Des photos, pleins de photos !Général
Posté par Dundeemayail y a 1 mois

Posté par Tania28700il y a 1 mois
On devrait s'étaler sur le carrelage pour nous rafraîchir 

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" Toujours eu que ce pseudo, promis, juré, craché, si je mens j'irai en enfer
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Tania28700 a écrit:
« On devrait s'étaler sur le carrelage pour nous rafraîchir
»
« On devrait s'étaler sur le carrelage pour nous rafraîchir

J'ai déjà fait ça XD
Posté par Tania28700il y a 1 mois
Bon, j'ai aussi essayé ; ça reste entre nous. Mais je n'y suis pas restée longtemps, j'ai eu droit..."hé tu fais quoi par terre ?" Et attaques de léchouilles !

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" Toujours eu que ce pseudo, promis, juré, craché, si je mens j'irai en enfer
Posté par Audreylugil y a 1 mois
Tania28700 a écrit:
« Bon, j'ai aussi essayé ; ça reste entre nous. Mais je n'y suis pas restée longtemps, j'ai eu droit..."hé tu fais quoi par terre ?" Et attaques de léchouilles !
»
« Bon, j'ai aussi essayé ; ça reste entre nous. Mais je n'y suis pas restée longtemps, j'ai eu droit..."hé tu fais quoi par terre ?" Et attaques de léchouilles !

par Jyrkhos ou par Génésys ?

Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Heu... entre nous? Mais c'est un forum public... 😂 pas de carelage chez nous mais j'aivais déjà fait ça *ailleurs*... sinon, en étant par terre chez nous, j'ai aisdi déjà eu droit à un bombardement de mini-léchouilles de lapinette...
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message