Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 685 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

j'ai faim

https://www.youtube.com/watch?v=QazSXLtg1x0

quelle ingratitude, je la sauve d'une attaque de ragondin, 3 mois d'antibio (cool) et elle m'abois dessus pour les croquettes

Damsdams
    Damsdams

Et avec les petites knacki apéro de 3cm alors là c'est un autre level 😁

Tania28
    Tania28

Et si tu as juste le temps de lâcher la saucisse, tu as le doigt qui reste intact ! c'est de l'exercice mais à force tu y arrives👌 "aïe, ça c'était mon doigt"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah oui le coup de la saucisse gobée, jyrkhos est comme cela, il engloutit sans déguster

Merci merci pour vos témoignages chiens vs saucisses ... J'ai donc deux glandus à la maison , c'est charmant ... 🤧

Tania28
    Tania28

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Cela évolue dans le bon sens, il a retrouvé l'appétit!

Tania28
    Tania28

Que c'est dur, l'effort ! la diarrhée se passe ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Môman, comme je suis malade, tu peux me servir mon repas près du divan STP ? 🤣

Jazz17
    Jazz17

Très belles photos, comme d'hab !

Tania28
    Tania28

"Qu'est ce qu'y a tu veux ma photo??"
    Eh ben elle est sérieuse là dessus ta louloute, on dirait une photo d'identité ! Ne bougez pas, ne souriez pas, yeux droits face a l'objectif....

oui tout à fait cela, la photo d'identité ou chez les keufs !! tu n'as pas celle de coté ? 💨

• 6 720 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?