Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 685 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ils vont tous dans toutes les grandes surfaces🤣

Lacurieuse
    Lacurieuse

Mais quand même je suis vraiment surprise, les magasins alimentaires sont obligés d'interdire les chiens, les grands supermarchés (avec des galeries marchandes) interdisent du coup, je croyais que c'était la même chose pour tout le monde

Lacurieuse
    Lacurieuse

@Avatar21 olala cette bouille de bébé beauceron j'adore ! Et puis en plus ils ont le pelage si doux bébé... ralala j'adore les beaucerons! Bon ceci dit j'adore beaucoup de chiens donc je suis pas très objective

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Lacurieuse chez moi perso dans les grand carrefour/cora il ya souvent des petits chien dans la galerie mais c'est vrai que je n'en est jamais vu de gros ^^' en revanche dans les "petits" supermarchés aucune idée jamais vu ou juste en "sac" dans le caddie 😁 Essaye avec vava 😆
    Eheh tu me donnes des idées! On va mettre hava dans un sac dans le caddie . 24 kg tout pile (pesée aujourd'hui chez le véto) ça doit pas trop se voir si???

Caddie déjà testé pour Baby B.Pearl ^^

Lacurieuse
    Lacurieuse

Lacurieuse chez moi perso dans les grand carrefour/cora il ya souvent des petits chien dans la galerie mais c'est vrai que je n'en est jamais vu de gros ^^' en revanche dans les "petits" supermarchés aucune idée jamais vu ou juste en "sac" dans le caddie 😁 Essaye avec vava 😆
    Eheh tu me donnes des idées! On va mettre hava dans un sac dans le caddie . 24 kg tout pile (pesée aujourd'hui chez le véto) ça doit pas trop se voir si???
    Petyrlechon
    Petyrlechon

Lacurieuse
    Lacurieuse

SOS: Chien abandonné en grande surface

Waou misanthrope tu as le droit d'emmener tes chiens dans la galerie? Par chez moi c'est interdit!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

SOS: Chien abandonné en grande surface

Petyrlechon
    Petyrlechon

Merci du tuyau Greylox je tenterais la prochaine fois au besoin 😉👍🏼

Greylox
    Greylox

Désolée les de squatter le post les waminautes mais wamiz bug grâve chez moi en çe môment et je n'arrive pas à poster ma question à cause d'un captcha de M**de 😡

Bonjour Petyrlechon

Petit passage en HS également

Le site me fait le même bug mais j'arrive à contourner le problème en revalidant mon message après avoir eu le message d'erreur du site (sans avoir touché au captcha de m***) ça passe.

J'utilise Firefox pour navigateur.

Fin du HS.

• 6 510 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?