Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

On dirait que c'est elle qui a fait le trou! On dirait vraiment un vrai terrier!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Lewina
Lewina

Bangdji, tu as parfaitement bien reconnu les techniques d'Athos 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Avant d'avoir Padja, j'avais beaucoup entendu que les chiens de chasses étaient plus bêtes que la moyenne des chiens.

Mais depuis que je l'ai, je me suis bien rendu compte de l'erreur de ce préjugés ! Je suppose que les sujets plus "bébêtes" sont ceux qui grandissent et vivent en chenil avec très peu interactions, je dit pas que c'est le cas de tout les chiens de chasses, certains chasseurs prennent vraiment du temps à l'éducation de leur chien et à leur relation maitre-chien. Mais on va pas ce mentir, sur du chien courant, c'est souvent de grosses meutes qui ne vivent pas à la maison et apprennent à chasser en suivant simplement les anciens chiens...

Mais c'est applicable à d'autres chiens. Chez mon ex il y avait des chiens qui ne sortaient jamais de leur jardin depuis petits. De bons chiens, très gentils, mais ils étaient incapables de résoudre de simple problèmes, d'avoir un déroulement de pensée développé...

Simplement les chiens de chasse sont plus souvent dans l'isolement ( chenil) que d'autres races.

Mais on ne m'y reprendra plus... Padja est maline comme un singe, et je voit qu'athos et d'autres chiens de chasse du forum ne sont pas plus bêtes que d'autres !

Citer
Lewina
Lewina

C'est sur qu'Athos n'est pas bête !Même si je l'appelle régulièrement mon gros bêta 🤭

Bon, le plus souvent il mets son intelligence au service de faire des bêtises, mais bon x)

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

J'y connais vraiment rien en terrier, le trou était juste avant celui que Maya a creusé. D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi elle creusait devant au lieu de creuser direct dans le terrier 😂

Je crois qu'elle sait très bien que j'y connais rien, j'ai pas le droit de toucher quand elle creuse. La voyant enthousiaste, j'ai voulu l'aider et faire mine de creuser avec elle. Maya a posé sa patte sur ma main d'un air vraiment calme genre "laisse, c'est pas pour les amateur ce genre de chose. Contente toi de regarder" 😂

Ok ok, je te laisse creuser Maya mais te prends pas pour une jack Russel, c'est quand même moi qui te montre où trouver ces trous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello hello!!!! Comment vous allez???? On a fait une promenade avec un mâle malinois ( pas de photo ) mais tout c’est très bien passé mais le chiot avait 6 mois sa a du aider pour pas que mon chien passe aux grognements...

Et aujourd’hui on a vu un petit bichon femelle ( je vais vous montrer une photo )

Mon chien est littéralement sur le dos ! J’adore 😍!

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et vas y que je te fait des courbettes ^^ quel tombeur celui là ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui le don Juan, genesys faisait comme ça aux petits chiens, en y allant tout doucement, pour ne pas les effrayer🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Très joli lapin, dans la neige ; quel poids fait la Bête ? 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand tu te lèves à 5h et qu’en te tournant tu vois ça 😳

Je crois que Koda n’est pas matinal

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?