Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Mon bébé qui attend très sagement, j'adore quand elle a cette tête aussi

Lacurieuse
Lacurieuse

@Aby Ziva ... Tu as des baballes de Tennis jusqu'aux pieds de tes chaises de jardin ??? 😁 Berger n'aurait pas pu résister et aurait déjà tout foutu en l'air ... ( Je radote mais le regard ou l'expression de ta chienne, ils m' émeuvent à chaque fois ... )
Merci c'est vrai que Aby a un regard très parlant. La technique des balles de tennis je passe mon temps à en donner aux écoles pour éviter que les chaises fassent du bruit Aby n à jamais touché à ces balles et pourtant les balles C est son truc mais la elles ne bougent pas aucun intérêt Dans quelques semaine je dois lui faire enlever une grosseur sur le dos le veto est très rassurant mais bon moi un peu inquiet

Mince pauvre aby ! Tu nous tiens au courant de son état... en tout cas bon courage

En effet ils sont tout mignons vos loulous, hava a un peu la même tête que la mienne avec les oreilles en arrière et ce petit air... j'adore c'est craquant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Aby Ziva ... Tu as des baballes de Tennis jusqu'aux pieds de tes chaises de jardin ??? 😁 Berger n'aurait pas pu résister et aurait déjà tout foutu en l'air ... ( Je radote mais le regard ou l'expression de ta chienne, ils m' émeuvent à chaque fois ... )

Merci c'est vrai que Aby a un regard très parlant.

La technique des balles de tennis je passe mon temps à en donner aux écoles pour éviter que les chaises fassent du bruit

Aby n à jamais touché à ces balles et pourtant les balles C est son truc mais la elles ne bougent pas aucun intérêt

Dans quelques semaine je dois lui faire enlever une grosseur sur le dos le veto est très rassurant mais bon moi un peu inquiet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mel1
Mel1

Trop mignons Alf avec sa copine et Aby qui fait sa jalouse. 😊

Leaetbolo35
Leaetbolo35

Qui a eu l'idée de grimper sur la table de jardin? 😒 -Pas moi.🤷 -C'est lui..👈 -Menteuse! 😡

mignon pour le coup qui a eu l'idée 😁
Nous c est plutôt tu brosses la minette moi aussi please

Qu'est-ce qu'ils sont mignons ! j'aime bien la position de la minette sur la dernière photo 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui a eu l'idée de grimper sur la table de jardin? 😒 -Pas moi.🤷 -C'est lui..👈 -Menteuse! 😡

mignon pour le coup qui a eu l'idée 😁

Nous c est plutôt tu brosses la minette moi aussi please

Jador
Jador

Vous pensez que ça va pousser ou pas 🤔 ?!?

PS: Au moins, elle aura le mérite de l'avoir parfumer à la menthe ^^

Si ça repousse, tu me tiens au courant...plus la peine de faire les courses!!!👍

Jador
Jador

Ma foi, non, aucun souci à ce niveau là.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Jador wahou les griffes aux ergots !

Elle ne se blessent jamais en les coinçant je ne sais où ?

6 430 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?