Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 685 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bon je veux bien partager un peu d'estime d'Enicia avec Damsdams ! pour une fois qu'on a un homme bien dans sa tête sur un forum, vaut mieux le bichonner 👌

Comment ça

Enicia
    Enicia

Non, sa queue est plus grande....

Damsdams
    Damsdams

La queue d'Alf mesurée a l'instant (j'ai vraiment fait ça!) 34cm vu le gabarit, voyons...je rajoute 7 = 41cm 😏 le compte est bon? ^^

Et pour faire moins HS une photo hier il est venu se blottir sur la chaise longue sous mon bras quand j'ai pu y accéder 😉

(D'ailleurs il lui faut un nouveau collier il était rouge normalement..)

Enicia
    Enicia

Ca sent la question piège ça 😝

Nan même pas....ah on répond plus maintenant, hein....???🤔 D'ailleurs les autres peuvent aussi participer en espérant qu'ils ne trouvent pas la réponse une minute avant toi alors que c'est ce que tu allais justement dire, ce serait ballot....😂

Damsdams
    Damsdams

Ca sent la question piège ça 😝

Enicia
    Enicia

Han je suis jaloux j'aurais dit 1m47 aussi, si si 😞 Jolies les photos Avatar21 ça respire le bien être ^^

Puisque tu fais le malin😉 , tu vas pouvoir te rattraper , combien mesure sa queue uniquement😂 ?

Tania28
    Tania28

Bon je veux bien partager un peu d'estime d'Enicia avec Damsdams ! pour une fois qu'on a un homme bien dans sa tête sur un forum, vaut mieux le bichonner 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Damsdams
    Damsdams

Han je suis jaloux j'aurais dit 1m47 aussi, si si 😞

Jolies les photos Avatar21 ça respire le bien être ^^

Tania28
    Tania28

B.Pearl qui se repose tranquillement en promenade...

... et Pandi qui dort, carrément 😁

j'adore cette force tranquille, tu me régales toujours avec tes modèles superbes👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

waouuuuu suis trop forte, encore j'ai hésité avec un mètre 48 ; merci pour ton estime, je la sais sincère ! 👏

• 6 690 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?