C'est que ces des terreurs derrière leurs airs de grands sages (et encore, Jyrkos a quand même des petits air de taquin), Tania ils ne t'ont jamais fait tomber ? Ça m'étonnerait 🤭
Dès que j'ai le dos tourné, ils en profitent pour dormir ensemble ! De plus en plus mignon les deux.
Dundee rate toujours ses meilleurs timing pour jouer. Il commence vers 21h, sauf que pour Maya a partir de 18h c'est fini, elle a terminé sa journée !
Ah jyrkhos est un bulldozer comme on dit chez moi, de dingo, un bourrin alors 😁
Je connaissais son côté clown ( de tes écrits ) pas le côté bulldozer 😁
Si c'est comme dingo, crabouille de pieds a chaque passage, bousculades au menu, et les délicates n'ont qu'à esquiver 😂 ?
L'autre jour cette nouille a poussé nana dans un trou 😨😅
La pauvre s'accrochait désespérée des pattes avants, et cette nouille lui faisait la fête pour jouer sur le bords, les fesses en l'air et la "poussant " du nez en claquant des dents " viens, joue ! Tu fais un truc marrant, viens jouer !"
L'autre jour cette nouille a poussé nana dans un trou 😨😅 La pauvre s'accrochait désespérée des pattes avants, et cette nouille lui faisait la fête pour jouer sur le bords, les fesses en l'air et la "poussant " du nez en claquant des dents " viens, joue ! Tu fais un truc marrant, viens jouer !"