Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Tania28700
Tania28700

C'était de l'humour, une fois de plus 😳🤣🤣🤣

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Maintenant c'est Commandante en Chef et Gros Lardon Baveux leurs petits noms ;)

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai ramené mon ragondin se baigner. Insupportable, 1h a nager dans le sens inverse de la balade 😅

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Prête pour les JO ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Brrr.

Jme les cailles rien que d'y penser !

Je sais pas comment elle fait maya ! C'est pas un chien d'eau 😂

Quite à faire les JO, Avec toutes ses folies, je l'aurais plutôt vue faire du sky de bosse que de la brasse coulée.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Mel1
Mel1

C'est une vraie dure Maya ! Ou bien vous avez un micro climat et en vrai il fait 25°C chez toi 😆

À côté d'elle Sagro est une chochotte ! L'autre jour après une balade sous la pluie une fois à la maison il tremblait. D'où le manteau maintenant quand il pleut.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il fait aux alentours de 13 degré, c'est vrai que le Vaucluse c'est pas non plus la région la plus froide 😅 les tiques vont pas tarder à revenir, saleté !

L'eau est sûrement glacée, elle a nagé en plein mistral le weekend dernier. C'est une casse cou complètement givré, elle nageait sans s'arrêter. A un moment je me suis dis "elle va finir par se noyer de fatigue celle là".

Pauvre Sargo, en même temps il fait plus froid chez toi ? Il lui va bien son manteau en tous cas. Je sais pas si l'âge compte, avant ses 1 an, Maya avait vite la tremblote. Cet hiver, elle a pas tremblé une seule fois

Kikaah
Kikaah

La qualité est pourrie mais regardez moi cette patate !

On a construit une cabane pour mettre la litière du chat pour que Gally n’aille pas manger dedans et voilà le résultat !

Elle était coincée après 😂

Lewina
Lewina

Kikaah, la pauvre ! 🤭

Mais comment est-elle rentrée de base si elle n'arrive pas à ressortir ? Ça passe dans un sens mais pas dans l'autre ?

" lewinaforum@gmail.com "
Kikaah
Kikaah

A force de manger les crottes du chat elle a gonflé ? 🤔🤢

Je crois qu’elle voulais vite sortir pour faire genre elle a rien fait mais elle devais mal s’y prendre ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?