Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Méchante Genesys ! Heureusement que tu n'as pas eu "maintenant qu'elle a goûté au sang, elle est dangereuse"

Citer
Aiken-Ka
Aiken-Ka
Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...

Bonsoir, voici ma petite puce Klyo elle aura 1 mois le 6 mai. Tellement hâte de l’accueillir 😍😍😍

[youtube=https://youtube.com/shorts/rVoOjXeRanI?feature=share]

" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
Citer
Bangdji
Bangdji

Audreylug, nana et dingo son cousin 🙂

Par contre c'est le hasard que l'on ait les 2 cousins à la maison 😅

J'ai aussi ma veste en balade encore ( mais juste une petite veste, genre petit gilet, pas la vraie veste).

Dundeemaya, et encore ! Genesys a eu une vraie petite bébêtes, le goût de sang on me l'a déjà sorti car je donais du poulet crue a titi 😂

La personne me disait qu'après avoir vu que je lui donnais ça, ellle n'était plus en confiance entre titi et ses enfants.

Je l'ai rassurée en lui disant qu'il y avais peu de chance que titi confonde un enfant avec un filet de poulet 😅

Mon voisin m'a aussi sorti ( car il sais que j'achete des peluches a dépiauter pour les gros) que ça pouvait les encourager à tuer les petits animaux 😅

Une fois s'etait la peluche d'un chien. Ça allait les inciter à manger de petits chiens 🙄

Sérieusement...

Citer
Dimitrescu
Dimitrescu

Bonsoir, voici ma petite puce Klyo elle aura 1 mois le 6 mai. Tellement hâte de l’accueillir 😍😍😍 [youtube=https://youtube.com/shorts/rVoOjXeRanI?feature=share]
Mignonne. Qu’est ce que c’est comme race ? Attendez bien les 3 mois avant de l’acheter c’est mieux ce pour le chiot .

Bangdji tu as des voisins bizarres 😅

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

" Beach please ! "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

"laissez moi sortir, je suis INNOCENT !

this an horribel mistake!"

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Aiken-Ka
Aiken-Ka
Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...

Bonsoir, voici ma petite puce Klyo elle aura 1 mois le 6 mai. Tellement hâte de l’accueillir 😍😍😍 [youtube=https://youtube.com/shorts/rVoOjXeRanI?feature=share]
Mignonne. Qu’est ce que c’est comme race ? Attendez bien les 3 mois avant de l’acheter c’est mieux ce pour le chiot .

Klyo est une croisée, elle n’a pas de race. Ce n’est pas un achat mais un don, portée accidentelle chez l’éleveur . Elle arrivera à la maison vers 10 semaines.

Merci pour le conseil

" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
Citer
Bangdji
Bangdji

Oh, cette petite patate Klyo ! Adorable, toute noire 🤩

Bienvenue sur le forum

Citer
Aiken-Ka
Aiken-Ka
Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...

Bandgji merci 😇 elle a un tout petit peu de blanc sur son bidon et ses petites pattes.

J’adore les noireaux 😍

" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
Citer
Bangdji
Bangdji

Oh ! On dirait un bébé dingo ( mon chien) !

Haha, je n'ai rien a dire sur votre préférence, j'en ait 2 de cette robe a la maison !

Moi, j'appelle ça la robe pingouin 😁

Alors, elle est croisée quoi cette petite pépète ? Si c'est un accident a un élevage, au moins la mère a une race connue 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?