Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

"un délicieux mill charentais avec son coulis de framboises et un clafoutis au poires, avec crème fouettée"

🫠🫠🫠 

🤤🤤🤤🤤🤤

Milla charentais, il manque le "a" 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Quelle tristesse :( je suis tellement désolée pour toi Avatar21 !  Toutes mes condoléances, qu'elle repose en paix .

" Beach please ! "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

messages échangés avec mon proche : on pense que si le vétérinaire a dit de ne parendre RDV que dans 10 jours, c'est qu'il n'y a pas d'urgence.

c'est quand même son métier !

même s'il est vrai que cela peut paraitre bizarre.

Lewina, non, je n'ai pas de cicatrisant mais je vais peut-être acheter du miel épais si j'en trouve

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

la question ne s'est pas posée durant le RDV d'hier. C'est la clinique qui a téléphoné après coup pour prendre le RDV pour radio.

concernant la date, il fallait en trouver une où la véto était disponible ainsi qu'un proche pour nous véhiculer (on ne prend pas le bus afin de ménager Tootsie)

concernant la véto, comme elle l'a soignée, elle saura tout de suite où chercher.

après, pas trop d'inquiétudes : autant Tootsie boîte encore, autant elle joue en faisant des bonds de kangourou !

Loustick
    Loustick

Ben oui, exactement. 

Ça parait logique.  

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

"un délicieux mill charentais avec son coulis de framboises et un clafoutis au poires, avec crème fouettée"

🫠🫠🫠 

🤤🤤🤤🤤🤤

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Lewina
    Lewina

Je suis d'accord avec Tania28700, c'est bizarre d'attendre. Tu as vu qui, le véto ou l'assistante ?

Pourquoi bizarre ?

Ce qui me semblerait étrange, c' est de vouloir réparer un os qui est peut être intact

Je crois que la question qu'ils se posent (et moi aussi), c'est pourquoi attendre pour vérifier si c'est cassé ou pas ? Tu imagines toi, aller à l'hopitale car tu est tombé et que tu te demande si tu ne t'es pas cassé le bras et qu'on te dise "ha ? Bon, on va prendre rendez vous pour dans dix jours pour vérifier ça..."
    Je crois que je ferais un scandale XD

Pas besoin de LA véto qui l'a soignée la première fois pour faire une radio, on trouve juste étonnant qu'ils ne le fassent pas ^^

Pour la plaie où les points ont été retiré, tu as un cicatrisant à mettre dessus au moins ?

" lewinaforum@gmail.com "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Tania28700, c'est bizarre d'attendre. Tu as vu qui, le véto ou l'assistante ?

Pourquoi bizarre ?

Ce qui me semblerait étrange, c' est de vouloir réparer un os qui est peut être intact

Loustick
    Loustick

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Audreylug, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour Tootsie. Pourquoi attendre de savoir si c'est une fracture ou pas ? 

merci

euh... Je ne suis pas sûre de ccomprendre la question ? Attendre pour faire quoi ?

s'il y a une fracture, il y a des soins à faire qu'on n'aura pas besoin de faire si l'os est intact

• 620 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?