Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Munch
Munch

"Bouge encore une autre fois pdt que je dors et je te jure que tu vas regretter d'être né.... " !

La vie ac un bulldog... 🙄

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir Munch

Plus aucun pipi dans la chambre ?

🙂

"Allez bougeeeee !"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

"Je suis une chipie ? Non !"

"Quoi ? C'est ton lit ?"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Oh cette tête de chiot puni !😂

Je vois que Pho aussi n'aime pas les gens qui bougent pendant son sommeil, est ce qu'il soupire ou met des coups de patte arrière ? Maya fait tout le temps ça quand je bouge sur le canapé pendant qu'elle roupille. Le pire c'est qu'elle fini par partir dans son panier en me regardant style "jamais tranquille ici pff"

Citer
Munch
Munch

@tania

non, je savais que c'était exceptionnel mais je sais aussi que je suis pas a l'abris qu'il réitère un jr ou l'autre...

@dundee, non, lui ne s'encombre pas de préavis... un regard façon "là tu me gonfle à bouger" puis la seconde fois il se barre pour ressortir de sa tanière soit pour manger ou pour sortir...

ac lui jamais de demi mesure!

Citer
Boxy
Boxy

Coucou les copains !

Toujours fofolle en ville ^^ dans le sens un peu de tirage dont maman se passerait bien !

Citer
Audreylug
Audreylug

Munch, la tête de Phô ! 😁

sinon ça a été comment cette semaine sans tes lunettes ? Pas été trop dur ?

est-ce que tu as pu t'en faire faire des nouvelles ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est marrant, les photos en gros plan, d'habitude, ça fait toujours des têtes de "ouf", des photos risibles mais pas pho 🤔, non, enfin lui, on le dit pas 🤫 (y fait trop videur de boîte de nuit !)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Lewina
Lewina

Hier soir, on a reçu à la maison mon amie la maitresse de Scampi ( elle a déclaré le covid peu après moi en se surveillant car cas contact de... moi XD, je lui ai certainement donné donc bon...).

C'est dingue comment les deux chiens ne s'arrêtent jamais de jouer à la bagarre ! Enfin, je dis ça mais pendant la soirée on a quand même pu observer pour la première fois quelques moments (de moins de 5min mais bon) où ils se posaient un peu !

Scampi qui essai de faire connaissance avec Lilith :

Dans deux semaines, on part 3 jours en vacances avec les deux chiens, j'espère qu'ils vont se poser un peu plus longtemps tous les deux pendant le séjours !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

"Tout le monde pose pour la photo, clic" 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?