Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop dur le matin 🤣

Quand je vois la taille des quenottes a Minimouth , j'irais pas m'amuser à le titiller , pourtant il est vraiment craquant 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop dur le matin 🤣

Stenad67
Stenad67

Bonjour,

à mon tour :-)

Nala staffie de 2 ans et 3 mois.

Mel1
Mel1

Excellente les photos de Tosca le monstre marin ! J'adore ! Les photos sont superbes !

J'aimerais tellement que mon petit chien aime l'eau, mais malheureusement il en est loin... Il fait un détour pour rentrer s'il y a une flaque d'eau devant le portail... 😅

C'est probablement les shampoings à répétition qui lui ont fait détester l'eau. C'est nul !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle adore ca jpeux l'emmener tous les jours à la plage elle est toujours aussi contente

Jador
Jador

Tosca c'est le kiff total!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil j'adore

Tania28
Tania28

Aller tranquillement se baigner avec son chien au réveil

et croiser un monstre marin

"Psychopattes, jamais" j'aime beaucoup ses bouilles de pétage de plomb heureux 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Dis-donc, tu sens bon toi!?! Ben oui maligne...j'ai pris le même bain que toi!!!!!

Eh oui, très beau temps ce we alors bon bain pour se débarrasser de poils morts, de poussières, de suites de soins et accessoirement aussi, d'une notable odeur de chiennes cradouilles!!! J'adore leurs poils de nounours après cela...!!!

Et séchage, à l'ombre, cool...

Jador, j'adore tes fifilles ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller tranquillement se baigner avec son chien au réveil

et croiser un monstre marin

6 420 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?