Et si tu as juste le temps de lâcher la saucisse, tu as le doigt qui reste intact ! c'est de l'exercice mais à force tu y arrives👌 "aïe, ça c'était mon doigt"
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Que c'est dur, l'effort ! la diarrhée se passe ?
"Qu'est ce qu'y a tu veux ma photo??"
Eh ben elle est sérieuse là dessus ta louloute, on dirait une photo d'identité ! Ne bougez pas, ne souriez pas, yeux droits face a l'objectif....
oui tout à fait cela, la photo d'identité ou chez les keufs !! tu n'as pas celle de coté ? 💨
Ah oui le coup de la saucisse gobée, jyrkhos est comme cela, il engloutit sans déguster
"Toujours aux aguets, moi !"
"quoi encore ?"
"tu me souououles avec tes photos !"