Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pauvre louloute.... Pas de stress , hein , tu nous tiendra informé!
Et je comprends mieux les baballes alors
😁
Chouettes photos encore !
Nouvelle passion, les pommes sont mures ou presque, la tentation est dans le pré 😁

Petit copier/collé du bienfait des pommes (en enlevant le pépins)
-Elle aide à hydrater votre chien, car elle est composée principalement d'eau.
-Il s'agit d'un fruit dépuratif. Elle est recommandée pour les chiens avec surpoids ou pour ceux qui souffrent de problèmes rénaux. (Dans ce cas-là, il serait souhaitable d'aller chez le vétérinaire avant de lui en donner.)
-Elle est une bonne source de vitamine C, caroténoïde, vitamine A et acide folique. Vous observerez un pelage et un derme plus sains.
-On lui connaît des propriétés antioxydantes qui aident à prévenir et ralentir quelques problèmes de santé tels que le cancer ou le vieillissement cérébral chez les chiens.
-Elle contient beaucoup de potassium, fondamental pour l'activité neuromusculaire, pour éviter le déséquilibre hydro-électrolytique et pour améliorer la transmission d'impulsions nerveuses.
-Elle contient aussi d'autres minéraux, comme le phosphore, le magnésium et le calcium dont on a besoin pour le bon fonctionnement de l'organisme.
-Contrairement à certains autres aliments, la pomme ne provoque pas beaucoup d'allergies ou d'hypersensibilité. Ainsi, elle est très recommandée pour les chiens qui souffrent de ces maladies.
-Vous pouvez remplacer les récompenses habituelles (genre friandises) par des pommes. Elles renforcent et nettoient les dents de votre chien tout en l'amusant et le récompensant.
-Elle a des tanins. Des composés aux propriétés anti-inflammatoires qui agissent directement sur la muqueuse gastrique irritée.
-Si vous leur donnez cet aliment pendant la nuit, vous aiderez votre chien à mieux dormir. 👍
Tu me tiens je te tiens par la barbichette le premier qui rira aura une léchouille

Quand je vois la taille des quenottes a Minimouth , j'irais pas m'amuser à le titiller , pourtant il est vraiment craquant 👌
Trop dur le matin 🤣

Bonjour,
à mon tour :-)
Nala staffie de 2 ans et 3 mois.

Excellente les photos de Tosca le monstre marin ! J'adore ! Les photos sont superbes !
J'aimerais tellement que mon petit chien aime l'eau, mais malheureusement il en est loin... Il fait un détour pour rentrer s'il y a une flaque d'eau devant le portail... 😅
C'est probablement les shampoings à répétition qui lui ont fait détester l'eau. C'est nul !
Elle adore ca jpeux l'emmener tous les jours à la plage elle est toujours aussi contente
Tosca c'est le kiff total!!!
Pareil j'adore
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide