Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Comment ça
Non, sa queue est plus grande....
La queue d'Alf mesurée a l'instant (j'ai vraiment fait ça!) 34cm vu le gabarit, voyons...je rajoute 7 = 41cm 😏 le compte est bon? ^^
Et pour faire moins HS une photo hier il est venu se blottir sur la chaise longue sous mon bras quand j'ai pu y accéder 😉

(D'ailleurs il lui faut un nouveau collier il était rouge normalement..)
Nan même pas....ah on répond plus maintenant, hein....???🤔 D'ailleurs les autres peuvent aussi participer en espérant qu'ils ne trouvent pas la réponse une minute avant toi alors que c'est ce que tu allais justement dire, ce serait ballot....😂
Ca sent la question piège ça 😝
Puisque tu fais le malin😉 , tu vas pouvoir te rattraper , combien mesure sa queue uniquement😂 ?
Bon je veux bien partager un peu d'estime d'Enicia avec Damsdams ! pour une fois qu'on a un homme bien dans sa tête sur un forum, vaut mieux le bichonner 👌
Han je suis jaloux j'aurais dit 1m47 aussi, si si 😞
Jolies les photos Avatar21 ça respire le bien être ^^

j'adore cette force tranquille, tu me régales toujours avec tes modèles superbes👌
waouuuuu suis trop forte, encore j'ai hésité avec un mètre 48 ; merci pour ton estime, je la sais sincère ! 👏