Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

shit je suis démasqué

en fait j'ai pas de chiens

?
    Signaler

Ahahah Lola à l'air très zen, les manifestations, secret de la sociabilisation? 😁

Mouais, j'avoue que en Bretagne , on a eu du très beau temps ... Mais l'automne, c'est chouette aussi , hein !

On repassera pas sur la photo de @AbyZiva , maltraiter une mamie bergère et en plus en postée l'exploit, ça me dépasse . Franchement, le mec, il a la flemme de lancer un ballon et de surcroît il ne nourrit même pas le pauvre bête victime de ses machinations. Avoue, le Fresbee c'était juste pour la photo , hein ? ! 😈

Leaetbolo35
    Signaler

Là, on peut voir qu'il bronze, il profite du plutôt rare soleil en Bretagne.

C'était pendant l'été, été durant lequel on a été gâté par le temps ici ;)

Leaetbolo35
    Signaler

Pluie, pluie et encore pluie en bretagne ! Bolo n'aime pas du tout, il ne **** plus beaucoup.

De plus, lundi il y avait de l'orage. Alors là, je ne vous raconte même pas. Le matin il a dû sentir qu'il y aurait de l'orage et le soir dès qu'il entendait le tonnerre il "pignait".

On regrette l'été au soleil 😁

?
    Signaler

Il me saoule mon maître il comprends rien

J ai la dalle

?
    Signaler

Aby même chose les Ballons s qui roule bof

Par contre une fois qu elle a tué le ballon alors la C cool elle le secoue comme une malade pour vérifier qu elle l à bien tuer

Tania28
    Signaler

encore j'ai pensé te dire que si tu habitais à coté d'un stade de foot, ca pouvait être rentable...👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Quelques photos de Pandi avec son ballon de foot par cette journée ensoleillée 🙂

Oh mon Dieu ! Mais c'est bien l'un de ces Nordiques sanguinaires que l'on voit la en train d'égorger un innocent ballon de foot ?! 😯 ( J'aime Black Pearl en arrière plan " rien à foutre , j'me casse ")

Elle égorge pas le ballon mais elle joue avec son cadavre car il est mort depuis quelques années, le pauvre ballon ^^

Pandi fait son propre stock de ballon avec les ballons perdus de l'école d'à côté 😝. Elle les tue d'un coup de crocs mais ca l'empêche pas de jouer avec ^^

Tania28
    Signaler

Mdr ! ici aussi ca ne fait jamais long feu... mais ca doit être que ce qu'on leur offre n'est vraiment pas solide👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 6 260 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !