Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Le sphinx est de sortie🥰

Quelles prestance et élégance ! Je vais envoyer la photo à ma fille, elle va encore "adorer"🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

"Elle m'embête, cette mouche !"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Que de belles photos ! Vous allez bien les wamiziens-ziennes? Et une mise à jour en mode lecture était de rigueur 😅🤣.

Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

Petit coucou ! Bonne journée ensoleillée 🙂

Citer
Tania28700
Tania28700

Genesys se met au frais

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Haha, c'est la saison de la chasse aux mouches jyrkhos ! Nana en as eu une hier 🙃

Elle est belle ta genesys Tania !

Photo des 2 naz'mottes :

La photo des 2 naz'mottes est surtout là pour accompagner la mauvaise nouvelle...

J'ai fait les papiers des chiens, dingo n'a pas 5 ans... Il en as 7 ! Il a pris 2 ans d'un coup mon gros 😥 ce qui veut dire que nana n'en as pas 6, mais 8.

Mes gros ont pris un gros coup de vieux 😥

Bon, Padja en as bien 3, elle 😅

Mes pauvres gros 😥😥 déjà 7 et 8 ans...!

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il fait chaud !! Courage à ceux chez qui il fait 41 🥵

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Merci, Bangdji ; tes louloups ne sont pas mal non plus

Le covid nous a plongé dans un monde au ralenti, comme si des mois s'étaient figés, je trouve

Bangdji, tu dois te rajouter deux ans aussi 🤔🤗

Comment se porte Padja ?

La sublissime Gally en tire une de ses langues. Ici il fait encore bien trop chaud pour la balade

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ne te moque pas Tania 😂 non ça va, mon âge et a jour ( et heureusement, je me passe des 2 ans en plus 😂)

Je suis nulle pour retenir les dates !

Ici aussi, trop chaud encore. On ira à la nuit. Avec les loups 😅 les vrais .. il y avait des rumeurs comme quoi il y avais des loups chez moi ( genre petit pépé du village) j'ai appelé ma gendarmerie ( pour autre chose) et ait demandé au passage. "Bien sûr madame qu'il y a des loups, vous ne saviez pas ?"

Ah ben d'accord 😅

Citer
Tania28700
Tania28700

Il ne fait que 23 ° à l'abri

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?