Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Décidément ! On a tous des animaux paillasson

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... et tapis à souris pour le bureau... elle monte, fait tout tomber et fait d'elle l'unique décoration (enfin... c'est surtout sa place pour quêter des granules...)
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

0 motivation ce matin

J'ai pareille mais de photo

Citer
Tania28700
Tania28700

On devrait s'étaler sur le carrelage pour nous rafraîchir 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On devrait s'étaler sur le carrelage pour nous rafraîchir 👌

J'ai déjà fait ça XD

Citer
Tania28700
Tania28700

Bon, j'ai aussi essayé ; ça reste entre nous. Mais je n'y suis pas restée longtemps, j'ai eu droit..."hé tu fais quoi par terre ?" Et attaques de léchouilles !😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Audreylug
Audreylug

Bon, j'ai aussi essayé ; ça reste entre nous. Mais je n'y suis pas restée longtemps, j'ai eu droit..."hé tu fais quoi par terre ?" Et attaques de léchouilles !😁

par Jyrkhos ou par Génésys ? 😝

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu... entre nous? Mais c'est un forum public... 😂 pas de carelage chez nous mais j'aivais déjà fait ça *ailleurs*... sinon, en étant par terre chez nous, j'ai aisdi déjà eu droit à un bombardement de mini-léchouilles de lapinette...

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Quoi ? Moi ? J'ai trouvé un trou dans une clôture et courru dans le jardin de quelqu'un puis sauté dans une bassine d'eau dans ce même jardin ? C'est faux, mensonges !

Citer
Lewina
Lewina

Maya est vraiment magnifique ! Je trouve qu'elle a vraiment une bouille à bisous !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?