A 3 ils devraient rivaliser avec les sangliers niveau trous !
Ils vont nous creuser un terrier ! 🤭
Sinon, ce matin je me lève, mais j'oublie de refermer la porte de la chambre, quand je m'en rend compte je vais voir, et trouve Lilith qui a décidé que mon oreiller faisait un bon panier:
Je ne suis pas d'accord, donc je la prend et vais la poser dans son propre panier dans le salon. Quand je retourne fermer la porte de la chambre qu'est-ce que je trouve ? 🤭
Et petit zoom sur sa tête disant clairement " si je ne bouge pas, elle me verra pas, je ne suis pas laaaa..." 🤭
Heureusement qu'il n'y a pas de troisième animal !
Dundeemaya, c'est un joli trou ! Et large surtout ! S'était un terrier de lapin a la base ?
J'aime beaucoup la dernière photo, on dirait qu'elle est sur le top départ pour y retourner !
Lewina, ça que j'admire sur ta photo d'athos c'est la double technique ; 1) le technique du tyrannosaure ( j'appel ça comme ça chez moi) soit le regards " je suis pas là, je suis pas là"
Et 2) la technique ou en 5 s, il a pris une position teeellement détendue et "normale" d'un gros dodo de longue durée pour faire semblant qu'il y est depuis des heures, voir toute la nuit, et que enfin, tu sais bien que c'est autorisé ! Je suis la tour le temps, tu ne t'en rappel pas ?