Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 631 réponses
Audreylug
Audreylug

@kikaah, aïe aïe pour Gally coincée dans la litière du chat ! comment est-ce que tu as fait pour la sortir de là ?

@dundeemaya, 😁 le nez plein de terre !🤭

@lewina, tu ne veux pas d'animaux dans la chambre je vois ? pas de câlins dans le lit ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il n’y a pas de cloison à l’arrière du coffre, on l’a tiré et Gally a fait une marche arrière pour sortir de l’autre côté ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Lewina
Lewina

Audreylug, ce n'est pas exactement ça (même si le chat sur l'oreiller je suis pas fan XD), le matin avec nous ils peuvent venir faire un câlin dans le lit, et si je suis absente mon mari dort avec la minette.

Parfois, la minette miaule en journée pour aller y dormir et quand on sait qu'on ne quitte pas la maison on la laisse y aller, mais pas sinon car on a peur de l'oublier dans la chambre qui est fermée, donc pas de litière ni d'eau XD

Mais la nuit, aucun animal dans la chambre ! Je supporte à peine mon mari donc rien d'autre de vivant sinon je ne dors pas XD Je dois être un peu chien de berger, je passe en hyper-vigilence en présence d'un animal dans la pièce. ( Ou je me trompe et c'est typique d'un autre type de chien? Je ne me souviens plus)

Et Athos n'a pas le droit d'être seul dans la chambre, car il ne reste pas couché sur le lit, il fouine et vol les vêtements qui trainent et les déchiquète...

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Hihi, Padja qui regarde la TV 😂

Elle n'a pas vu que des chiens, mais en plus, des fesses de chien ! Padja vivrait le nez dans les fesses des gens/animaux si le destin le lui permettait 😁

Et on s'asseoit carrément c'est plus confort pour regarder la TV ,😁

Parfois elle tendait la truffe pour renifler 😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Tania28700
Tania28700

Excellente Padja, jyrkhos est très réceptif aussi à ce qui se passe à la tv

Sam, ça sent le printemps 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Pareil chez nous...

"C'est quoi, ça??"

"Ze veux attraper le zouzou!"

Impossible de regarder la télé sans que les animaux soient interessés... c'est pas un chien mais les highland lynx sont reconnus pour être des chat-chien alors bon...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop beau le petit Sora !!!!

Citer
Bangdji
Bangdji

Tania ;C'est drôle, jyrkhos le fait aussi ! Je ne savais pas que les chiens le faisaient autant..

Pour les chats on m'en avait parlé.

Faut dire que j'ai pas la TV chez moi 😅 l'écran géant du voisin ( dont je garde la chienne la nuit) doit aider pour qu'ils y voient quelque chose...

Mais je n'ai jamais vu la chienne du voisin regarder la TV. Ni même Padja ou titi mon ancienne chienne, regarder la TV écran géant chez mes amis citadins.

En fait, j'avais supposé que la (très) mauvaise vue de Padja avait aidé à sa confusion et son intérêt. M'imaginant que les chiens avec une meilleure acuité visuelle n'étaient pas "berné" par un écran.

Bon, ben, ma puce n'a rien fait de formidable 😂 mais c'était très drôle pour moi 😁

Elle a un rapport aux reflets et surfaces miroitantes faut dire... Je le rappelle quand elle avait essayé avec insistance de rentrer dans un grand miroir.

Je me rappelle aussi toutes les fois où la pauvre bête ce mange les baies vitrées. On dirait un oiseau qui ne voit pas les glaces...

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou

Bangdji, jyrkhos regarde même derrière la tv quand il y a des bébés qui pleurent👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?