Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 687 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bronzette au soleil pour tout le monde ce matin ! On évite la forêt , chasse oblige...

Berger veille sur le pas de la porte et Sirius se dore la pilule !

On me demande souvent comment cohabitent chiens et rampants ... À dire vrai, il n'y a aucune interaction entre les deux... Ce matin, Sirius à observé Jean Louis qui pique niquait dehors , en plein soleil... Si Loulou à trouvé cette animal intéressant à observer , Jean Louis n'en avait cure tant qu'il pouvait manger en paix et ramper au soleil. ( Désolée si la photo dérange les phobiques mais ça valait le coup d'oeil... Toujours sous surveillance et jamais trop longtemps non plus! )

M
    Signaler

Minimouth rattrape Moumouth !

Il grandit bien vite le petit !

Ça en est où ses problèmes aux coudes ?

B
    Signaler

Coucou Misanthrope

Quelle belle photo mais Simba est aussi grand que le Patriarche ou je rêve ?? Quelle magnifique famille 👋

J'imagine mon Billy à côté, ce serait trop drôle

Calins à toute la troupe

Bobkat
    Signaler

Oh comme il a grandit Simba!! ils sont impressionnants

tu passe pas inaperçu avec ces deux la en balade, et j'imagine avec Tibidou lol bonjour le contraste

?
    Signaler

Ils en imposent vraiment tes chiens Misanthrope , ils sont majestueux , j'aime bien ton petit Newton derrière , on dirait que sa balle est presque plus grosse que lui , il fait l'effet d'ètre toujours dans les bons coups! Il est marrant 🙂

Petyrlechon
    Signaler

Trop chou Pandi ! Elle pourrait se fondre avec le canapé ^^ Attention Avatar21 à Pandi le caméléon ! 😆😊

?
    Signaler

Salut,

Juste pour se marrer devant le côté rustique de Pandi, par moment ^^

• 6 410 commentaires sur 7687

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !