Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
On a du millepertuis dans le jardin qui ressemble quand les boutons sont fermés mais ils ne le sont jamais tous en même temps je pense.. ^^
Un jeune arbousier peut-être?
Plutôt que des fraises ça pourrait être des framboises jaunes... ça existe, on m'en a apporté à l'hôpital. Mais en grossissant trop, c'est flou...

Bonjour Sky,
a gauche c'est des bettes donc photo prise cet été ???
je dirais aussi des fraises jaunes mais j'en ai jamais vu en vrai
merci
c'est vrai qu'elle a un regard très "humain"
elle commence a bien se faire a son body , mercredi elle reprend le boulot et on enlève les fils dans 10 jours 😁
Hallucinogène assez puissant, deformis realitum, voilà comment on voit les choses en en faisant des space cake :

Je sèche aussi je vois pas :p
ps: On aurait envie de signer le 'body' d'Aby comme les plâtres quand on est gamin à l'école, courage Aby! 😉
@AbyZiva , elle est vraiment craquante , les même yeux que Berger , tout ronds , tout doux ... Et quant je pense que certains abandonnent leur chiens parce qu'il ne s'accorde pas avec leur intérieur ... Suffit de mettre un body au toutou et zouh , la maison est entièrement uniforme ! Non mais!
@Sky, je sèche , je suis une brelle en plantes j'espère qu'il y aura des calés a passer par ici ! 😁
Hello!
J'ai un doute mais je ne crois pas avoir demandé alors je demande et tant pis si je l'avais déjà fait :p
Comme on a ici des pros de la nature, je tente ma chance! ^^
Est-ce que quelqu'un saurait ce que c'est que cette plante?

De loin ça ressemble à des fraises jaunes, mais en fait je crois que c'est plutôt des grappes de mini-fleurs... Une idée? 😁
ca y a elle s'est couché
cette mémère est vraiment super cool , suis pas très objectif ceci dit
vous noterez que j ai assorti le body au meuble de cuisine 😁
Bein ca lui va très bien avec ses petites "chaussettes" blanches