Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 696 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Elle est douce et belle Aby ! , j'adore ses formes , elle a un physique très élancée, ta mémère ! :)

Et elle est plus patiente que Berger , dis donc ...

Tania28
    Tania28

Ca va repousser tranquillement 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Ça y est aby lâche l affaire avec le chat squatteur ' sur le banc

elle est vraiment cool ma mémère 2 jours pour laisser tomber 😁

Sky
    sky

Oh oui, je confirme, ces body c'est top, surtout quand la collerette c'est compliqué. 👍

Aby a l'air de bien se remettre, c'est cool. ^^

" 色即是空 "
    ?
    Utilisateur anonyme

Oui, elle a un regard très humain, Aby ... 😳 et génial, dans 10 jours, cette opération ne sera plus qu'un mauvais souvenir et adieu le body !
    merci pour le coup ce système pour empêcher les chiens de lécher leurs plaies est vraiment bien, ils peuvent manger , boire faire leurs besoins

J'y penserais si je dois un jour faire opérer l'un des miens, en plus va garde la plaie à l'abri des impuretés :) mais ce sera dur de garder le body propre, mes chiens sont des crasseux de première!

Une caresse pour ta louloute, pour la peine!

?
    Utilisateur anonyme

Oui, elle a un regard très humain, Aby ... 😳 et génial, dans 10 jours, cette opération ne sera plus qu'un mauvais souvenir et adieu le body !

merci

pour le coup ce système pour empêcher les chiens de lécher leurs plaies est vraiment bien, ils peuvent manger , boire faire leurs besoins

?
    Utilisateur anonyme

Non, ce n'est pas du tout les mêmes feuilles!

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

du craspedia

https://www.google.com/search?q=craspedia&sxsrf=ACYBGNQIBJM5G9ZjkjVjW27QGaGJSj_rbA:1569927828065&source=lnms&tbm=isch&sa=*&ved=0ahUKEwi36o709PrkAhVJ6RoKHZv7BfIQ_AUIESgB&biw=1600&bih=783

Sky
    sky

Aïe, même vous, vous bloquez...

Merci pour les propositions! Mais hélas, aucune n'est bonne. ^^'

Beaujabote, oui c'était cet été, mais en fait elles y étaient encore début Septembre, c'est que ce week-end que j'ai vu que ce n'était plus là.

C'est dans un jardin-potager, le monsieur a fait une rangée de ça, mais depuis que j'ai remarqué ces fleurs j'ai pas réussi à le recroiser dans son jardin pour lui demander ce que c'était. :)

J'essaie de zoomer mais c'est vrai que c'est vite flou. :/

C'est vraiment que de loin qu'on dirait de fraises, de près c'est plutôt des "grappes de fleurs", toutes minuscules, j'avais jamais vu ça. 🤷

Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse! Depuis que j'ai vu ça, ça m'intrigue fortement!

Sinon faudra que j'attende de recroiser ce monsieur et que je pense à lui poser la question. :p

" 色即是空 "
  • 6 290 commentaires sur 7696

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post