Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bronzette au soleil pour tout le monde ce matin ! On évite la forêt , chasse oblige...

Berger veille sur le pas de la porte et Sirius se dore la pilule !

On me demande souvent comment cohabitent chiens et rampants ... À dire vrai, il n'y a aucune interaction entre les deux... Ce matin, Sirius à observé Jean Louis qui pique niquait dehors , en plein soleil... Si Loulou à trouvé cette animal intéressant à observer , Jean Louis n'en avait cure tant qu'il pouvait manger en paix et ramper au soleil. ( Désolée si la photo dérange les phobiques mais ça valait le coup d'oeil... Toujours sous surveillance et jamais trop longtemps non plus! )

M
    Mel1

Minimouth rattrape Moumouth !

Il grandit bien vite le petit !

Ça en est où ses problèmes aux coudes ?

B
    Billy34

Coucou Misanthrope

Quelle belle photo mais Simba est aussi grand que le Patriarche ou je rêve ?? Quelle magnifique famille 👋

J'imagine mon Billy à côté, ce serait trop drôle

Calins à toute la troupe

J
    Jazz17

Oui, il a l'air de ne pas se laisser oublier le petit !...

Bobkat
    Bobkat

Oh comme il a grandit Simba!! ils sont impressionnants

tu passe pas inaperçu avec ces deux la en balade, et j'imagine avec Tibidou lol bonjour le contraste

?
    Utilisateur anonyme

Ils en imposent vraiment tes chiens Misanthrope , ils sont majestueux , j'aime bien ton petit Newton derrière , on dirait que sa balle est presque plus grosse que lui , il fait l'effet d'ètre toujours dans les bons coups! Il est marrant 🙂

?
    Utilisateur anonyme

Petit moment de tendresse 😍

Petyrlechon
    Petyrlechon

Trop chou Pandi ! Elle pourrait se fondre avec le canapé ^^ Attention Avatar21 à Pandi le caméléon ! 😆😊

?
    Utilisateur anonyme

Pandi mode peinard ! 😊

?
    Utilisateur anonyme

Salut,

Juste pour se marrer devant le côté rustique de Pandi, par moment ^^

• 6 420 commentaires sur 7697

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post