Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Nous n'étions pas rentrés, Rémy a eu le droit à des sauts de kangourou et des vocalises

"Il va comprendre que j'ai faim "👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

C'est que ces des terreurs derrière leurs airs de grands sages (et encore, Jyrkos a quand même des petits air de taquin), Tania ils ne t'ont jamais fait tomber ? Ça m'étonnerait 🤭

Dès que j'ai le dos tourné, ils en profitent pour dormir ensemble ! De plus en plus mignon les deux.

Dundee rate toujours ses meilleurs timing pour jouer. Il commence vers 21h, sauf que pour Maya a partir de 18h c'est fini, elle a terminé sa journée !

Citer
Tania28700
Tania28700

Si je suis accroupie, et là c'est possible que je benne. Un assaut de léchouilles...

Attends, ce ne sont pas des bêtes féroces 😁

Jyrkhos, quand il veut passer, ne cherche pas si tu es sur le passage

Rhooo ils sont mimis sur le canapé 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ah jyrkhos est un bulldozer comme on dit chez moi, de dingo, un bourrin alors 😁

Je connaissais son côté clown ( de tes écrits ) pas le côté bulldozer 😁

Si c'est comme dingo, crabouille de pieds a chaque passage, bousculades au menu, et les délicates n'ont qu'à esquiver 😂 ?

L'autre jour cette nouille a poussé nana dans un trou 😨😅

La pauvre s'accrochait désespérée des pattes avants, et cette nouille lui faisait la fête pour jouer sur le bords, les fesses en l'air et la "poussant " du nez en claquant des dents " viens, joue ! Tu fais un truc marrant, viens jouer !"

Citer
 Sky
Sky

L'autre jour cette nouille a poussé nana dans un trou 😨😅 La pauvre s'accrochait désespérée des pattes avants, et cette nouille lui faisait la fête pour jouer sur le bords, les fesses en l'air et la "poussant " du nez en claquant des dents " viens, joue ! Tu fais un truc marrant, viens jouer !"

J'imagine trop la scène! 🤭 XD

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

"Chut, il dort "

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Heure de la sieste 0our jyrkhos 🙂

. c'est drôle, sous le ciel, il a la couleurs du ciel par endroit, son pelage

Jyrkhos est couleur nuage 😁

Citer
Audreylug
Audreylug

Jyrkhos, c'est quoi cette tête ?? Ca me fait bien rire avec le pif qui dépasse !🤣😁

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui.... il était dans les nuages ⛅👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Docline
Docline

J'adore cette photo

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?