Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah oui le coup de la saucisse gobée, jyrkhos est comme cela, il engloutit sans déguster
"Toujours aux aguets, moi !"

"quoi encore ?"

"tu me souououles avec tes photos !"

Trésor au milieu de son harem lol 👍
Les 2 se sont concertés pour prendre possession des 2 chaises longues, et comme il parait qu'on ne réveille pas un chat (ni un chienchien) qui dort voilà !
🤷 😧😁
Menza la force tranquille ^^
Et pour les saucisses il ne mâche pas c'est avalé genre aspirateur on entend juste déglutir donc c'est pas tous les jours! 🙅

Certains jours, Trésor se prend pour un chat...

Si c'est pas du sadisme , ils ont l'air malheureux comme les pierres !...
Et non ,non @Gabin, mes chiens n'avaient jamais mangé de saucisses , cette découverte culinaire n'a pas été une grande réussite hélas !
La dégaine de Menza ... Une vraie bodybuldeuse ! 😁

Hmmm les bonnes saucisses pour tes deux loulous @Wiegehts

Bah alors y a de la relâche !?
"Alf" c'était pas en référence à l'extra terrestre de la série ? "Mmmm un chat " ;)
Il ne fait plus honneur à son nom là 😅
[quote=Wiegehts35

Trop mignon Sirius ! 😊
Cette expression, j'ai juste envie de lui faire pleins de câlins ! 😍 Il est trop craquant.

Ah oui ? Mon grand je lui ai sous le nez une saucisse pour la première fois le week-end dernier, il l'a à peine sniffé 1/10e de seconde et il l'a vite avalé