Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mince, toutes mes condoléances
quelle maladie avait elle ? De quoi est-elle morte ?
😪 désolant.
Mince alors ! Je n'en reviens pas 😢
Ho non ! Je suis désolé pour toi Avatar, je ne savais pas qu'elle était malade. Comment va Pandora ?
Je n'avais pas parlé de sa maladie (d'ailleurs très peu de mes connaissances était au courant) sur Wamiz.
Pandora va très bien même si elle est un peu perturbé par l'absence de Black Pearl et la cherche depuis que je suis rentré sans elle.
Ho non ! Je suis désolé pour toi Avatar, je ne savais pas qu'elle était malade. Comment va Pandora ?
Bonjour,
Ces photos seront les dernières que je publierais de Black Pearl. Ma princesse nous a quitté à un 1 mois de ses 6 ans après une lutte de 2 mois contre la maladie.
Photo pendant une promenade (2 semaines avant qu'elle nous quitte).

Photo de Black Pearl qui prend le soleil (la veille qu'elle nous quitte).
Magnifique gateau, j'espère que le Jämthund en a eu un petit morceau 🙂
Impressionnant la maîtrise pour ne pas les prendre, chez moi impossible de mettre de le nourriture aussi près du bord!
J'ai vu une bande d'annonce du fameux Babe, le cochon devenue berger. (Film que j'ai vu étant enfant, Netflix en a refait un ..)
Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait penser à Maya ... La petite sanglier aux instincts de bergers. Avec sa morphologie, elle ferait aussi tâche que Babe au milieu d'un troupeau 😂
Oui Babe le cochon 👍🏻😃
Hmm les gâteaux 😋
y en a une qui a faim ! ^^