Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 semaines

Tu me cherches = tu me trouves
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Et ça continue, Jyrkhos (si je ne me trompe pas) s'est fait bouffer les pattes avant !
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir ! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf
Reporter un abus
s'est fait bouffer les pattes avant ? ah oui oui je viens de comprendre lol
Reporter un abus
Ma viva 3 ans d'amour
Reporter un abus
Jador a écrit:
«
Tania28700 a écrit:
« Cesse de te mettre le ciboulot en cour bouillon, Jador, ca fume (bisous ma belle) »
Ben voui...ça fait mal!!!! mais moi pas compris!!! »

Vin Diou, heureusement que nos chiens ne proviennent pas de chez Ikea , sinon avec le légendaire sens de l'orientation de@Jador, on aurait de drôles de Bas Rouges assemblés a l'arrache
Reporter un abus
Wiegehts35 a écrit:
«
Jador a écrit:
«
Tania28700 a écrit:
« Cesse de te mettre le ciboulot en cour bouillon, Jador, ca fume (bisous ma belle) »
Ben voui...ça fait mal!!!! mais moi pas compris!!! »
Vin Diou, heureusement que nos chiens ne proviennent pas de chez Ikea , sinon avec le légendaire sens de l'orientation de@Jador, on aurait de drôles de Bas Rouges assemblés a l'arrache »

Dis donc toi...tu te moques???!!!
Eh bien, voilà, mon achat sitôt pris chez Ikéa, a priori livré avec la même notice que Misanthrope, je l'ai tout monté comme il faut... Et il a grandi dans le bon sens!!! chipie...
Reporter un abus
J'ai retrouvé la photo non trafiquée !

La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir ! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf
Reporter un abus
Oooooohhhh Patou...ma petite bête d'amour...
Tu remarqueras ce dressage impeccable ("Pan" appris à peine arrivée à la maison!)auquel je n'ai osé faire allusion...
Reporter un abus
Jador a écrit:
« Oooooohhhh Patou...ma petite bête d'amour... Tu remarqueras ce dressage impeccable ("Pan" appris à peine arrivée à la maison!)auquel je n'ai osé faire allusion...»

Ah oui ! Respect ! Comment éduquer son chien en une après midi !
A ma décharge, c'était tellement tentant le "haut les pattes !".
Reporter un abus
Eh ouais...y en a qui disent..."c'est le talent"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)