Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bobkat
    Bobkat

Wouaw Avatar t'es super douée!! !!

Je vais regarder les tutos, ils sont sympas les colliers et c'est vrai que le model est pas mal aussi

?
    Utilisateur anonyme

Bon on est d'accord, les coutures sont pas super droites mais pas l'habitude de travailler avec une machine à coudre (il y a du travail, encore) ^^'
    Tu rigoles...c'est top!!

Je suis perfectionniste (avec un léger toc), alors je sais que ça peut être mieux ^^'

Jador
    Jador

Bon on est d'accord, les coutures sont pas super droites mais pas l'habitude de travailler avec une machine à coudre (il y a du travail, encore) ^^'

Tu rigoles...c'est top!!

?
    Utilisateur anonyme

Un p'tit aperçu du 2ème essai à la machine, cette fois-çi 🙂.

PS: Bon on est d'accord, les coutures sont pas super droites mais pas l'habitude de travailler avec une machine à coudre (il y a du travail, encore) ^^'

?
    Utilisateur anonyme

Les pattes croisées

Un peu précieuses ma mémère

?
    Utilisateur anonyme

B.Pearl va donc passer top model et nous faire des défilés haute couture!! Hâte de voir la collection Automne-Hiver!!!!

Je vais lui faire un spécial "Noël", tiens ^^

On peut tout se permettre avec le noir 😝

Après, je marche pas mal par passion du moment, alors ça peut me "saouler" au bout de quelques semaines/mois ^^'

Jador
    Jador

Moi, je n'ai qu'un aperçu de collection de couvre-chefs!!!

Jador
    Jador

B.Pearl va donc passer top model et nous faire des défilés haute couture!!

Hâte de voir la collection Automne-Hiver!!!!

?
    Utilisateur anonyme

B.Pearl avec son nouveau collier fait 100% main 🙂.

Il est vachement bien fait ton collier!! C'est compliqué d'en fabriquer un soit meme??

Franchement c'est super simple et assez rapide 😉.

Il faut juste le matériel du collier (tissu, sangle, boucle coulissante, fermoir, boucle en D) et un p'tit tuto sur internet et c'est parti.

Il a du me revenir à une dizaine d'€ et une bonne 1h30 de travail (pas rapide en couture). Et encore, j'ai fais des coutures grossières à la main pour celui-là pour voir s'il me plaisait.

Les autres seront à la machine, donc ça sera encore plus rapide ^^

?
    Utilisateur anonyme

Gros gâté!

Ouai quelle beauté...

Je suis fan de ces masques noirs de velours qui mettent en valeur l'expression des yeux.

• 6 610 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post