Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 685 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

Ah oui le coup de la saucisse gobée, jyrkhos est comme cela, il engloutit sans déguster

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

"Toujours aux aguets, moi !"

"quoi encore ?"

"tu me souououles avec tes photos !"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Damsdams
    Damsdams

Trésor au milieu de son harem lol 👍

Bah alors y a de la relâche !? "Alf" c'était pas en référence à l'extra terrestre de la série ? "Mmmm un chat " ;) Il ne fait plus honneur à son nom là 😅

Les 2 se sont concertés pour prendre possession des 2 chaises longues, et comme il parait qu'on ne réveille pas un chat (ni un chienchien) qui dort voilà !

🤷 😧😁

Menza la force tranquille ^^

Et pour les saucisses il ne mâche pas c'est avalé genre aspirateur on entend juste déglutir donc c'est pas tous les jours! 🙅

Alfredw
    Alfredw

Certains jours, Trésor se prend pour un chat...

" Patou m'a tuer "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pendant que je mange une pizza devant les chiens de. @gabyn

Si c'est pas du sadisme , ils ont l'air malheureux comme les pierres !...

Et non ,non @Gabin, mes chiens n'avaient jamais mangé de saucisses , cette découverte culinaire n'a pas été une grande réussite hélas !

La dégaine de Menza ... Une vraie bodybuldeuse ! 😁

Loup Blanc
    Loup Blanc

"Qu'est ce qu'y a tu veux ma photo??"
    Eh ben elle est sérieuse là dessus ta louloute, on dirait une photo d'identité ! Ne bougez pas, ne souriez pas, yeux droits face a l'objectif....

Bobkat
    Bobkat

Hmmm les bonnes saucisses pour tes deux loulous @Wiegehts

Mel1
    Mel1

Bah alors y a de la relâche !?

"Alf" c'était pas en référence à l'extra terrestre de la série ? "Mmmm un chat " ;)

Il ne fait plus honneur à son nom là 😅

Mel1
    Mel1

[quote=Wiegehts35

Sirius fond pour ce présent même si il a passé 5 minutes à savoir comment ça se mangeait !

Trop mignon Sirius ! 😊

Cette expression, j'ai juste envie de lui faire pleins de câlins ! 😍 Il est trop craquant.

Gabyn
    Gabyn

Pas convaincue par cette saucisse ...

Sirius fond pour ce présent même si il a passé 5 minutes à savoir comment ça se mangeait !

Ah oui ? Mon grand je lui ai sous le nez une saucisse pour la première fois le week-end dernier, il l'a à peine sniffé 1/10e de seconde et il l'a vite avalé

• 6 730 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?