Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Damsdams
Damsdams

Un beau gosse assurément Ayrton, ce regard tout doux..

Jador
Jador

Le gros nez de Sirius j'adore !! @Damsdams les oreilles sont toujours pareilles, c'est juste la tête qui a grossit ;) Photo d'un disparu, Ayrton mon chien parfait ! Il me manque tellement ce chien, il était génial !

Tellement beau aussi...

Mel1
Mel1

Le gros nez de Sirius j'adore !!

@Damsdams les oreilles sont toujours pareilles, c'est juste la tête qui a grossit ;)

Photo d'un disparu, Ayrton mon chien parfait !

Il me manque tellement ce chien, il était génial !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis jalouse ! C'était pas faute d'avoir essayé! 😈

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photos du jour, on tentent d'égaler Black Pearl et sa grande langue mais on y arrive pas ... C'est tout un art ma parole !

Des belles gueules de chiens heureux et fatigués ^^

Et oui, B.pearl travaille dur pour maintenir sa réputation de "Miss Grande Langue" au top 😉.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir @Leaetbolo ! On ne voit pas souvent de Cairn , superbe bouille , il est photogénique ce petite papy!

@Damsdams , ah voilà d'où vient ta passion des Bringés... C'est de famille, inconsciemment... 😉 nous habitions également en campagne, très isolés et bien que nous étions 3 mômes dans le foyer, j'aimais beaucoup les chiens du foyer même si je n'avais pas cette promiscuité. Ils vivaient dehors par habitude , n'avaient pas d'éducation et en plus la dernière qu'on a eue était une croisé Berger Allemand ( moi qui a l'heure actuelle n'en suis pas fan, j'ai grandis avec 😁) . On avait aussi une croisée Labrador/ Terre Neuve et un corniaud à 3 pattes trouvé dans un fossé, sans doute un abandon de vacances qui s'était fait heurté par une voiture . Rien à voir avec les Dobermann donc ...

Photos du jour, on tentent d'égaler Black Pearl et sa grande langue mais on y arrive pas ... C'est tout un art ma parole !

Leaetbolo35
Leaetbolo35

Ah oui c'est sa position préférée ^^

Merci beaucoup :)

Jazz17
Jazz17

Excellent la position du chien sur la deuxième photo (ma bichonne fait de même !) Il est très joli votre loulou !

Leaetbolo35
Leaetbolo35

Euh hello, je suis une ancienne utilisatrice de wamiz (ça doit faire 2 ans que je ne me suis pas connectée) et je vais donc poster une photo de mon chien (vous l'avez peut-être déjà vu vu, il s'appelle Diabolo et c'est un cairn terrier de 11 ans.)

(Ce sont de vieilles photos)

Damsdams
Damsdams

@Jador eh bein la pauvre miss, elle est courageuse! 🤪

@Damsdams , le but n'était pas de montrer nos loulous disparus , c'est très difficiles pour beaucoup d'entre nous d'en parler mais si @Tania passe ici ... Tintin était magnifique aussi, tu as un faible pour les bringés ? Parce qu'il avait un aussi joli marquage que Alf qui nous ébloui régulièrement d'ailleurs 😉 ( Décidément, y'a des amateurs de Noirs et Feux et des passionnés de Bringés... 😁)
Ok je comprends, pour les bringés j'ai grandi avec un boxer bringé j'ai des photos de moi à 2 ans en train de faire des pâtés on était inséparables (fils unique + campagne assez éloignée de tout lol) mais on a eu des fauves aussi après , puis un bringé, etc, ça s'est présenté comme ça on va dire !😉

6 550 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?