Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ils vont tous dans toutes les grandes surfaces🤣

Mais quand même je suis vraiment surprise, les magasins alimentaires sont obligés d'interdire les chiens, les grands supermarchés (avec des galeries marchandes) interdisent du coup, je croyais que c'était la même chose pour tout le monde
@Avatar21 olala cette bouille de bébé beauceron j'adore ! Et puis en plus ils ont le pelage si doux bébé... ralala j'adore les beaucerons! Bon ceci dit j'adore beaucoup de chiens donc je suis pas très objective
Caddie déjà testé pour Baby B.Pearl ^^

Lacurieuse chez moi perso dans les grand carrefour/cora il ya souvent des petits chien dans la galerie mais c'est vrai que je n'en est jamais vu de gros ^^' en revanche dans les "petits" supermarchés aucune idée jamais vu ou juste en "sac" dans le caddie 😁 Essaye avec vava 😆

Waou misanthrope tu as le droit d'emmener tes chiens dans la galerie? Par chez moi c'est interdit!
SOS: Chien abandonné en grande surface

Merci du tuyau Greylox je tenterais la prochaine fois au besoin 😉👍🏼
Bonjour Petyrlechon
Petit passage en HS également
Le site me fait le même bug mais j'arrive à contourner le problème en revalidant mon message après avoir eu le message d'erreur du site (sans avoir touché au captcha de m***) ça passe.
J'utilise Firefox pour navigateur.
Fin du HS.