Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà ! Arrivée de sa copine boxer de 8 ans ! Super bonds et dehanchements au salon et repos !

C'est parti pour 3 semaines ensemble 🎉

Citer
Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kedistan
Kedistan

Bonjour à tous! De très belles photos sur ce forum ! Juste pour vous présenter Onyx mon petit Cane Corso de 14 mois . A plus.

Ah ouuuuiiii ! Il est mignon le "petit' ! 👍

Bauté sculpturale aux tablettes de chocolat bien dessinées ; il est magnifique.

" Kedistan "
Citer
Beaujabote
Beaujabote

Holala je ne voyais pas ca comme ca moi ! 😳
Sans l'aide de Beaujabote, j'en serai toujours à me demander comment il a fait pour avoir 2 pattes arrière/gauche.

Merci Patou,

les pattes j'ai pigé tout de suite mais pour la tete, ce qui prete a confusion c'est que Simba a la face noire, au départ je croyais que c'était une ombre

Citer
Tania28700
Tania28700

Tu me cherches = tu me trouves

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

s'est fait bouffer les pattes avant ? ah oui oui je viens de comprendre lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mathouviva
Mathouviva

Ma viva 3 ans d'amour

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cesse de te mettre le ciboulot en cour bouillon, Jador, ca fume 👌 (bisous ma belle)
Ben voui...ça fait mal!!!! mais moi pas compris!!!

Vin Diou, heureusement que nos chiens ne proviennent pas de chez Ikea , sinon avec le légendaire sens de l'orientation de@Jador, on aurait de drôles de Bas Rouges assemblés a l'arrache 😁

Citer
Jador
Jador

Cesse de te mettre le ciboulot en cour bouillon, Jador, ca fume 👌 (bisous ma belle)
Ben voui...ça fait mal!!!! mais moi pas compris!!!
Vin Diou, heureusement que nos chiens ne proviennent pas de chez Ikea , sinon avec le légendaire sens de l'orientation de@Jador, on aurait de drôles de Bas Rouges assemblés a l'arrache 😁

Dis donc toi...tu te moques???!!!👎

Eh bien, voilà, mon achat sitôt pris chez Ikéa, a priori livré avec la même notice que Misanthrope, je l'ai tout monté comme il faut...😁😝 Et il a grandi dans le bon sens!!! chipie...🤭

Citer
Jador
Jador

Oooooohhhh Patou...ma petite bête d'amour...👍

Tu remarqueras ce dressage impeccable ("Pan" appris à peine arrivée à la maison!)auquel je n'ai osé faire allusion...😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?