Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bronzette au soleil pour tout le monde ce matin ! On évite la forêt , chasse oblige...
Berger veille sur le pas de la porte et Sirius se dore la pilule !

On me demande souvent comment cohabitent chiens et rampants ... À dire vrai, il n'y a aucune interaction entre les deux... Ce matin, Sirius à observé Jean Louis qui pique niquait dehors , en plein soleil... Si Loulou à trouvé cette animal intéressant à observer , Jean Louis n'en avait cure tant qu'il pouvait manger en paix et ramper au soleil. ( Désolée si la photo dérange les phobiques mais ça valait le coup d'oeil... Toujours sous surveillance et jamais trop longtemps non plus! )

Minimouth rattrape Moumouth !
Il grandit bien vite le petit !
Ça en est où ses problèmes aux coudes ?
Coucou Misanthrope
Quelle belle photo mais Simba est aussi grand que le Patriarche ou je rêve ?? Quelle magnifique famille 👋
J'imagine mon Billy à côté, ce serait trop drôle
Calins à toute la troupe
Oui, il a l'air de ne pas se laisser oublier le petit !...
Oh comme il a grandit Simba!! ils sont impressionnants
tu passe pas inaperçu avec ces deux la en balade, et j'imagine avec Tibidou lol bonjour le contraste
Ils en imposent vraiment tes chiens Misanthrope , ils sont majestueux , j'aime bien ton petit Newton derrière , on dirait que sa balle est presque plus grosse que lui , il fait l'effet d'ètre toujours dans les bons coups! Il est marrant 🙂
Petit moment de tendresse 😍

Trop chou Pandi ! Elle pourrait se fondre avec le canapé ^^ Attention Avatar21 à Pandi le caméléon ! 😆😊
Pandi mode peinard ! 😊
Salut,
Juste pour se marrer devant le côté rustique de Pandi, par moment ^^