Ils en imposent vraiment tes chiens Misanthrope , ils sont majestueux , j'aime bien ton petit Newton derrière , on dirait que sa balle est presque plus grosse que lui , il fait l'effet d'ètre toujours dans les bons coups! Il est marrant 🙂
@Fifille44 Odin pareil, les fruits ou les légumes il ne sait pas quoi en faire lol
Il les mange seulement si c'est mon petit neveu de 3 ans qui lui donne. Avec le gosse il mange n'importe quoi ! Du melon, des carottes, du concombre 🤪 si je lui donne il recrache direct. Même un toast au pâté il me l'a recraché lol
Mais mon neveu c'est son pote, y a un truc entre les deux.
Chouettes photos encore ! Nouvelle passion, les pommes sont mures ou presque, la tentation est dans le pré 😁
Petit copier/collé du bienfait des pommes (en enlevant le pépins) -Elle aide à hydrater votre chien, car elle est composée principalement d'eau. -Il s'agit d'un fruit dépuratif. Elle est recommandée pour les chiens avec surpoids ou pour ceux qui souffrent de problèmes rénaux. (Dans ce cas-là, il serait souhaitable d'aller chez le vétérinaire avant de lui en donner.) -Elle est une bonne source de vitamine C, caroténoïde, vitamine A et acide folique. Vous observerez un pelage et un derme plus sains. -On lui connaît des propriétés antioxydantes qui aident à prévenir et ralentir quelques problèmes de santé tels que le cancer ou le vieillissement cérébral chez les chiens. -Elle contient beaucoup de potassium, fondamental pour l'activité neuromusculaire, pour éviter le déséquilibre hydro-électrolytique et pour améliorer la transmission d'impulsions nerveuses. -Elle contient aussi d'autres minéraux, comme le phosphore, le magnésium et le calcium dont on a besoin pour le bon fonctionnement de l'organisme. -Contrairement à certains autres aliments, la pomme ne provoque pas beaucoup d'allergies ou d'hypersensibilité. Ainsi, elle est très recommandée pour les chiens qui souffrent de ces maladies. -Vous pouvez remplacer les récompenses habituelles (genre friandises) par des pommes. Elles renforcent et nettoient les dents de votre chien tout en l'amusant et le récompensant. -Elle a des tanins. Des composés aux propriétés anti-inflammatoires qui agissent directement sur la muqueuse gastrique irritée. -Si vous leur donnez cet aliment pendant la nuit, vous aiderez votre chien à mieux dormir. 👍
Vous me faites tous réver avec vos chiens qui mangent des fruits , décidément , moi aucuns des miens n'en a jamais voulu , et je m'estime heureuse avec Chouquet qui mange volontier des légumes , parce que ma Dondon , quand je lui en mettais dans sa gamelle , elle me regardait d'un air de dire "arretes de te foutre de ma tronche , je suis pas une poule ou un lapin "😁