Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

******, j'ai trop flippé ce soir. Petit pipi du soir pour B.Pearl qui a faillit finir en bain de sang.

Sur le trottoir d'en face, une **** au téléphone avec un chien assez imposant (sans doute croisé staff) assez calme. Je traverse pour rentrer chez moi quand le chien se met a péter un câble à 1m de nous sans prévenir.

Il bondit toutes dents dehors prêt à attaquer. Bien sûr, la **** au téléphone pas concentré sur son chien a grand peine à le retenir. Problème, elle est juste devant chez moi, donc impossible de rentrer B.Pearl en catastrophe.

J'ai failli me faire chopper le visage en faisant reculant B.Pearl en me baissant trèèès légèrement et tellement le chien faisait des bonds impressionnants pour attaquer.

J'ai vraiment cru qu'elle allait le lâcher et m'étais mise devant pour m'interposer par instinct.

J'ai profité qu'elle est reculé légèrement pour envoyer B.Pearl dans les escaliers en me mettant devant pour pas qu'il puisse la suivre.

Et bien sûr, zéro excuse. Même pas eu le temps de m'énerver (ou de penser à rien). Juste me dépêcher de monter pour fermer le portail.

Heureusement, que j'avais pas Pandi car avec une telle agression de l'autre chien, elle aurait foncé dans le tas.

Jador
Jador

Ton chat, on dirait mon cher et regretté Ninouche. Un ptit chat récupéré à quelques jours (yeux encore fermés), à côté de sa mère morte, dans un bois, avec tous ses frères et soeurs. J'ai donné le biberon à tout ce ptit monde, jour et nuit, lavé au coton chaud pour qu'ils fassent leurs besoins et ma chienne a pris le relais, se substituant à la mère pour toutes ces tâches de soins "ingrates". Une merveille ce ptit Ninouche. Il ne miaulait pas mais aboyait, copiant sa "mère" chienne. Il montait la garde au portail, comme elle, et sautait sur les passants qui ne lui revenaient pas!!! Une terreur de chat de garde!!!! Et le soir, il dormait dans mon cou, me tétant sous l'oreille. Cher petit chat...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui a eu l'idée de grimper sur la table de jardin? 😒 -Pas moi.🤷 -C'est lui..👈 -Menteuse! 😡

Ils sont vraiment super craquants tes 2 compères Damsdams 🙂

Damsdams
Damsdams

Qui a eu l'idée de grimper sur la table de jardin? 😒

-Pas moi.🤷

-C'est lui..👈

-Menteuse! 😡

Lacurieuse
Lacurieuse

Madame a retrouvé son os kong, après l'avoir perdu 3mois, on ne sait où !

Du coup elle dort avec !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je les coupe une fois par mois. À sec ou après un bain de pattes pr les rendre plus souples.

Courage c'est vraiment un coup de main à prendre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ose pas lui coupé je verrai avec la véto lors du rappel des vaccins

Lacurieuse
Lacurieuse

'Va à l'eau

Bobkat
Bobkat

@Mel17 elle a l'air tellement douce Tosca...Dis donc elle a une sacrée manucure ahah ça me choque , Sirius a des ongles hyper courts 😁

héhé justement elle tend la patte quelqu'un veut bien me manucurer les ongles?

La mienne aussi les ongles sont long, mais je vois que la pulpe est pas loin du tout du coup j'y touche pas

Petyrlechon
Petyrlechon

Ah Damsdams bienvenu au club ! Rhaa ces cascadog ! 😅 On va finir par leurs mettre du vernis durcisseur 😁😂

6 460 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?