Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

0 motivation ce matin

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jazz17
Jazz17

Coucou Tania ! Oui, ils se la coulent douce tes deux bolides...

Citer
Freddog76
Freddog76

Je vous présente Tiago, petit berger australien et déjà séducteur!

Citer

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de faire ce post afin d'en faire appel à votre solidarité et à votre soutien. Je vous rassure tout de suite, il n'est nullement question de solliciter de votre part une quelconque aide financière ou matérielle. Étant sans emploi depuis plusieurs mois, je vis actuellement avec un peu plus de 500€ mensuels d'allocations-chômages et j'ai à ma charge deux chiens et un chat. Dans l'optique d'en obtenir un petit complément de revenus afin de rendre les fins de mois moins difficiles, j'ai eu l'idée il y a peu de créer une chaîne sur Youtube sur le thème du divertissement animalier dont le contenu est principalement composé de vidéos amusantes de chiens et de chats. Le problème étant qu'avant que Youtube ne commence à monétiser ces vidéos, je dois atteindre un total de 1000 abonnés et de 4000 heures de visionnages. Si j'en fait donc aujourd'hui appel à votre solidarité c'est donc pour vous demander de vous abonner à ma chaîne qui partage des vidéos d'un registre que vous recherchez déjà probablement sans que j'ai à vous solliciter pour cela. Je vous remercie de m'avoir lu, je me permets de vous rassurer sur le fait que même sans votre soutien, mes compagnons ne manqueront jamais ni de nourriture ni d'affection mais j'ai pensé, connaissant bien la compréhension et l'empathie que nous pouvons avoir entre défenseurs de la cause animale, que je pouvais compter sur votre soutien. Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et ainsi attester du bien-fondé de ma démarche, j'ai conscience qu'internet est un terrain fertile pour les personnes peu scrupuleuses et malveillantes et au besoin je ferai mon possible pour prouver toute l'honnêteté de ma démarche. Bien à Vous! 🙂 Lien vers la chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCG7OeXzK5E43oJtjyKu13rA

Citer
Tania28700
Tania28700

Je vous présente Tiago, petit berger australien et déjà séducteur!

Bonjour et bienvenue

Waou, quel tombeur, effectivement, ce petit Tiago👌 il devrait être interdit de mettre de si beaux spécimen 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Audreylug
Audreylug

0 motivation ce matin

effectivement, bonjour les carpettes ! 😏

il y en a qui ont trop fait d'efforts ce we... 😉

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Lewina
Lewina

Merci pour le montage Docline !😁

Athos aussi faisait la carpette ce matin !

.

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mode carpette, les pattes en l'air ! Position favorite de jyrkhos

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Tania, lewina, s'était l'heure de la sieste dis donc ! Et en mode pas inquiet !

Fredog, il est beau votre jeune compagnon !

Et c'est trop marrant qu'il ait pris une petite fleur en gueule 😁 ses chiots et leur bouille, leur mimique...

Spirit of takaya, je me suis abonnée, j'espère que cela vous aideras. Je vous souhaite beaucoup de courage dans votre situation. Caresses à vos chiens 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en connais une autre, carpette mais pas les pattes en l'air et c'est pas un chien...
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?