Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
LOL
Nan mais attends, n'empêche, ça signifie que de la truffe à la base de queue, Casey fait seulement 89 cm !
Devines combien mesures Molène sans la queue ?
Bravo ! Je te nomme officiellement experte en mesurage de queue.....!😂 Queue de chiens bien sûr ...pour écarter toute ambiguïté ! Tu as toi aussi toute mon estime ..😉.bon bah dadams désolée, tu n'as pas réussi malgré les épreuves de rattrapage....
58 !
+
55 ?
Alors c'est plus que 51cm....😂 Il a une grande queue , elle touche presque par terre...

😂😂😂
Je vais prendre ça comme un compliment !
Nan mais lol quoi 😁 😁 😁
51 mesure marseillaise!
Pas loin, mais +....comme le dit le dicton , ce ne sont pas les plus grands qui ont les plus grandes queues...sa queue est plutôt plus grande que la moyenne...pourvu que je ne sois pas censurée en écrivant ça....😂 Lorna, tu sembles plus experte en mesurage de queue que mesurage de chien ...😜
50 cm juste pour la queue ?