Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • L
    Lacurieuse

@Avatar21 olala cette bouille de bébé beauceron j'adore ! Et puis en plus ils ont le pelage si doux bébé... ralala j'adore les beaucerons! Bon ceci dit j'adore beaucoup de chiens donc je suis pas très objective

?
    Utilisateur anonyme

Lacurieuse chez moi perso dans les grand carrefour/cora il ya souvent des petits chien dans la galerie mais c'est vrai que je n'en est jamais vu de gros ^^' en revanche dans les "petits" supermarchés aucune idée jamais vu ou juste en "sac" dans le caddie 😁 Essaye avec vava 😆
    Eheh tu me donnes des idées! On va mettre hava dans un sac dans le caddie . 24 kg tout pile (pesée aujourd'hui chez le véto) ça doit pas trop se voir si???

Caddie déjà testé pour Baby B.Pearl ^^

L
    Lacurieuse

Lacurieuse chez moi perso dans les grand carrefour/cora il ya souvent des petits chien dans la galerie mais c'est vrai que je n'en est jamais vu de gros ^^' en revanche dans les "petits" supermarchés aucune idée jamais vu ou juste en "sac" dans le caddie 😁 Essaye avec vava 😆
    Eheh tu me donnes des idées! On va mettre hava dans un sac dans le caddie . 24 kg tout pile (pesée aujourd'hui chez le véto) ça doit pas trop se voir si???
    Petyrlechon
    Petyrlechon

L
    Lacurieuse

SOS: Chien abandonné en grande surface

Waou misanthrope tu as le droit d'emmener tes chiens dans la galerie? Par chez moi c'est interdit!

?
    Utilisateur anonyme

SOS: Chien abandonné en grande surface

Petyrlechon
    Petyrlechon

Merci du tuyau Greylox je tenterais la prochaine fois au besoin 😉👍🏼

G
    Greylox

Désolée les de squatter le post les waminautes mais wamiz bug grâve chez moi en çe môment et je n'arrive pas à poster ma question à cause d'un captcha de M**de 😡

Bonjour Petyrlechon

Petit passage en HS également

Le site me fait le même bug mais j'arrive à contourner le problème en revalidant mon message après avoir eu le message d'erreur du site (sans avoir touché au captcha de m***) ça passe.

J'utilise Firefox pour navigateur.

Fin du HS.

?
    Utilisateur anonyme

Newton dit Tibidou avec ses "pompes" alors que lui aussi avait laissé un ongle dans une balade!

Oh ! C'est super marrant la touche que ça lui fait ses petites bottes ! On dirait un baroudeur 😁

Bobkat
    Bobkat

Newton dit Tibidou avec ses "pompes" alors que lui aussi avait laissé un ongle dans une balade!

toujours aussi mignon Tibidou

• 6 520 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post