Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
👍
ici on a qqs chats qui se risquent sur le mur en pierre de l'autre coté de la clôture électrique... à regarder jyrkhos et génésys, fous en bas
suis pas inquiet, quant je suis arrivé il y a 3 ans elle a mis 2 jours a devenir copine avec le 1 er chat du voisin

Est ce qu'Aby pourrait venir faire faire un stage à Casey pour lui expliquer de laisser les chats des voisins tranquilles aussi ? J'en reviens pas que les chiens passent comme ça dans ton jardin sans avoir peur du chien et que tu as même le temps de faire une photo !
Courage, Aby peut le comprendre !😉 à suivre...
Le voisin a récupéré un nouveau chat
Je sais comment je vais occuper la fin des vacances
Expliquer à Aby qu il y a un 2ème chat qu elle doit laisser tranquille 😁

Avec Paint. 😉
Tu as raison ADB , c'est comme ça qu'il faut le prendre , je garde mon amour pour mes pouipouilles disparus bien au chaud au fond de mon coeur ...
La petite pouipouille mignonne comme tout ! La photo pour le souvenir Fifille44 et l'amour dans le cœur 😉
Merci Mel et Enicia , elle était vraiment aussi mignonne et douce à l'intèrieur qu'elle l'était à l'extèrieur
Oh non petite mère...elle avait l'air trop mimi et superbe...on les oublie jamais