Des photos, pleins de photos !Général

Posté par Leeleebijouil y a 5 mois
Janette_la_carpette a écrit:
«
Si vous pouvez vous permettre un chinchilla, une grosse lapine ne devrait pas faire de mal! :D »
«

C'est trop doux les chinchillas :)
C'est quoi comme race la lapine :)? J'avais eu une géant des Flandres croisé argenté , (du coup pas si grande que ça, 7kg il me semble ) , j'aurai aimé avoir un fauve de Bourgogne mais je suis devenue allergique avant...
C'est quoi comme race?
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Posté par Janette_la_carpetteil y a 5 mois
Je ne sais pas... peut-être argenté croisé géant papillon croisé je-ne-sais-quoi... on l'a trouvé errante dans un stationnement près dd chez nous, celon la vétérinaire, probablement un lapin de pâques abandonné, on a fait des annonces de lapin trouvé et personne ne l'a réclamé alors on l'a gardé car j'étais justement à la recherche d'un lapin refuge mais aucun lapin de refuge ne me covenait... elle, en revanche était parfaite!
Ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile.
Posté par Tania28700il y a 5 mois
C'est tout à fait ca, les filles !

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" Toujours eu que ce pseudo, promis, juré, craché, si je mens j'irai en enfer
Posté par Audreylugil y a 5 mois
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message