Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

Ah oui le coup de la saucisse gobée, jyrkhos est comme cela, il engloutit sans déguster

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

"Toujours aux aguets, moi !"

"quoi encore ?"

"tu me souououles avec tes photos !"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Damsdams
    Signaler

Trésor au milieu de son harem lol 👍

Bah alors y a de la relâche !? "Alf" c'était pas en référence à l'extra terrestre de la série ? "Mmmm un chat " ;) Il ne fait plus honneur à son nom là 😅

Les 2 se sont concertés pour prendre possession des 2 chaises longues, et comme il parait qu'on ne réveille pas un chat (ni un chienchien) qui dort voilà !

🤷 😧😁

Menza la force tranquille ^^

Et pour les saucisses il ne mâche pas c'est avalé genre aspirateur on entend juste déglutir donc c'est pas tous les jours! 🙅

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Certains jours, Trésor se prend pour un chat...

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Pendant que je mange une pizza devant les chiens de. @gabyn

Si c'est pas du sadisme , ils ont l'air malheureux comme les pierres !...

Et non ,non @Gabin, mes chiens n'avaient jamais mangé de saucisses , cette découverte culinaire n'a pas été une grande réussite hélas !

La dégaine de Menza ... Une vraie bodybuldeuse ! 😁

Loup Blanc
    Signaler

"Qu'est ce qu'y a tu veux ma photo??"
    Eh ben elle est sérieuse là dessus ta louloute, on dirait une photo d'identité ! Ne bougez pas, ne souriez pas, yeux droits face a l'objectif....

M
    Signaler

Bah alors y a de la relâche !?

"Alf" c'était pas en référence à l'extra terrestre de la série ? "Mmmm un chat " ;)

Il ne fait plus honneur à son nom là 😅

M
    Signaler

[quote=Wiegehts35

Sirius fond pour ce présent même si il a passé 5 minutes à savoir comment ça se mangeait !

Trop mignon Sirius ! 😊

Cette expression, j'ai juste envie de lui faire pleins de câlins ! 😍 Il est trop craquant.

Gabyn
    Signaler

Pas convaincue par cette saucisse ...

Sirius fond pour ce présent même si il a passé 5 minutes à savoir comment ça se mangeait !

Ah oui ? Mon grand je lui ai sous le nez une saucisse pour la première fois le week-end dernier, il l'a à peine sniffé 1/10e de seconde et il l'a vite avalé

• 6 730 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !