Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
shit je suis démasqué
en fait j'ai pas de chiens
Ahahah Lola à l'air très zen, les manifestations, secret de la sociabilisation? 😁
Mouais, j'avoue que en Bretagne , on a eu du très beau temps ... Mais l'automne, c'est chouette aussi , hein !
On repassera pas sur la photo de @AbyZiva , maltraiter une mamie bergère et en plus en postée l'exploit, ça me dépasse . Franchement, le mec, il a la flemme de lancer un ballon et de surcroît il ne nourrit même pas le pauvre bête victime de ses machinations. Avoue, le Fresbee c'était juste pour la photo , hein ? ! 😈
Là, on peut voir qu'il bronze, il profite du plutôt rare soleil en Bretagne.
C'était pendant l'été, été durant lequel on a été gâté par le temps ici ;)
Pluie, pluie et encore pluie en bretagne ! Bolo n'aime pas du tout, il ne **** plus beaucoup.
De plus, lundi il y avait de l'orage. Alors là, je ne vous raconte même pas. Le matin il a dû sentir qu'il y aurait de l'orage et le soir dès qu'il entendait le tonnerre il "pignait".
On regrette l'été au soleil 😁

Lola gilet jaune

Il me saoule mon maître il comprends rien
J ai la dalle

Aby même chose les Ballons s qui roule bof
Par contre une fois qu elle a tué le ballon alors la C cool elle le secoue comme une malade pour vérifier qu elle l à bien tuer
encore j'ai pensé te dire que si tu habitais à coté d'un stade de foot, ca pouvait être rentable...👌

Elle égorge pas le ballon mais elle joue avec son cadavre car il est mort depuis quelques années, le pauvre ballon ^^
Pandi fait son propre stock de ballon avec les ballons perdus de l'école d'à côté 😝. Elle les tue d'un coup de crocs mais ca l'empêche pas de jouer avec ^^
Mdr ! ici aussi ca ne fait jamais long feu... mais ca doit être que ce qu'on leur offre n'est vraiment pas solide👎