Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Décidément ! On a tous des animaux paillasson

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... et tapis à souris pour le bureau... elle monte, fait tout tomber et fait d'elle l'unique décoration (enfin... c'est surtout sa place pour quêter des granules...)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

0 motivation ce matin

J'ai pareille mais de photo

Tania28700
Tania28700

On devrait s'étaler sur le carrelage pour nous rafraîchir 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On devrait s'étaler sur le carrelage pour nous rafraîchir 👌

J'ai déjà fait ça XD

Tania28700
Tania28700

Bon, j'ai aussi essayé ; ça reste entre nous. Mais je n'y suis pas restée longtemps, j'ai eu droit..."hé tu fais quoi par terre ?" Et attaques de léchouilles !😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, j'ai aussi essayé ; ça reste entre nous. Mais je n'y suis pas restée longtemps, j'ai eu droit..."hé tu fais quoi par terre ?" Et attaques de léchouilles !😁

par Jyrkhos ou par Génésys ? 😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu... entre nous? Mais c'est un forum public... 😂 pas de carelage chez nous mais j'aivais déjà fait ça *ailleurs*... sinon, en étant par terre chez nous, j'ai aisdi déjà eu droit à un bombardement de mini-léchouilles de lapinette...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi ? Moi ? J'ai trouvé un trou dans une clôture et courru dans le jardin de quelqu'un puis sauté dans une bassine d'eau dans ce même jardin ? C'est faux, mensonges !

Lewina
Lewina

Maya est vraiment magnifique ! Je trouve qu'elle a vraiment une bouille à bisous !

" lewinaforum@gmail.com "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?