Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Tania28
Tania28

Courage, Aby peut le comprendre !😉 à suivre...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le voisin a récupéré un nouveau chat

Je sais comment je vais occuper la fin des vacances

Expliquer à Aby qu il y a un 2ème chat qu elle doit laisser tranquille 😁

Sky
Sky

Comment tu fais Sky pour entourer comme ça ?

Avec Paint. 😉

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison ADB , c'est comme ça qu'il faut le prendre , je garde mon amour pour mes pouipouilles disparus bien au chaud au fond de mon coeur ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La petite pouipouille mignonne comme tout ! La photo pour le souvenir Fifille44 et l'amour dans le cœur 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Mel et Enicia , elle était vraiment aussi mignonne et douce à l'intèrieur qu'elle l'était à l'extèrieur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non petite mère...elle avait l'air trop mimi et superbe...on les oublie jamais

Enicia
Enicia

Ma Dondon d'amour Souvenir doux amer , ma fille ainée a prit cette photo et n'a jamais osé me la montrer jusque là , c'est ma Enthéas au lendemain de son avc , elle revenait de chez le véto , juste quelques jours avant que je ne la perde pour de bon ... Je m'aperçois que mon amour pour elle est toujours aussi vivace 😞

Elle était vraiment magnifique...et avait l'air très douce...Comme je te comprends, on ne les oublie jamais malgré les années qui passent…et ton amour restera pour elle à jamais vivace…c'est aussi ça qui est magnifique , cette relation exceptionnelle qu'on noue avec nos chiens par delà la mort...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma Dondon d'amour

Souvenir doux amer , ma fille ainée a prit cette photo et n'a jamais osé me la montrer jusque là , c'est ma Enthéas au lendemain de son avc , elle revenait de chez le véto , juste quelques jours avant que je ne la perde pour de bon ...

Je m'aperçois que mon amour pour elle est toujours aussi vivace 😞

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Un petit tour du cote de Bordeaux ,

Delta et Nana les deux affreuses Jojo

" Beach please ! "

6 770 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?