Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Quand Garfield dit que les chiens ont une grande langue, il ne ment pas ! 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Je ne sais pas ou ils trouvent autant de place dans leur gueule pour ranger leur énorme langue 🤭 Ca fatigue d'entrer par effraction chez les gens ! J'espère que les systèmes d'alarmes ne detectent pas les animaux parce qu'on serait dans de beau draps à attendre l'arrivée des FDO pour expliquer que non, mon chien à priori rien volé !🤭

Lewina, merci pour elle. On le dit souvent qu'elle a une bonne bouille de bisounours. Athos est pas mal dans le genre aussi, je sais pas si il est très calins (avec les autres humains, pas ses maitres ou entourage) mais il a une bonne tête de clown joyeux

Citer
Lewina
Lewina

Athos se laisse très rarement touché en dehors de la maison, l'autre jour il a laissé un homme âgé lui caresser la tête, et ça tenait du miracle. Si la personne l'appel il s'approche, mais pas à porté pour être touché, et il esquive si la personne essaie.

Mais même à la maison, moi j'ai le droit fréquemment à des câlins, mon mari de temps à autre, mais mes parents pas du tout, le plus proche qu'ils aient c'est quand Athos est déjà étalé de tous son long, il accepte qu'ils viennent eux lui faire un câlin 🤭

Bon, par contre, un humain qui a de la nourriture dans les mains (je parle dans une maison, pas en balade), la il est possible qu'il ai des câlins, on ne sait jamais peut etre que ça lui donnera envi de partager 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Dundeemaya, tu ne regardes jamais Garfield ou quoi? Voyons, leur langue est reliée leur queue et se tortille dans leur ventre comme les intestins! XD

Citer
Tania28700
Tania28700

Audreylug, les deux sont des attaqueurs de léchouilles

Oui cette langue... bouille de chipie qui respire la joie de vivre🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ma croûte au beurre :

Concours de roulade entre fifilles 😁 :

Il était chouette ce pré, il a bien plu aux chiens, mais 40min a extraire des graminées des yeux de Padja ce soir 😅

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Trop drôle les roulades 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Excellent, Bangdji 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

"Ca sent la pluie pour demain !"

"Tu vois j'avais raison, moi je reste là "

Sacrée Genesys

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Padja qui s'éclate, elle a l'air d'adorer ce champ ! Qu'elle morphologie, allongée et de près, elle a l'air magnifique.

Nana est toute floue 😂 elle devait s'y donner à coeur joie dans l'herbe

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?