Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Damsdams
Damsdams

Oui elle a l'air paisible, on a tous envie de les papouiller un par un vos loulous. Alf s'est pété un ongle en creusant je pense il y a qqs jours,

il m'a fait du cinéma (enfin il devait avoir un peu mal quand même) en posant sa papatte avec précaution pendant toute une journée, le lendemain un peu, là c'est comme si de rien n'était l'ongle est tombé ça repousse en dessous, je lui interdit juste de refaire des trous en balade puisque heureusement il a compris que dans le jardin on ne fait plus de ligne maginot 🙅😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui depuis toujours et malgré qu'elle court ca ne les lime pas, prochain tour chez le veto jlui dmanderai de les couper

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Mel17 elle a l'air tellement douce Tosca...Dis donc elle a une sacrée manucure ahah ça me choque , Sirius a des ongles hyper courts 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Petyrlechon et Lorna: Bah bien sûr que j'ai acheté cette méthode de dressage. Vous avez vu le résultat au bout de seulement une leçon de 15 minutes. C'est prodigieux 👏.

J'aurais peut-être dû la conseiller à la maîtresse du chien fugueur que j'ai trouvé entrain de divaguer sur les rails du tram ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite Tosca avant la balade du matin

Petyrlechon
Petyrlechon

@Bobkat ça va tranquillement on va dire 😅 Le morceau qui reste n'est pas encore tombé, du coup je ne sais pas si ça va juste repousser au bout ou s'il faut vraiment que ça tombe 😁 Et les bottes je doit le méfier comme ils les a adopter il fait sa vie normalement avec gratte,chasse etc du coup hier il avait un cailloux dedans 😳 Je croyais avoir bien serrée les scratches mais peut être pas assez du coup, J'ose pas de trop le haut s'arrête à son "coussinets du haut" je veux pas que les frottements l'irrite 🙄😅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour le loulou qui se promène sur les rails du tram ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voyage à Paris.

Simba à aimé :

La niche !

Le resto !

Simba n'a pas aimé :

La grosse bête rouge🤣

Bobkat
Bobkat

comme promis,pas la même classe que tibidou mais bon 😁 voila la Nelsouille avec ses jolies souliers de rentrée !! au passage pratiquement déjà adopté car visiblement ça n’empêche pas de chasser les bébêtes 😏

Nelsouille avec ses belles bobottes! Et sa bonne bouille! Ca va mieux sa griffe?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sûrement la méthode de tout à l'heure... c'est tellement efficace et rapide que Pandi a déjà tout intégré à la perfection.

6 470 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?