Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Toi même !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Tania28700
Tania28700

Yes ! Le notre se meurt, je te mp

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

La qualité de photographe ! Nous aussi, dure journée à ne rien faire. Je désespère, elle boîte toujours légèrement en fin de balade si je la détache ! C'est peut être trop tôt pour la laisser gambader (Elle a un air de bull terrier sur cette photo. C'est vraiment une chienne différente selon chaque angle 😂)

Balez le border collie 😅

Physiquement elle n'a du border que la couleur et un peu de finesse 😂

Pourtant chiot elle faisait vraiment bébé border a poils courts. Promis, elle est pas nourrie a la poudre protéiné pour bodybuilder !

Citer
Tania28700
Tania28700

Promis, Promis...🤔🤣

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Isis_malinoise
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Mon Malou d’amour que j’aime 😳

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Citer
Avatar21
Avatar21

Salut,

Quelques photos de Pandora et Black Pearl 🙂 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Passer de ça

A ça

En ayant fait que 4h de sortie …

🤣

Citer
Jador
Jador

La beauté BlackPearl....toujours égale à elle-même, sauf la langue...disparue!?!

Citer
Avatar21
Avatar21

La beauté BlackPearl....toujours égale à elle-même, sauf la langue...disparue!?!

Elle entendait du bruit au loin, alors elle était super concentrée et attentive ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui le beautés d'Avatar font toujours leur effet 💜🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?