Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Salut,

Merci aux membres qui ont laissés un petit mot pour Black Pearl. Le temps fera son œuvre mais je continue à la chercher instinctivement ainsi que Pandi.

Je continuerais à poster des photos de Pandi qui est redevenu le seul chien de la maison pour l'instant.

Tania28
    Tania28

messages échangés avec mon proche : on pense que si le vétérinaire a dit de ne parendre RDV que dans 10 jours, c'est qu'il n'y a pas d'urgence.

c'est quand même son métier !

même s'il est vrai que cela peut paraitre bizarre.

Si possible fracture, je ne vois pas comment cela n'est pas une urgence de vérifier. Mais je ne suis pas veto effectivement 

Tu peux mettre du miel dans tisane ou thé en remplacement du sucre ; ou même dans des préparations avec de la viande  et soja par exemple. Cela est très bon pour ceux qui aiment

Câlins à Tootsie 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

J' ai trouve le miel pour les cicatrices de tootsie !

Bon, j' aurai préféré un pot beaucoup plus petit vu que je ne vais pas mettre ce truc sur mes tartines mais il n' y avait pas

Kikaah
    Kikaah

Ah je connais pas du tout ! Je croyais à un mille feuille charentais (une version régionale j'imagine ^^) mais à la description ça fait déjà rêver 😛

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

"un délicieux mill charentais avec son coulis de framboises et un clafoutis au poires, avec crème fouettée"

🫠🫠🫠 

🤤🤤🤤🤤🤤

Milla charentais, il manque le "a" 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Leeleebijou
    Leeleebijou

Quelle tristesse :( je suis tellement désolée pour toi Avatar21 !  Toutes mes condoléances, qu'elle repose en paix .

" Beach please ! "
    ?
    Utilisateur anonyme

messages échangés avec mon proche : on pense que si le vétérinaire a dit de ne parendre RDV que dans 10 jours, c'est qu'il n'y a pas d'urgence.

c'est quand même son métier !

même s'il est vrai que cela peut paraitre bizarre.

Lewina, non, je n'ai pas de cicatrisant mais je vais peut-être acheter du miel épais si j'en trouve

?
    Utilisateur anonyme

la question ne s'est pas posée durant le RDV d'hier. C'est la clinique qui a téléphoné après coup pour prendre le RDV pour radio.

concernant la date, il fallait en trouver une où la véto était disponible ainsi qu'un proche pour nous véhiculer (on ne prend pas le bus afin de ménager Tootsie)

concernant la véto, comme elle l'a soignée, elle saura tout de suite où chercher.

après, pas trop d'inquiétudes : autant Tootsie boîte encore, autant elle joue en faisant des bonds de kangourou !

Loustick
    Loustick

Ben oui, exactement. 

Ça parait logique.  

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Kikaah
    Kikaah

"un délicieux mill charentais avec son coulis de framboises et un clafoutis au poires, avec crème fouettée"

🫠🫠🫠 

🤤🤤🤤🤤🤤

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 620 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post