Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui le coup de la saucisse gobée, jyrkhos est comme cela, il engloutit sans déguster

Merci merci pour vos témoignages chiens vs saucisses ... J'ai donc deux glandus à la maison , c'est charmant ... 🤧

Tania28
Tania28

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela évolue dans le bon sens, il a retrouvé l'appétit!

Tania28
Tania28

Que c'est dur, l'effort ! la diarrhée se passe ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Môman, comme je suis malade, tu peux me servir mon repas près du divan STP ? 🤣

Jazz17
Jazz17

Très belles photos, comme d'hab !

Tania28
Tania28

"Qu'est ce qu'y a tu veux ma photo??"
Eh ben elle est sérieuse là dessus ta louloute, on dirait une photo d'identité ! Ne bougez pas, ne souriez pas, yeux droits face a l'objectif....

oui tout à fait cela, la photo d'identité ou chez les keufs !! tu n'as pas celle de coté ? 💨

Tania28
Tania28

Ah oui le coup de la saucisse gobée, jyrkhos est comme cela, il engloutit sans déguster

Tania28
Tania28

"Toujours aux aguets, moi !"

"quoi encore ?"

"tu me souououles avec tes photos !"

Damsdams
Damsdams

Trésor au milieu de son harem lol 👍

Bah alors y a de la relâche !? "Alf" c'était pas en référence à l'extra terrestre de la série ? "Mmmm un chat " ;) Il ne fait plus honneur à son nom là 😅

Les 2 se sont concertés pour prendre possession des 2 chaises longues, et comme il parait qu'on ne réveille pas un chat (ni un chienchien) qui dort voilà !

🤷 😧😁

Menza la force tranquille ^^

Et pour les saucisses il ne mâche pas c'est avalé genre aspirateur on entend juste déglutir donc c'est pas tous les jours! 🙅

6 720 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?