Oui, elle a un regard très humain, Aby ... 😳 et génial, dans 10 jours, cette opération ne sera plus qu'un mauvais souvenir et adieu le body !
merci pour le coup ce système pour empêcher les chiens de lécher leurs plaies est vraiment bien, ils peuvent manger , boire faire leurs besoins
J'y penserais si je dois un jour faire opérer l'un des miens, en plus va garde la plaie à l'abri des impuretés :) mais ce sera dur de garder le body propre, mes chiens sont des crasseux de première!
Merci pour les propositions! Mais hélas, aucune n'est bonne. ^^'
Beaujabote, oui c'était cet été, mais en fait elles y étaient encore début Septembre, c'est que ce week-end que j'ai vu que ce n'était plus là.
C'est dans un jardin-potager, le monsieur a fait une rangée de ça, mais depuis que j'ai remarqué ces fleurs j'ai pas réussi à le recroiser dans son jardin pour lui demander ce que c'était. :)
J'essaie de zoomer mais c'est vrai que c'est vite flou. :/
C'est vraiment que de loin qu'on dirait de fraises, de près c'est plutôt des "grappes de fleurs", toutes minuscules, j'avais jamais vu ça. 🤷
Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse! Depuis que j'ai vu ça, ça m'intrigue fortement!
Sinon faudra que j'attende de recroiser ce monsieur et que je pense à lui poser la question. :p