Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 685 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Jador
    Jador

Vous pensez que ça va pousser ou pas 🤔 ?!?

PS: Au moins, elle aura le mérite de l'avoir parfumer à la menthe ^^

Si ça repousse, tu me tiens au courant...plus la peine de faire les courses!!!👍

Jador
    Jador

Ma foi, non, aucun souci à ce niveau là.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Jador wahou les griffes aux ergots !

Elle ne se blessent jamais en les coinçant je ne sais où ?

Jador
    Jador

Oh Fifille, ça brille, ça sent bon...un an était passé depuis le dernier bain (avec shampoing...lac, mer et étang ne comptent pas...!!!!!). Merveilleuse sensation revenue à mes mains et à mes narines🤭. Le câlin de ce soir au lit sera sublimissime😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Dis-donc, tu sens bon toi!?! Ben oui maligne...j'ai pris le même bain que toi!!!!!

Eh oui, très beau temps ce we alors bon bain pour se débarrasser de poils morts, de poussières, de suites de soins et accessoirement aussi, d'une notable odeur de chiennes cradouilles!!! J'adore leurs poils de nounours après cela...!!!

Et séchage, à l'ombre, cool...

De jolies memeres toutes propres

Elles ont un poil superbe après , elles brillent au soleil ( 3eme photo)

Jador
    Jador

Dis-donc, tu sens bon toi!?!

Ben oui maligne...j'ai pris le même bain que toi!!!!!

Eh oui, très beau temps ce we alors bon bain pour se débarrasser de poils morts, de poussières, de suites de soins et accessoirement aussi, d'une notable odeur de chiennes cradouilles!!!

J'adore leurs poils de nounours après cela...!!!

Et séchage, à l'ombre, cool...

Jador
    Jador

Ton chat, on dirait mon cher et regretté Ninouche. Un ptit chat récupéré à quelques jours (yeux encore fermés), à côté de sa mère morte, dans un bois, avec tous ses frères et soeurs. J'ai donné le biberon à tout ce ptit monde, jour et nuit, lavé au coton chaud pour qu'ils fassent leurs besoins et ma chienne a pris le relais, se substituant à la mère pour toutes ces tâches de soins "ingrates". Une merveille ce ptit Ninouche. Il ne miaulait pas mais aboyait, copiant sa "mère" chienne. Il montait la garde au portail, comme elle, et sautait sur les passants qui ne lui revenaient pas!!! Une terreur de chat de garde!!!! Et le soir, il dormait dans mon cou, me tétant sous l'oreille. Cher petit chat...
    Joli message on n'oublie jamais nos petits anges, chats ou chiens 👍

Eh oui, ils nous laissent tant de merveilleux souvenirs. Et certains de nos animaux laissent aussi une trace plus marquante que certains autres...un caractère, une excentricité, une capacité exceptionnelle...ah, nos chers aimés...

Damsdams
    Damsdams

Ton chat, on dirait mon cher et regretté Ninouche. Un ptit chat récupéré à quelques jours (yeux encore fermés), à côté de sa mère morte, dans un bois, avec tous ses frères et soeurs. J'ai donné le biberon à tout ce ptit monde, jour et nuit, lavé au coton chaud pour qu'ils fassent leurs besoins et ma chienne a pris le relais, se substituant à la mère pour toutes ces tâches de soins "ingrates". Une merveille ce ptit Ninouche. Il ne miaulait pas mais aboyait, copiant sa "mère" chienne. Il montait la garde au portail, comme elle, et sautait sur les passants qui ne lui revenaient pas!!! Une terreur de chat de garde!!!! Et le soir, il dormait dans mon cou, me tétant sous l'oreille. Cher petit chat...

Joli message on n'oublie jamais nos petits anges, chats ou chiens 👍

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Elle a eu un remord (et certainement la trouille que je lui pique) et a fini par la manger.

Mais si je devais retourner mon jardin, j'aurais beaucoup de surprises (des vrais fouilles archéologiques) 😁.

Damsdams
    Damsdams

Aby> c'est Ouistiti qui lui apprend des trucs à ne pas faire, genre piquer un morceau de couenne de jambon qui traine, faire ses griffes sur la chaise longue etc lol

Avatar21>Marrant, ça me fait penser qu'Alf n'enterre plus ses os, il ne fait plus de réserves pour l'hiver, trop gâté! ^^

Les teckels me font marrer quand ils moulinent on voit à peine leurs papattes j'adore la photo en laisse avec Odin😁

• 6 440 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?