Je ne sais pas ou ils trouvent autant de place dans leur gueule pour ranger leur énorme langue 🤭 Ca fatigue d'entrer par effraction chez les gens ! J'espère que les systèmes d'alarmes ne detectent pas les animaux parce qu'on serait dans de beau draps à attendre l'arrivée des FDO pour expliquer que non, mon chien à priori rien volé !🤭
Lewina, merci pour elle. On le dit souvent qu'elle a une bonne bouille de bisounours. Athos est pas mal dans le genre aussi, je sais pas si il est très calins (avec les autres humains, pas ses maitres ou entourage) mais il a une bonne tête de clown joyeux
Athos se laisse très rarement touché en dehors de la maison, l'autre jour il a laissé un homme âgé lui caresser la tête, et ça tenait du miracle. Si la personne l'appel il s'approche, mais pas à porté pour être touché, et il esquive si la personne essaie.
Mais même à la maison, moi j'ai le droit fréquemment à des câlins, mon mari de temps à autre, mais mes parents pas du tout, le plus proche qu'ils aient c'est quand Athos est déjà étalé de tous son long, il accepte qu'ils viennent eux lui faire un câlin 🤭
Bon, par contre, un humain qui a de la nourriture dans les mains (je parle dans une maison, pas en balade), la il est possible qu'il ai des câlins, on ne sait jamais peut etre que ça lui donnera envi de partager 🤭