Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 685 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Enicia
    Enicia

Je viens de reprendre les mesures , c'est mon fils qui tenait le mètre et tu as raison, c'est complètement faux...il mesure 116cm de la truffe a la base de la queue + 58 cm de queue, tu étais donc presque au bon résultat avec 1m70....
    ah oui les maths et Enicia ca fait 2 ! donc voila ton estime envolée 🤧 il faudrait bien que j'arrive à mesurer mes clt...

Lol... désolée, tu gardes mon estime néanmoins 🙂

Tania28
    Tania28

Je viens de reprendre les mesures , c'est mon fils qui tenait le mètre et tu as raison, c'est complètement faux...il mesure 116cm de la truffe a la base de la queue + 58 cm de queue, tu étais donc presque au bon résultat avec 1m70....

ah oui les maths et Enicia ca fait 2 ! donc voila ton estime envolée 🤧

il faudrait bien que j'arrive à mesurer mes clt...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Alfredw
    Alfredw

Donc Molène 72cm

" Patou m'a tuer "
    Enicia
    Enicia

Enicia
    Enicia

Hahahahaha ! Tu dis que Molène ferait 48 cm sans la queue ? Je suis morte de rire en regardant ce que ça donne sur mon mètre, ça correspond plus à un caniche nain cette longueur je pense. Attention on parle bien depuis la truffe jusqu'à la base de la queue, essaie encore !

😂 Euh....58 ?

Bobkat
    Bobkat

Oh chouette!! on joue a combien mesure mon chien ici!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Hahahahaha !

Tu dis que Molène ferait 48 cm sans la queue ?

Je suis morte de rire en regardant ce que ça donne sur mon mètre, ça correspond plus à un caniche nain cette longueur je pense.

Attention on parle bien depuis la truffe jusqu'à la base de la queue, essaie encore !

Enicia
    Enicia

LOL Nan mais attends, n'empêche, ça signifie que de la truffe à la base de queue, Casey fait seulement 89 cm ! Devines combien mesures Molène sans la queue ?

Lol...moi je pense être complètement nulle a ce jeu...su je calcule 20-30 cm de queue je dirais 48cm

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

LOL

Nan mais attends, n'empêche, ça signifie que de la truffe à la base de queue, Casey fait seulement 89 cm !

Devines combien mesures Molène sans la queue ?

Enicia
    Enicia

55 ?
    +
    58 !

Bravo ! Je te nomme officiellement experte en mesurage de queue.....!😂 Queue de chiens bien sûr ...pour écarter toute ambiguïté ! Tu as toi aussi toute mon estime ..😉.bon bah dadams désolée, tu n'as pas réussi malgré les épreuves de rattrapage....

• 6 670 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?