Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 631 réponses
Audreylug
Audreylug

😏Maya, l'intrusion chez le voisin ! 🤭 si l'eau de la bassine était sensée rester propre, c'est raté !

il n'y a pas assez de place dans leur gueule, c'est pour ça que la langue est toujours dehors ! 🤭

@bangdji, croûte au beurre, elle a pris du gras ? 😉

sympa les roulades dans le pré, Padja arrive encore à se rouler.

par contra aïe pour les graminées dans les yeux ! 😯 ça a dû être galère à retirer autant pour elle que pour toi, surtout que pour y passer quasi 3/4 il devait y en avoir beaucoup !

Nana n'en a pas eu ? étrange alors qu'elle s'est roulée aussi... mais tant mieux pour elle

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

😍sont trop beaux je les aime 😍

" Beach please ! "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je vais essayer de pas me tromper, sham a droite et delta à gauche ^^

Tiens en ce moment y a le delta festival, chaque fois que je vois une affiche ou un pub je pense à ta delta ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bien joué, tu as reconnu le lardon 😬. Delta festival c'est toute l'année tous les jours toutes les heures chez moi 🤭

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bah voilà 👍

Donc Sham a les oreilles plus petites

Câlins aux deux beautés

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ils sont superbes leeleebijoux !

C'est vrai que maintenant que sham a grandit, il faut avoir l'oeil pour les reconnaître surle forum ( je le doute que quand on les connais, on les reconnaît de suite !)

Tania, ta genesys fait la pluie et le beau temps ? 😁 C'est ta météo maison !

Dundeemaya, merci pour les compliments sur ma croûte. Effectivement Padja a pris du poids. Elle est a 28kg. Personnellement je suis mitigée, mais bon, la véto de lyon est ravie, elle l'a trouvait maigre et c'est vrai qu'elle prend 3 ans donc peut-être normal qu'elle s'étoffe un chouya.

Mais a dire vrai ma croûte au beurre ça n'avait pas de rapport avec son gras 😅 juste un surnom stupide !

Audreylug, c'est pas forcément en ce roulant, mais en passant en courant dans les herbes très sèches. Nana n'en as pas eu, car ça vient des paupières tombantes de Padja, qui laisse rentrer des trucs. Mais enfin bon, c'est seulement la 2 ème fois que ça arrive en 3 ans de vie donc on peut pas dire que ce soit récurrent comme soucis 😅

1 fois 1 épine de sapin ( de Noël...) Et cette fois la.

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui ça doit être cela, Kikaah

Là ils hurlent... ils vont faire venir la foudre

Comment vont tes louloups ? Padja particulièrement, à part cette prise de poids🤗

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Padja va vraiment mieux Tania ! L'effet des antibios, ou du temps, ou des deux !

Elle peut a nouveau faire de vrais tours ! Pas de confusion hein, je parle pas de tours de 4h 😅

Mais je veux dire, des tours en liberté, des circuits ( donc des petits circuits), plutôt que juste d'aller à mon champ de foire a 45 secondes de chez moi péniblement, et en laisse.

Elle peut a nouveau faire de petits dénivelés, ce qui nous permet de varier les balades du coup, car tout chez moie st dénivelé, donc comme elle ne supportait plus AUCUN dénivelé, s'était une plaie.

La, on ne fait ni les moyens, ni les gros dénivelés. Mais on peut faire les petits 🙃

Elle a même recommencer a chasser de temps en temps !

Alors, je rappelle que Padja est une pisteuse. Attraper le gibier ne l'intéresse absolument pas. Alors, elle prend extrêmement plaisir a pister en Bramant comme une truffe en.... Quasi statique tant elle va lentement 😅

Mais on s'en fiche de la vitesse, on essaie pas de ramener des trophée. Et au moins, les animaux n'ont vraiment rien a crainde d'elle. Elle doit aller a la vitesse d'une tortue 😅

Et du coup, pas bien loin non plus. Par contre le niveau sonore est ++++ comme d'hab 😂

Après on fait du bon repos 2 jours environ.

Ça fait tellement plaisir de la voir heureuse. C'est vrai que ça fait un potin pas possible ses chiens courants, mais c'est un gros avantage dans bien des domaines qu'elle ne cherche pas à attraper les bêtes.

On s'en fiche qu'elle aille à 3 a l'heure du coup, elle est tellement heureuse de simplement mettre le pif sur une odeur et la suivre un peu e Bramant comme un avion qui atterrit.

Citer
Bangdji
Bangdji

On souffle on souffle avant son prochain IRM en septembre !

Et ça fait du bien...! On peut a nouveau balader tous ensemble du coup ( avec les 2 noirs). Parfois je culpabilise de réduire du coup le rythme des 2 noirs. Mais bon sang, ils sont tellement heureux d'être ensemble. Ils faisaient tellement la tête, tout morose, tout amorphe les 2 gros seuls en balade sans Padja... Ça me degoutait presque de les balader tellement ils restaient amorphes sur le chemin, a part a les faire jouer, mais avec leur arthrose on peut pas jouer 3h!

Avec Padja ils ont repris la joie de la campagne. Ils courent partout, ils trifouille, ils farfouillent, ils sont contents.

Et on joue quand même un peu quand on doit faire les pauses pour que Padja récupère un peu. Alors je te dit pas les records de vitesse qu'on ne fait pas ! On marche à 2 a l'heure ( vraiment, via l'application je vois, notre allure c'est 2km heure environ, genre 2km3/heure).

Mais on s'en fiche, ils sont contents, c'est tout ce qui compte.

Les grandes sorties sans Padja avec les 2 noirs qui ont l'air d'aller a un enterrement... Bof. Je préfère aller moins vite, et qu'ils soient heureux à courir partout, a jouer pendant les pauses Padja.

D'ailleurs ils ce plaignent pas à la maison ( je rappelle que j'ai de grands boudeurs, s'ils sont en manque ils manque pas de le signaler !). Simplement, ils sont plus trépignant a aller en balade le lendemain.

Quand avant ça ronflait comme des marmottes entres les balades ( même s'ils étaient heureux d'y aller aussi hein !)

Citer
Tania28700
Tania28700

Super nouvelle, je suis hyper contente👍 c'est bon pour le moral 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?