Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Aiken-Ka
Aiken-Ka
Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...

Elle est croisée Boxer, Labrador ( les deux parents sont à l’élevage 😅)

Robe pingouin c’est joli comme expression 😂 il y en avait couleur fauve mais j’ai eu un coup de cœur pour elle directement, plutôt du genre à rester dans son coin, très calme mais câlin alors qu’elle n’a pas encore tout à fait 1 mois 😃

" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
Jazz17
Jazz17

Comme elle est mignonne cette petite ! Bienvenue !🙂

Tania28700
Tania28700

Retour de balade

Il fait chaud, beau 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji
Bangdji

Oh les bonnes langues ! Fatigués au retour de balade 🙂

Tania28700
Tania28700

C'est ca, et comme la têtue de genesys a bien voulu faire le tour du bois, aujourd'hui 👌 c'est elle qui décide du tour. Si elle ne veut pas elle s'assoit, voire se couche, et attend que mon mari et jyrkhos reviennent sur leur pas. On se fait bouffer par nos chiens, c'est honteux que ça soit elle qui décide 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Voilà, sham est officiellement français (confirmé au lof) .

1er excellent Intermédiaire et un petit RCACS en plus.

Carton plein pour le ptit lardounch.

" Beach please ! "
Tania28700
Tania28700

👍

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Félicitations ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bangdji
Bangdji

Bravo leeleebijoux !

Il a l'air content en plus 🙂

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ça va, j'étais pas inquiet, mais félicitations quand même !

(il va encore plus frimer maintenant 😂)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?