Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle l’a creusé en combien de temps ce gros trou ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Non.non kikaah, ce n'est pas en version accélérée 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

En plusieurs fois mais pas si longtemps que ça 😂 la vase humide, ça aide, c'est facile à creuser !

Citer
Bangdji
Bangdji

Très belles photos kikaah, j'aime beaucoup les 2 dernières !

Ton chat est très docile 😁 pour ce laisser faire la séance...!

Dundeemaya, mais, elle creusé la tête dans l'eau en fait 😂😂 mes chiens creusent quand ils sentent une odeur au fond du trou, mais la, Maya, qu'est-ce qu'elle a bien pu renifler puisque c'est plein d'eau 😅

Donc juste pour le plaisir d'être un terrier je suppose !

Au moins elle a l'astuce, creuser ( activité, chaleur) dans l'eau ( rafraîchissement) maligne captain Maya !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Elle creuse rarement en plus ! Et avec l'odeur du soufre, on se serait cru sur une plage d'oeuf pourri !

Apres pour lui laver la tête c'etait tout facile, on met un bâton qu'elle veux récupérer sous l'eau pas trop profond parce qu'elle touche d'abord l'objet avec ses pattes et hop, une fois que le bâton est calé entre ses pattes plongeons pour récupérer le bâton : chien propre !

Faudrait que se filme sa technique pour récupérer les objets parce que je trouve ça marrant et astucieux de la part d'un chien !

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello!

La grêle à fait tomber le jouet qu'on avait trouvé en balade , une aubaine pour Delta 🤣

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

🤣🤣🤣🤣

De sacrés phénomènes, ces deux là aussi !!👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

MDR la tête que ça lui fait, c'est excellent! 🤭

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Genesys en pleine crise de nerfs

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Jyrkhos est en position pour commencer son début de nuit

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?