Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

J'ai une petite photo de sunset, le chinchilla de ma fille, puis je la mettre ?😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lewina
Lewina

J'ai une petite photo de sunset, le chinchilla de ma fille, puis je la mettre ?😳

Moi en tout cas je veux voir ! J'avais une petite chinchilla blanche quand j'étais ado, c'est trop mimi !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bon alors pour toi Lewina 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lewina
Lewina

Trop mignon !😁

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

Il me manque, ce petit là

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lewina
Lewina

Pourquoi il te manque ? Il est décédé ou il ne vit juste plus chez toi ?

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Delta en chaleur et proche de l'ovulation,

sham se la joue viril dans le broyat du cypres qu'on vient d'abattre , un peu peinée de l'avoir fait abattre mais il se bagarrait avec le cerisier et un gros erable donc il a fallut faire un choix :(

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

Sunset est parti vivre avec sa maîtresse ; il est heureux tout plein, des pièces inconnues, des coins de murs à surveiller... ✌

Hello Leelee

🎶 Chaud ka ka O, chaud cho chocolat,

Si tu me donnes tes noix de coco

Moi je te donnes mes ananas🎵

Eh nonnnnn

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Il a gagné sa bataille contre ces arbres ! "Regarde Delta ce que j'ai fait de ces arbres de malheur, je suis trop fort hein !"

J'adore la bouille de Sunset, les rongeurs sont si mignons. Beaucoup de choses à surveiller mais les regarder faire leur petite vie c'est attendrissant

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Si vous pouvez vous permettre un chinchilla, une grosse lapine ne devrait pas faire de mal! :D

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?