Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Plus qu'à mettre des roulettes à la cabane...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Oh l'escargot 🎵

Quelle drôle de petite bête 🎶

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Tania28700
Tania28700

"Non mais... Gally !"🤷

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Une histoire en 3 temps 😂

Citer
Lewina
Lewina

Ce nez pleins de terre j'adore 😁

Athos aimerait beaucoup venir l'aider à creuser un peu plus profond !

Edit : tiens, Maya a changé de collier ?

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

Jyrkhos se joindra à la troupe 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Elle change presque tout le temps, ses colliers traînent partout donc je prend le premier que je trouve 😂

A 3 ils devraient rivaliser avec les sangliers niveau trous !

Citer
Lewina
Lewina

A 3 ils devraient rivaliser avec les sangliers niveau trous !

Ils vont nous creuser un terrier ! 🤭

Sinon, ce matin je me lève, mais j'oublie de refermer la porte de la chambre, quand je m'en rend compte je vais voir, et trouve Lilith qui a décidé que mon oreiller faisait un bon panier:

Je ne suis pas d'accord, donc je la prend et vais la poser dans son propre panier dans le salon. Quand je retourne fermer la porte de la chambre qu'est-ce que je trouve ? 🤭

Et petit zoom sur sa tête disant clairement " si je ne bouge pas, elle me verra pas, je ne suis pas laaaa..." 🤭

Heureusement qu'il n'y a pas de troisième animal !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

Côté tanière, chez moi, ca connaît 😁 heureusement toujours au même endroit, ouf !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Dundeemaya, c'est un joli trou ! Et large surtout ! S'était un terrier de lapin a la base ?

J'aime beaucoup la dernière photo, on dirait qu'elle est sur le top départ pour y retourner !

Lewina, ça que j'admire sur ta photo d'athos c'est la double technique ; 1) le technique du tyrannosaure ( j'appel ça comme ça chez moi) soit le regards " je suis pas là, je suis pas là"

Et 2) la technique ou en 5 s, il a pris une position teeellement détendue et "normale" d'un gros dodo de longue durée pour faire semblant qu'il y est depuis des heures, voir toute la nuit, et que enfin, tu sais bien que c'est autorisé ! Je suis la tour le temps, tu ne t'en rappel pas ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?