Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lol... désolée, tu gardes mon estime néanmoins 🙂
ah oui les maths et Enicia ca fait 2 ! donc voila ton estime envolée 🤧
il faudrait bien que j'arrive à mesurer mes clt...
Donc Molène 72cm
Je viens de reprendre les mesures , c'est mon fils qui tenait le mètre et tu as raison, c'est complètement faux...il mesure 116cm de la truffe a la base de la queue + 58 cm de queue, tu étais donc presque au bon résultat avec 1m70....

😂 Euh....58 ?
Oh chouette!! on joue a combien mesure mon chien ici!!
Hahahahaha !
Tu dis que Molène ferait 48 cm sans la queue ?
Je suis morte de rire en regardant ce que ça donne sur mon mètre, ça correspond plus à un caniche nain cette longueur je pense.
Attention on parle bien depuis la truffe jusqu'à la base de la queue, essaie encore !

Lol...moi je pense être complètement nulle a ce jeu...su je calcule 20-30 cm de queue je dirais 48cm
LOL
Nan mais attends, n'empêche, ça signifie que de la truffe à la base de queue, Casey fait seulement 89 cm !
Devines combien mesures Molène sans la queue ?
Bravo ! Je te nomme officiellement experte en mesurage de queue.....!😂 Queue de chiens bien sûr ...pour écarter toute ambiguïté ! Tu as toi aussi toute mon estime ..😉.bon bah dadams désolée, tu n'as pas réussi malgré les épreuves de rattrapage....