Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Maya aussi n'aime pas trop la chaleur, elle préfère courir dans le froid même si elle grelotte un peu en statique. Dès qu'on dépasse 20 degré elle commence à chercher l'ombre, langue pendue.

On a quand même du vent frais, surtout le matin c'est agréable

Prends en soin de ton cerisier, quand c'est en forme ça donne plein de cerises délicieuses ! Je regrette celui du jardin de ma mamie, il fallait sortir l'échelle pour cueillir et passer avant les oiseaux mais c'était un régal et puis au prix que ça coûte ! Il donne plus rien maintenant, il a attrapé une maladie, c'est devenu un arbre comme un autre.

Citer
Lewina
Lewina

Athos profite du soleil !^^

"Tu as besoin de quelque chose ?"

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

XD lewina si athos voulait profiter du soleil : quelqu'un peut lui dire qu'il est pas au bon endroit 🤭 Athos il faut ramper un peu plus haut vers la droite pour choper le soleil : P

" Beach please ! "
Citer
Lewina
Lewina

J'ai essayé de lui dire, mais il n'a pas semblé comprendre 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est encore un jeu du "ou est le chien"?

Il est là !

(Leeleebijou elle s'est trompé, vraiment, elle est pas observatrice 😂)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
 Sky
Sky

Bonjour Quelqu'un aurait des nouvelles de Mel1 ? 🤔

Pas de réponse? Personne n'a eu de nouvelles? 😧

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Non aucune nouvelle 🤞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Genesys en mode farniente après la balade (oui, pas top le décor)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

"Dis donc, toi, qu'est ce que tu fais dans mes fleurs qui repoussent après un hiver doux ?"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?