Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Si ça repousse, tu me tiens au courant...plus la peine de faire les courses!!!👍
Ma foi, non, aucun souci à ce niveau là.
@Jador wahou les griffes aux ergots !
Elle ne se blessent jamais en les coinçant je ne sais où ?
Oh Fifille, ça brille, ça sent bon...un an était passé depuis le dernier bain (avec shampoing...lac, mer et étang ne comptent pas...!!!!!). Merveilleuse sensation revenue à mes mains et à mes narines🤭. Le câlin de ce soir au lit sera sublimissime😁

De jolies memeres toutes propres
Elles ont un poil superbe après , elles brillent au soleil ( 3eme photo)
Dis-donc, tu sens bon toi!?!
Ben oui maligne...j'ai pris le même bain que toi!!!!!

Eh oui, très beau temps ce we alors bon bain pour se débarrasser de poils morts, de poussières, de suites de soins et accessoirement aussi, d'une notable odeur de chiennes cradouilles!!!
J'adore leurs poils de nounours après cela...!!!

Et séchage, à l'ombre, cool...

Eh oui, ils nous laissent tant de merveilleux souvenirs. Et certains de nos animaux laissent aussi une trace plus marquante que certains autres...un caractère, une excentricité, une capacité exceptionnelle...ah, nos chers aimés...
Joli message on n'oublie jamais nos petits anges, chats ou chiens 👍
Elle a eu un remord (et certainement la trouille que je lui pique) et a fini par la manger.
Mais si je devais retourner mon jardin, j'aurais beaucoup de surprises (des vrais fouilles archéologiques) 😁.
Aby> c'est Ouistiti qui lui apprend des trucs à ne pas faire, genre piquer un morceau de couenne de jambon qui traine, faire ses griffes sur la chaise longue etc lol
Avatar21>Marrant, ça me fait penser qu'Alf n'enterre plus ses os, il ne fait plus de réserves pour l'hiver, trop gâté! ^^
Les teckels me font marrer quand ils moulinent on voit à peine leurs papattes j'adore la photo en laisse avec Odin😁
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide