Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Enicia
    Signaler

Je viens de reprendre les mesures , c'est mon fils qui tenait le mètre et tu as raison, c'est complètement faux...il mesure 116cm de la truffe a la base de la queue + 58 cm de queue, tu étais donc presque au bon résultat avec 1m70....
    ah oui les maths et Enicia ca fait 2 ! donc voila ton estime envolée 🤧 il faudrait bien que j'arrive à mesurer mes clt...

Lol... désolée, tu gardes mon estime néanmoins 🙂

Tania28
    Signaler

Je viens de reprendre les mesures , c'est mon fils qui tenait le mètre et tu as raison, c'est complètement faux...il mesure 116cm de la truffe a la base de la queue + 58 cm de queue, tu étais donc presque au bon résultat avec 1m70....

ah oui les maths et Enicia ca fait 2 ! donc voila ton estime envolée 🤧

il faudrait bien que j'arrive à mesurer mes clt...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Enicia
    Signaler

Enicia
    Signaler

Hahahahaha ! Tu dis que Molène ferait 48 cm sans la queue ? Je suis morte de rire en regardant ce que ça donne sur mon mètre, ça correspond plus à un caniche nain cette longueur je pense. Attention on parle bien depuis la truffe jusqu'à la base de la queue, essaie encore !

😂 Euh....58 ?

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Hahahahaha !

Tu dis que Molène ferait 48 cm sans la queue ?

Je suis morte de rire en regardant ce que ça donne sur mon mètre, ça correspond plus à un caniche nain cette longueur je pense.

Attention on parle bien depuis la truffe jusqu'à la base de la queue, essaie encore !

Enicia
    Signaler

LOL Nan mais attends, n'empêche, ça signifie que de la truffe à la base de queue, Casey fait seulement 89 cm ! Devines combien mesures Molène sans la queue ?

Lol...moi je pense être complètement nulle a ce jeu...su je calcule 20-30 cm de queue je dirais 48cm

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

LOL

Nan mais attends, n'empêche, ça signifie que de la truffe à la base de queue, Casey fait seulement 89 cm !

Devines combien mesures Molène sans la queue ?

Enicia
    Signaler

55 ?
    +
    58 !

Bravo ! Je te nomme officiellement experte en mesurage de queue.....!😂 Queue de chiens bien sûr ...pour écarter toute ambiguïté ! Tu as toi aussi toute mon estime ..😉.bon bah dadams désolée, tu n'as pas réussi malgré les épreuves de rattrapage....

• 6 670 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !