Ici c’est monté à 33, c’est nul ça limite les activités (hier soir nous sommes allés à la plage, l’eau était même pas rafraîchissante, enfin, ça fait du bien quand même) du coup on s’occupe comme on peut, aujourd’hui petit shooting maison.
Gally, moyennement convaincu de prendre la pose avec Plume
Plutôt hammam, le sauna étant sec. Je ne sais pas quelquel des deux est le pire a supporter !
Chez moi, depuis 16h j'ai Maya dans les pattes qui me supplie de sortir.. on peut paaaas ! 34 degré, qu'est ce que tu veux y faire ? Trainer d'ombre en ombre la langue pendante jusqu'au sol ?
L'eau de la mer n'était pas fraîche ? Bon d'accord c'est la Méditerranée mais bon, a ce point ?
Moi qui suis frileuse, si je rentre dans l’eau direct c’est qu’elle est vraiment bonne ^^ y avait quelques courant bien frais mais le reste était trop « chaud »
Hélas il faut patienter jusqu’à une température plus acceptable pour sortir petite maya ! ^^
Pourquoi Gally est moyennement convaincue ? Le chat c'est mieux dans son coin ? 😂 Ses poils tiennent trop chaud ? Ou faut partager des friandises avec, elle a raison ! Les chats sont ingrats, ils se servent et basta
Plume est un chat de gouttière pur jus ^^ mais elle est joliment typée ^^
Gally aime beaucoup sa copine mais sur la photo elle l’a regarde du coin de l’œil l’air de dire « elle fait quoi là ? » 🤣 la promiscuité la met un peu mal à l’aise.