Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Normal, elle s'est fait retirer son précieux parfum de force !

Elle a plus l'air d'être en crise de fatigue

Citer
Tania28700
Tania28700

Allez, bonne nuit à tous, c'est pas le tout, mais il y a des gens qui travaillent demain matin 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit la naine, prend des forces, wonderwoman c'est pas donné à tout le monde.

Prends mal soin de tes pauvres chiens, c'est ce que tu fais le mieux !

Citer
Tania28700
Tania28700

Tout ne fait pas dans la "grandeur" ; mes parents m'ont toujours dit que le principal était de garder les pieds sur terre.

Comme ce n'est pas donné à tout le monde, de travailler dans un bureau et de poster à longueur de temps sur wamiz. Je ne te garantis rien de payant, à ce jour...

Ah, et tout vient à point, à qui sait attendre😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Très méchante chienne prise en flagrant délit de tentative de blessure grave ! (Non je ne suis pas une AS de la prise de photo au moment clé, c'est une capture vidéo 😅)

Citer
Tania28700
Tania28700

Hooo, ce n'est qu'une capture de vidéo, suis vraiment déçue mais merci pour ta franchise (je ne sais pas faire des captures d'écran sur vidéo 🤗🤗🤗)

Tu me rassures, ce n'est qu'une "tentative"

Ouf ! Mais fais extrêmement attention car si ce méchant gros chien a essayé il va très sûrement réitéré et tu ne seras peut-être pas là à filmer

Humour, humour, je peux avec toi, Dundeemaya 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Il finira bien par se venger d'elle quand j'aurai le dos tourné 😧

J'ai des photos ou elle a littéralement la tête entière dans sa gueule ! Trop de violence chez ces méchants chiens !

Citer
Docline
Docline

Moi je viens d'effacer une série de vidéos: Dimanche balade dans un grand parc urbain; en fin de tour on tombe sur une puce de 14 mois, loulou noir plus légère que Saphir et aussi speed, la dame a insisté pour qu'on refasse la promenade car son chien joue tous les jours avec plein de chiens mais rarement avec une telle "alter ego". J'ai essayé de filmer les courses poursuite et les bonds des sauterelles: je me retrouve avec principalement des vues de l'herbe tellement ça allait vite (et tellement je suis une sous douée des images )...

Citer
Tania28700
Tania28700

"C'est quoi ce camion qui fait du bruit, passe et repasse, et ça pue ce qu'il étale sur la route... il trouble sa sieste, et il fait chaud..." Genesys en mode grognon

Jyrkhos lui s'en fiche du moment que ça ne touche pas à la boîte aux lettres

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Faut dire a Genesys quz ce camion transporte de délicieux parfums dans lequel elle pourrait se rouler. Elle fera de beau rêves en s'imaginant se baigner dans le camion poubelle 😂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?