Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bobkat
    Bobkat

Menza non plus n'aboie pas pour demander, elle c'est des petits coups de truffe sur la jambe lol c'est meugnon tout plein.

Et pour la gamelle elle ne réclame pas, mais quand elle sait qu' elle va être servi, si elle entend "faim" et "manger" c'est la fête ça sautille ça remue des fesses

Damsdams
    Damsdams

Ah non moi JAMAIS il n'aboie pour demander un truc, déjà il n'a que rarement faim (le soir), et quand il demande une chose c'est se balader, et quand il entend le mot 'promenade' il se branche direct, frémit, un petit bâillement suivi d'un petit cri étouffé "huiiiiic" et il défonce la porte d'un coup de tête (On a déjà changé le carreau de la porte fenêtre une fois, il était dans sa période ado aussi 😁 )

Sky
    sky

La vidéo d'Aby, je retrouve exactement la même attitude chez Gandy quand il veut me demander quelque chose (genre je mets trop de temps à ouvrir la porte quand il veut sortir ou à me préparer pour aller se balader). ^^

(sauf qu'il aboie + fort et + longtemps qu'Aby quand c'est pour aller se balader -_-' lol)

" 色即是空 "
    Damsdams
    Damsdams

Comme Pimousse, petit mais costaud! 👍 👌

?
    Utilisateur anonyme

Mon chien de 9 ans venant terminer de battre un cancer. Petit mes super fort😁

Bravo petit champion 👍

Vet101
    Vet101

❤❤❤❤

" J.R "
    Vet101
    Vet101

Mon chien de 9 ans venant terminer de battre un cancer. Petit mes super fort😁

" J.R "
    Bobkat
    Bobkat

"Qu'est ce qu'y a tu veux ma photo??"
    Eh ben elle est sérieuse là dessus ta louloute, on dirait une photo d'identité ! Ne bougez pas, ne souriez pas, yeux droits face a l'objectif....

oui tout à fait cela, la photo d'identité ou chez les keufs !! tu n'as pas celle de coté ? 💨

Hahahaha oui chez les keufs totalement

?
    Utilisateur anonyme

j'ai faim

https://www.youtube.com/watch?v=QazSXLtg1x0

quelle ingratitude, je la sauve d'une attaque de ragondin, 3 mois d'antibio (cool) et elle m'abois dessus pour les croquettes

Damsdams
    Damsdams

Et avec les petites knacki apéro de 3cm alors là c'est un autre level 😁

• 6 720 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post