fille ainée a prit cette photo et n'a jamais osé me la montrer jusque là , c'est ma Enthéas au lendemain de son avc , elle revenait de chez le véto , juste quelques jours avant que je ne la perde pour de bon ... Je m'aperçois que mon amour pour elle est toujours aussi vivace 😞

Elle était vraiment magnifique...et avait l'air très douce...Comme je te comprends, on ne les oublie jamais malgré les années qui passent…et ton amour restera pour elle à jamais vivace…c'est aussi ça qui est magnifique , cette relation exceptionnelle qu'on noue avec nos chiens par delà la mort...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ma Dondon d'amour

Souvenir doux amer , ma fille ainée a prit cette photo et n'a jamais osé me la montrer jusque là , c'est ma Enthéas au lendemain de son avc , elle revenait de chez le véto , juste quelques jours avant que je ne la perde pour de bon ...

Je m'aperçois que mon amour pour elle est toujours aussi vivace 😞

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Un petit tour du cote de Bordeaux ,

Delta et Nana les deux affreuses Jojo

" Beach please ! "
    Enicia
    Enicia

Enicia, tu m'en veux pas si je donne la solution? ^^'

Comment tu fais Sky pour entourer comme ça ? Sur mon site des adoptés de mastins ils ne trouvent pas non plus ...😂 Je vais devoir aussi donner la solution....

Enicia
    Enicia

Non je ne t'en veux pas bien sûr mais il est bien plus dur a trouver sur les deux autres photos je trouve ...😂 Et oui tes chiens amis des boxers sont vraiment beaux !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@ Sky

Merci ! Oh lala c'était impossible pour moi de le trouver ! 😂

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

On mange quand ???

Sieste et câlins à deux c'est mieux !

Un hérisson venu du Japon pour Orphée 😍

Elles sont trop mignonnes les 2 copines 👌

Tania28
    Tania28

J'ai pourtant les lunettes, ok elles ne sont pas grossissantes lol ; bonne soirée je me déconnecte

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Un hérisson venu du Japon pour Orphée 😍

ah oui je vois bien les yeux bridés du hérisson, ok je sors et vous souhaite une bonne soirée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
     Sky
    Sky

Enicia, tu m'en veux pas si je donne la solution? ^^'

" 色即是空 "
  • 6 780 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?