Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ben la selection est rude chez toi Wiegehts

C'était une chatte avec un caractère exécrable! Aujourd'hui, Berger à prit le relais mais par chance elle a accepté Sirius et avant cela , elle a couvé mon précédent Dobermann avec tendresse ... la sélection n'est pas si rude pour passer le seuil de la maison, les moches, battus , reptiles sont les bienvenus ! 😁

Citer
Berylbleu
Berylbleu

J’en ai connue une pareille une très belle chatte persan mais elle ne pouvait cadrer personne mis à part mon oncle ..aller comprendre🤪

Bah mon pheb’ ne rentre pas trop dans tes critères...quoiqu’il est capable de te faire des têtes tu jurerais qu’il est mal traité ( non mais vraiment je m’inviterai chez tout le monde en ce moment 😁)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahahah ben compliqué de taper le squatte chez moi avec Berger 😁 , Sirius lui est plus partageur mais si un malheureux devait un jour atterir a la maison et que j'ai les moyens de l'assumer , elle devra s'y faire ! d'ailleurs t'es pas de Bretagne par hasard ??

Citer
Berylbleu
Berylbleu

Et si née dans les côtes d’armor j’y retourne demain 😎

Citer
 Sky
Sky

Photos d'hier soir, on commence par du hors sujet, puisque Gandy n'était pas là.

Ce qui est dommage parce que dans la soirée il aurait pu tremper ses pattes... Mais trop de monde, et trop chaud au début; on aurait eu un "hot dog" en apéro. :p

Mais bon, du coup, pour me faire pardonner, je suis rentrée tôt et on a fait un petit tour du quartier, il faisait "presque un peu moins chaud", et le sol n'était plus une plancha à coussinets. ^^

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sky en mode boîte nuit ! 🤭 j'adore ! Sirius à le même , avec ce collier impossible de les perdre !

@Berybleu , amusant , je suis limitrophe des Côtes d' Armor! 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais .... Mais... C'est pas un chien comme dirait @Loupblanc ! 😁

Désolée DP

Citer
Vivien45
Vivien45

Sky en mode boîte nuit ! 🤭 j'adore ! Sirius à le même , avec ce collier impossible de les perdre ! @Berybleu , amusant , je suis limitrophe des Côtes d' Armor! 🙂

Bonjour,

Ou puis je trouver un collier pareil ??

Citer
Damsdams
Damsdams

Lol on va assister à une nouvelle 'Vague d'ovni' tous seront persuadés de les avoir vus, alors que ça sera juste Pako, Sirius ou Gandy qui trainaient dans le coin 🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand tu veux faire une petite sieste ! 🤣

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?