Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Quelqu'un aurait des nouvelles de Mel1 ? 🤔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Merci Docline, c'est mon fils qui l'a pris en flagrant délit... 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Bonne tête de cinglée

Citer
Tania28700
Tania28700

😁 c'est toi qui le dis... elle fait toute guillerette

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonne tête de cinglée

Elle a l'air comblee :)

" Beach please ! "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Nous on a decidé d'attendre que les cerises poussent pour les manger avant les merles et corneilles :P

La motive de rien faire la , c'est dur aujourd'hui 😁

" Beach please ! "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Guillerette, ça lui va très bien effectivement 😁 j'aime bien la traiter d'imbécile heureuse. Évidemment, elle est loin d'être idiote ou cinglée ma pauvre Maya, elle déborde juste de joie.

Leelee la chance ! Les bonnes cerises ! C'est génial d'avoir des arbres fruitiers. Sauf quand on oublie de les cueillir, ma grand mère n'a pas entretenu son jardin un petit temps, quand je suis passé chez elle pour lui faire, une partie du jardin s'était transformé en compote de pommes géante 🤭

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Les deux blancs ont pas l'air très motivés à se bouger, faut dire qu'ils sont bien à l'ombre avec quelques rayons de soleil

Citer
Tania28700
Tania28700

Maya respire la joie de vivre 👌

Et mes deux blancs... qui ont peur au coup de soleil 🤭

Très beau temps aujourd'hui aussi ici ; pour 3/4 jours apparemment (à moins que le météo dise ça pour que les gens partent se dépayser)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

He oui Ils ont vite chaud mes deux blancs leur température de prédilection c'est 5 degrés je crois 😅.

J'ai du prendre une dizaine de pauses aujourd'hui (oops! Pardon boss!) Pour aller glandouiller avec eux... écouter les abeilles et les zoizeaux.... l'année dernière dudneemaya on a pas mangé une seule cerise , l'arbre a été laissé sans entretien avant quon achete la maison du coup il a poussé en hauteur et très difficile de choper les fruits. Et quel vacarne chez les oiseaux, on devait etre le meilleur restau du coin ....

On le fera couper pour la production quand les cerises tomberont cette année, en attendant je vais devoir mettre des CD ....

" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?