Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois

Si vous pouvez vous permettre un chinchilla, une grosse lapine ne devrait pas faire de mal! :D
Ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois

Si vous pouvez vous permettre un chinchilla, une grosse lapine ne devrait pas faire de mal! :D
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
Janette_la_carpette a écrit:
« Si vous pouvez vous permettre un chinchilla, une grosse lapine ne devrait pas faire de mal! :D »

C'est trop doux les chinchillas :)
C'est quoi comme race la lapine :)? J'avais eu une géant des Flandres croisé argenté , (du coup pas si grande que ça, 7kg il me semble ) , j'aurai aimé avoir un fauve de Bourgogne mais je suis devenue allergique avant...
C'est quoi comme race?
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Je ne sais pas... peut-être argenté croisé géant papillon croisé je-ne-sais-quoi... on l'a trouvé errante dans un stationnement près dd chez nous, celon la vétérinaire, probablement un lapin de pâques abandonné, on a fait des annonces de lapin trouvé et personne ne l'a réclamé alors on l'a gardé car j'étais justement à la recherche d'un lapin refuge mais aucun lapin de refuge ne me covenait... elle, en revanche était parfaite!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois

"Il pleut, laissez moi dormir au sec"
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" Toujours eu que ce pseudo, promis, juré, craché, si je mens j'irai en enfer
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois

"Suis pensif, j'aime pô le vent"
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" Toujours eu que ce pseudo, promis, juré, craché, si je mens j'irai en enfer
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Pas du tout rustique !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Excellent ! Génésys complètement blasée et Jyrkhos mélancolique...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
C'est tout à fait ca, les filles !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Tania28700 a écrit:
« "Suis pensif, j'aime pô le vent" »

tu sais que tu es déjà à l'abri du vent ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)