Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Si vous pouvez vous permettre un chinchilla, une grosse lapine ne devrait pas faire de mal! :D

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Si vous pouvez vous permettre un chinchilla, une grosse lapine ne devrait pas faire de mal! :D

C'est trop doux les chinchillas :)

C'est quoi comme race la lapine :)? J'avais eu une géant des Flandres croisé argenté , (du coup pas si grande que ça, 7kg il me semble ) , j'aurai aimé avoir un fauve de Bourgogne mais je suis devenue allergique avant...

C'est quoi comme race?

" Beach please ! "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je ne sais pas... peut-être argenté croisé géant papillon croisé je-ne-sais-quoi... on l'a trouvé errante dans un stationnement près dd chez nous, celon la vétérinaire, probablement un lapin de pâques abandonné, on a fait des annonces de lapin trouvé et personne ne l'a réclamé alors on l'a gardé car j'étais justement à la recherche d'un lapin refuge mais aucun lapin de refuge ne me covenait... elle, en revanche était parfaite!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Tania28700
Tania28700

"Il pleut, laissez moi dormir au sec"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

"Suis pensif, j'aime pô le vent"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Pas du tout rustique !

Citer
Jazz17
Jazz17

Excellent ! Génésys complètement blasée et Jyrkhos mélancolique...

Citer
Tania28700
Tania28700

C'est tout à fait ca, les filles !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Audreylug
Audreylug

"Suis pensif, j'aime pô le vent"

tu sais que tu es déjà à l'abri du vent ? 🤭 😏

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Tania28700
Tania28700

"Oui mais je l'entends..., Audreylug" 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?