Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

Désolée les de squatter le post les waminautes mais wamiz bug grâve chez moi en çe môment et je n'arrive pas à poster ma question à cause d'un captcha de M**de 😡

Si quelqu'un passe par la 😁

Nelson s'est arraché la griffe au niveau de la pulpe je ne sais comment en jouant avec la chienne de ma grand mere hier soir ça a bcp saigné mais pas de pleur ou de boiterie.., j'ai mis betadine compresse et un bandage vite fait ce qui a stopper le saignement pour la nuit je lui est retirer ça ne saignait plus je lui est laisser sa patte à l'air libre. Ce matin toujours pas de boiterie, je ne lui ait rien remis mais il recommence à farfouiner partout du coup je lui remets un bandage ? Ou je laisse et je désinfecte tout les 5 min..😅 Il y a un risque qu'il se "réouvre" et resaigne ou pas ?

Merci et encore dsl du HS 😐😉

Jador
Jador

Alors @Jador, t'en dis quoi de cette oreille hein !!! 😁 l'est pas beau la Crotouille ?

Baaallllleeeee

"Oh....qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau le Dobermo"...!!!!!!!!!!

😉👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est chiant les gosses🤣

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est vraiment superbe phreya! J'adore les bergers de shetlands, surtout les noirs tri comme la tienne!

Merci 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors @Jador, t'en dis quoi de cette oreille hein !!! 😁 l'est pas beau la Crotouille ?

Baaallllleeeee

Lacurieuse
Lacurieuse

Elle est vraiment superbe phreya! J'adore les bergers de shetlands, surtout les noirs tri comme la tienne!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La petite Phreya que j'aurai bientôt à la maison 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La petite Phreya que j'aurai bientôt à la maison 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ayrton était vraiment superbe ... Un beau look molosse mais juste ce qu'il faut !

Nom de nom, les postures dodo, ça y va sévère ici ! 😁

J'ai également connu des petits chiens non éduqués... Pas par " flemme" , pas à cause du taff mais juste parce que les propriétaires ne s'en sont jamais souciés. Étonnamment l'un deux ( les fameux " Fox Niche" ) n'arrêtait pas de coller Berger lors de nos balades communes, il l'observait obéir etc , à croire qu'il aurait bien aimé également apprendre quelque chose . En dehors de l'aspect " respect d'autrui" quant il s'agit d'éduquer son chien ( ne pas sauter sur les inconnus par exemple ) , je pense que beaucoup de chiens aiment apprendre et redistribuer leurs aquis, ça les rassure, créé un lien avec leurs maîtres en dehors des papouilles , ça les occupe mentalement... Sirius à longtemps été délaissé, cet aspect " je veux apprendre" semble fondamentale pour lui. Son dernier gros toc, la balle de tennis retrouvé au jardin . Elle rebondit, il ne connaissait pas donc malgré sa possessivité, le plaisir de la voir sauter de nos mains au sol le pousse à nous la donner ( avec parfois un peu de réticence soyons honnête!) . Il " apprend " et s'éduque via la chienne et via nos demandes .

Leaetbolo35
Leaetbolo35

@Tao93160 oui mais ca va il est assez calme et il ne fait pas beaucoup de bêtises ^^

6 530 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?