Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Damsdams
    Damsdams

Qui a eu l'idée de grimper sur la table de jardin? 😒

-Pas moi.🤷

-C'est lui..👈

-Menteuse! 😡

Lacurieuse
    Lacurieuse

Madame a retrouvé son os kong, après l'avoir perdu 3mois, on ne sait où !

Du coup elle dort avec !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je les coupe une fois par mois. À sec ou après un bain de pattes pr les rendre plus souples.

Courage c'est vraiment un coup de main à prendre...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui j'ose pas lui coupé je verrai avec la véto lors du rappel des vaccins

Lacurieuse
    Lacurieuse

'Va à l'eau

Bobkat
    Bobkat

@Mel17 elle a l'air tellement douce Tosca...Dis donc elle a une sacrée manucure ahah ça me choque , Sirius a des ongles hyper courts 😁

héhé justement elle tend la patte quelqu'un veut bien me manucurer les ongles?

La mienne aussi les ongles sont long, mais je vois que la pulpe est pas loin du tout du coup j'y touche pas

Petyrlechon
    Petyrlechon

Ah Damsdams bienvenu au club ! Rhaa ces cascadog ! 😅 On va finir par leurs mettre du vernis durcisseur 😁😂

Damsdams
    Damsdams

Oui elle a l'air paisible, on a tous envie de les papouiller un par un vos loulous. Alf s'est pété un ongle en creusant je pense il y a qqs jours,

il m'a fait du cinéma (enfin il devait avoir un peu mal quand même) en posant sa papatte avec précaution pendant toute une journée, le lendemain un peu, là c'est comme si de rien n'était l'ongle est tombé ça repousse en dessous, je lui interdit juste de refaire des trous en balade puisque heureusement il a compris que dans le jardin on ne fait plus de ligne maginot 🙅😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui depuis toujours et malgré qu'elle court ca ne les lime pas, prochain tour chez le veto jlui dmanderai de les couper

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Mel17 elle a l'air tellement douce Tosca...Dis donc elle a une sacrée manucure ahah ça me choque , Sirius a des ongles hyper courts 😁

• 6 470 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?