Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou Misanthrope
Quelle belle photo mais Simba est aussi grand que le Patriarche ou je rêve ?? Quelle magnifique famille 👋
J'imagine mon Billy à côté, ce serait trop drôle
Calins à toute la troupe
Oui, il a l'air de ne pas se laisser oublier le petit !...
Oh comme il a grandit Simba!! ils sont impressionnants
tu passe pas inaperçu avec ces deux la en balade, et j'imagine avec Tibidou lol bonjour le contraste
Ils en imposent vraiment tes chiens Misanthrope , ils sont majestueux , j'aime bien ton petit Newton derrière , on dirait que sa balle est presque plus grosse que lui , il fait l'effet d'ètre toujours dans les bons coups! Il est marrant 🙂
Petit moment de tendresse 😍

Trop chou Pandi ! Elle pourrait se fondre avec le canapé ^^ Attention Avatar21 à Pandi le caméléon ! 😆😊
Pandi mode peinard ! 😊
Salut,
Juste pour se marrer devant le côté rustique de Pandi, par moment ^^

@Fifille44 Odin pareil, les fruits ou les légumes il ne sait pas quoi en faire lol
Il les mange seulement si c'est mon petit neveu de 3 ans qui lui donne. Avec le gosse il mange n'importe quoi ! Du melon, des carottes, du concombre 🤪 si je lui donne il recrache direct. Même un toast au pâté il me l'a recraché lol
Mais mon neveu c'est son pote, y a un truc entre les deux.

Vous me faites tous réver avec vos chiens qui mangent des fruits , décidément , moi aucuns des miens n'en a jamais voulu , et je m'estime heureuse avec Chouquet qui mange volontier des légumes , parce que ma Dondon , quand je lui en mettais dans sa gamelle , elle me regardait d'un air de dire "arretes de te foutre de ma tronche , je suis pas une poule ou un lapin "😁
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide