Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Petyrlechon
    Signaler

Trop belle 😜 Hé hé c'est une impressionOu la Menzouille a pris du muscle ? 😋

Ookipa quelle prestance ! Tous magnifique ma patate bein..elle ne fait que la patate 😆😅

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Coucou Lorna, je ne suis plus très active sur wamiz et je ne sais donc pas qui est Miya, une nouvelle louloute en FA ? Elle est très belle....

Oui exact ! C'est la petite dernière, une croisée shar pei qui est à fondre...

Tania28
    Signaler

https://wamiz.com/forum/visite-au-zoo-de-thoiry-92249.html

Désolée, je ne suis pas à ma place, mais vous risquez de louper mon post ; si ca vous intéresse...👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Enicia
    Signaler

Deux petites photos-souvenir de la journée garderie d'un Jack un peu zinzin :-) Miya une vraie pestouille, elle faisait tout pour l'agacer...

À un moment le petit a été chercher son jouet (une balle au bout d'une corde) dans son sac d'affaires (sa maîtresse fournit davantage de matériel que pour un nouveau né ^^) Ni une ni deux, Miya lui pique son truc et pendant 10 minutes il a juste regardé les filles tirer dessus, il avait l'air de ne rien capter...

Coucou Lorna, je ne suis plus très active sur wamiz et je ne sais donc pas qui est Miya, une nouvelle louloute en FA ? Elle est très belle....

Emma1975
    Signaler

Merci jazz !

la photo en montagne (sur une piste de ski en été) me fait trop rire. On s'était arrêtés et il ne savait pas vraiment comment se mettre ... il était tout pataud, style "pas très pratique cet endroit pour se tenir debout". Du coup il s'est vite assis ... :-)

Emma1975
    Signaler

Allez, je ne résiste pas aux quelques photos de l'été d'Ookipa ...

ps : les casquettes c'est mon homme, juste le temps d'une photo ... pauvre chien. :-)

• 6 750 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !