Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Jyrkhos m'a vu arriver avec mon téléphone, et bien sur, fait le pitre

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

La mue n'est toujours pas finie

En haut à gauche, un bout de la queue de jyrkhos qui, bien sûr, venait de passer devant genesys

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Dundeemaya, mais qu'elle princesse ! 😂

Padja aussi essaie de monter sur les sièges lorsqu'elle voyage en transports.... Et c'est une princesse, donc je confirme, Maya en est une aussi 😂 on fait un club ?

Francesca j'aime beaucoup la photo d'il y a 2 mois 🙂 c'est une jolie fille que tu as la, c'est quels croisements ?

Et donc tu en as 2 ?

Kikaah, trop choux, on dirait une petite bête pelotonné dans son nid pour dormir ( genre hamster, souris.. ne te vexe pas, c'est adorable quand c'est en petite boule dans les tissus 🙂)

Tania, jyrkhos ! Tu as de la chance qu'il prenne des pauses rigolotes en voyant l'appareil ! Les miens détournent le regard et stop leur action amusante ou belle, que je voulais prendre en photo... Il faut les piéger pour les avoirs !

C'est combien de temps une mue pour genesys ?

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pas de raison que je me vexe, c’est une variété de souris très rare de 7kg ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ca fait bien deux mois que genesys a commencé sa mue

On arrive au bout... là ce sont les gros crins gris dessus qui partent. Il en reste aussi à l'encolure

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Bangdji, oh que oui c'est une princesse mais grossière ! Pas du tout élégante mais elle exige qu'on la traite comme une précieuse dame.

Padja est plus classe non ? Quoi que, c'est pas elle qui aimait renifler les derrières d'humains quand l'occasion se présentait ? 🤭

Rare roulade sans qu'il n'y ai de crotte ou de carcasse en dessous.

C'est dingue la photo fait vraiment "baston sauvage" alors qu'en réel dans le mouvement ils avaient l'air beaucoup plus mignon que ça 😂

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah ah ! Pas mal ! C’est vrais qu’on dirais qu’ils se battent comme des sagouins ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’ai été inspiré ^^ Gally en mode larvaire sur le canapé XD

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Espèce de Voleuse d'idée ! Mon image était prête 3min après l'accident mais je l'avais pas postée ! 🎵Voilà la chenille 🎶!

C'est bizarre, Ton montage me donne envie d'aller à la pêche.... 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Pauvre Gally, je ne imagine pas du tout chez les Simpsons !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?