Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 685 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Newton dit Tibidou avec ses "pompes" alors que lui aussi avait laissé un ongle dans une balade!

Oh ! C'est super marrant la touche que ça lui fait ses petites bottes ! On dirait un baroudeur 😁

Bobkat
    Bobkat

Newton dit Tibidou avec ses "pompes" alors que lui aussi avait laissé un ongle dans une balade!

toujours aussi mignon Tibidou

Bobkat
    Bobkat

LOL retire moi ce bout d'herbe de mon postérieur maman, j'imagine

Ca me rappelle ma chienne qui c'était foutu un bout d'épine de rosier dans la truffe, elle me suivait partout en me regardant avec son grand sourire et moi qui n'avait pas pigé et lui disait "et oui??!!" jusqu'à ce que je vois ce petit truc planter, et que je lui retire

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Petyrlechon
    Petyrlechon

J'ai essayer de l'habituer petit à se faire "tripoter" les pattes la geule etc il se laisse faire mais ça le gonfle royal je le vois à ses yeux 😅 Pour le reste il supporte car Nelson c'est un peu un "grand nigaud" il n'est pas très doué voir parfois avouons le un peu cou*llons 😅 (Mais oui oui je l'aime 😁) rien que avant hier il avait manger de l'herbe et un bout est resté coincé lors de la selle il est venu me voir en tendant son popotin pour que je l'aide 😂 Ça ne lui aurait pas venu à l'esprit de se frotter le cucul par terre non non maman va le faire 😂😂

Bobkat
    Bobkat

Ha pauvre Nelsouille

J'ai jamais eu le cas, une fois l'onge qui saignait a l'epoque ou elle faisait le tracteur et une griffe c'etait trop limé

C'est pas evident les pattes sont en contact avec le sol et si c'est sale voila!! Les bottes c'est une bonne idee.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

De ce côté-là j'ai de la chance je peux absolument tout faire à mes chiens. Les laver, les brosser, couper les ongles, nettoyer les dents, les oreilles, faire des radios sans anesthésie, prise de sang, aucun soucis pour les quatre.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah , c'est sur que ça va drolement te faciliter les choses si Nelson accepte de garder les chaussures , aucuns risques que des saloperies viennent se mettrent dedans , t'as de la chance que Nelson soit cool avec les soins , moi , Maiden il est pénible avec ça ...

Petyrlechon
    Petyrlechon

Merci Fifille44 ^^ oui je comprend très bien pour les soins c'est pas facile surtout les pattes mais il est simpa et ne bronche pas malgres tout 😊 Pour la chaussette que j'ai mise hier il marchait bizarre c'est sur mais pas de scandale il n'a même pas chercher à l'enlever donc pour les chaussures çe devrait être bon 😁😅

Misantrope pour la taille je pense prendre un peu plus "large" pour éviter les frottements,

Merci à vous 😊

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Si tu prends de bonnes chaussures (attention à la taille) il est inutile de mettre quelque chose dedans juste de la betadine. Tu as raison de prendre la paire car une seule il risque d'être déséquilibré. Tu vas pouvoir filmer les premiers pas parce que c'est très drôle.

• 6 520 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?