Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 631 réponses
Jador
Jador

Eh ouais...y en a qui disent..."c'est le talent"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cesse de te mettre le ciboulot en cour bouillon, Jador, ca fume 👌 (bisous ma belle)
Ben voui...ça fait mal!!!! mais moi pas compris!!!
Vin Diou, heureusement que nos chiens ne proviennent pas de chez Ikea , sinon avec le légendaire sens de l'orientation de@Jador, on aurait de drôles de Bas Rouges assemblés a l'arrache 😁
Dis donc toi...tu te moques???!!!👎 Eh bien, voilà, mon achat sitôt pris chez Ikéa, a priori livré avec la même notice que Misanthrope, je l'ai tout monté comme il faut...😁😝 Et il a grandi dans le bon sens!!! chipie...🤭

Pôv' bête, heureusement qu'elle était livrée avec la notice ! ...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier ! J'adore aller chez le Docteur ! Et Maman a dit d'attendre pendant la photo, alors je bouge pas 🤣

Citer
Damsdams
Damsdams

Ah le véto, c'est important d'en avoir un compétent (sympathique en plus le mien), Alf adore aller faire un tour aussi et si on lui fait des compliments il se sent plus.. 😁

Citer
Jador
Jador

Docteur...pour un ptit contrôle...pas de souci j'espère!?!

En tout cas, il a l'air d'aller tout bien et il est bien fier de bien grandir!!!

Citer
Berylbleu
Berylbleu

Un nouveau copain ( elle est pas top qualité mais il faisait sombre désolée)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un nouveau copain ( elle est pas top qualité mais il faisait sombre désolée)

Ahah c'est le chat qui est gros ou le chien qui est petit? 😁 il a l'air un peu maladroit sur ses petites patounes pour le coup!

Citer
Berylbleu
Berylbleu

@Wiegehts : Pheb etait tout fou ..seulement il a pas compris tout de suite qu’un chat n’est pas un chien, il s’est pris un coup de patte ( gentil sans les griffes et sans feulement) ça l’a recadré.

Mais le chat super sympa j’ai jamais vu ça ! Je dirais presque compréhensif et bienveillant face a un chiot qui voulait lui faire la fête.

Enfin c’est bien ça habitue Pheb’ ( a prendre en compte quand même que tout les chat ne sont pas de si bonne composition)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est encore un chiot, un peu butor mais grâce à ce chat il va vite apprendre à se canaliser un chouia face à un félin ! Une bonne expérience donc !

Et hum oui, certains chats sont ... des monstres! Nous avions , il y a plus de 10 ans souhaité adopter un chiot Boxer mais ma chatte en a décidé autrement. Après avoir sournoisement câliné le chiot, elle l'a giflé , griffes sorties , le chiot à détalé pourchassé par la sadique , elle lui a même planté une griffe dans le dos ! Le Boxer est repartit aussi sec sous la voiture de son éleveuse avant de retourner définitivement chez son éleveuse... Le pauvre ...

Citer
Berylbleu
Berylbleu

Et ben la selection est rude chez toi Wiegehts

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?