Padja va vraiment mieux Tania ! L'effet des antibios, ou du temps, ou des deux !
Elle peut a nouveau faire de vrais tours ! Pas de confusion hein, je parle pas de tours de 4h 😅
Mais je veux dire, des tours en liberté, des circuits ( donc des petits circuits), plutôt que juste d'aller à mon champ de foire a 45 secondes de chez moi péniblement, et en laisse.
Elle peut a nouveau faire de petits dénivelés, ce qui nous permet de varier les balades du coup, car tout chez moie st dénivelé, donc comme elle ne supportait plus AUCUN dénivelé, s'était une plaie.
La, on ne fait ni les moyens, ni les gros dénivelés. Mais on peut faire les petits 🙃
Elle a même recommencer a chasser de temps en temps !
Alors, je rappelle que Padja est une pisteuse. Attraper le gibier ne l'intéresse absolument pas. Alors, elle prend extrêmement plaisir a pister en Bramant comme une truffe en.... Quasi statique tant elle va lentement 😅
Mais on s'en fiche de la vitesse, on essaie pas de ramener des trophée. Et au moins, les animaux n'ont vraiment rien a crainde d'elle. Elle doit aller a la vitesse d'une tortue 😅
Et du coup, pas bien loin non plus. Par contre le niveau sonore est ++++ comme d'hab 😂
Après on fait du bon repos 2 jours environ.
Ça fait tellement plaisir de la voir heureuse. C'est vrai que ça fait un potin pas possible ses chiens courants, mais c'est un gros avantage dans bien des domaines qu'elle ne cherche pas à attraper les bêtes.
On s'en fiche qu'elle aille à 3 a l'heure du coup, elle est tellement heureuse de simplement mettre le pif sur une odeur et la suivre un peu e Bramant comme un avion qui atterrit.