Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Merciii, c'est un amour ce sham, aucun problème avec les autres males entiers à l'expo.

" Beach please ! "
Citer
 Sky
Sky

Bravo Sham (même si c'était juste une formalité pour lui 😉 )

👍

" 色即是空 "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Superbe photo, ce beau regard qu'il fait. Tout content !

Bravo a toi et à Sham !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Mais que fait tu malotrue !!!

Bon, d'accord, c'est le dernier bus et y'a plus personne...

Non mais l'autre, si on ne lui dit rien elle se met clairement a l'aise. Et que j'enlève la muse, que je monte pépère sur les sièges. Elle voulait se rouler bruyamment en faisant des bruits de cochons mais là c'était trop, faut pas pousser 🤭 ! La honte, quel clown

Citer
Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Il pres pour la balade de ce matin, on passe d'abord dire coucou au voisin et apres direction la foret ! ✌
" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Citer
Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Citer
Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Voila ma Choupette, en balade (La balade date d'y a 2mois mais je trouvée la mignonne ) 👌
" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Citer
Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

je trouvée la photo mignonne*

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Trop choux 🥰

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Très jolies photos, les amies 🤗

Maya est son air coquin 👍🏻

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?